| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
À noter que les frais de retrait de crypto vers ton wallet facturés par le CEX sont fixes en général, donc intérêt à le faire avec de gros montants (j'ai supprimé un message précédent où j'écrivais l'inverse par erreur Message édité par autocall le 22-11-2024 à 11:22:18 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 11:20:37 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Si les britons pivotent pro-cryptos...
--------------- |
kimmeria |
|
bobby8921 |
|
kimmeria |
Le réseau se fatigue pareil que tu veuilles transiter 100$ ou 10k$. Donc ce sont les mêmes frais réseau. Par contre, il y a le bridge intermédiaire qui va prendre une fees en % du montant de la transaction, donc là ça sera différent. Message édité par kimmeria le 22-11-2024 à 11:53:56 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 11:56:18 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
bobby8921 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Dephi |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour mes ETH maxis, ne perdez pas espoir
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les allemands ne sont pas si cons:
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je suis con où la baisse de l'euro nous arrange nous qui avons acheté des cryptos avec des euros quand c'était l'euro était à $1.2 ?
--------------- |
kimmeria |
Si tu achètes en euro, et que tu vends en euro, bah regarde l'évolution des cryptos en euro. C'est tout. Tu te fais des noeuds dans le cerveau là Globalement, oui, les perfs cryptos en euro sont meilleurs qu'en dollars si le change euro-dollar baisse. Mais c'est une différence à la marge, c'est pas les +/-10% de change devise qui va drastiquement modifier un +150% crypto Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 22-11-2024 à 12:31:05 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
Tout mon portefeuille est en euro, et c'est logique car mes investissements initiaux sont en euro, mes PRU sont donc en euro, et ma PV sera en euro. Même si en pratique j'utilise l'USDC comme intermédiaire, c'est uniquement un intermédiaire. Si tu regardes tout en dollars, ça veut dire que tu n'as pas une vision complète de ton portefeuille, car les variations de change (que tu subis réellement) sont oubliées. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 22-11-2024 à 12:32:51 |
sckp |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
nniv Tâche incolore |
kimmeria |
Ta PV soumis à l'impôt est calculé en euro, donc ça rembourse kedal. D'autaut plus que si l'euro baisse de 30%, ça veux dire qu'on s'est pris 30% d'inflation monétaire euro dans la gueule (car la plupart des biens que nous consommons sont importés et libellés en dollars). Donc ce que tu gagnes d'un côté, tu le perds de l'autre. Il n'y a pas de free lunch Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 22-11-2024 à 12:45:09 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chrispc | Ce matin ca a parlé en bien sur france info de la news comme quoi Printemps accepte les cryptos. Les retails vont débarquer ! |
kimmeria |
|
sckp |
|
sckp |
|
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'était juste une petite reflexion de ma part --------------- |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lux-or |
Message édité par lux-or le 22-11-2024 à 13:08:45 |
raph0ux Amateur de PC | Tu trades EURUSD en même temps que tes cryptos au final --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ryu- | Avax et atom c'est pas mal --------------- [ |
raph0ux Amateur de PC | La dynamique est bonne mais oskour le prix --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
andhar Vieillir ou mourir |
sardhaukar |
|
le-cortex | A part Swissborg (qui se gave avec ses 1% de frais) vous avez d'autres options pour envoyer du CHF sur un CEX ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |