| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Domicron | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 09:02:08 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
pierre20 | Hello !
--------------- Feedback l'ascenseur social |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
autocall Wallah |
Je pense que la plupart des gens qui ont un wallet physique ici ont un Ledger. Message cité 2 fois Message édité par autocall le 22-11-2024 à 09:38:12 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
tamino master proxy 2 gates | Je trouve que le 99 a pas été rejeté trop violemment, à peine redescendu dans les 98. Bon signe non ? |
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 10:06:13 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ca fait 2 ans que j'en fais la promotion et tu attends l'ATH pour en prendre ? Sinon y a des memes qui sont ressortent Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 22-11-2024 à 10:07:20 --------------- |
sentinel_911 |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Cette phrase elle va lancer le fomo dans la TradiFi
--------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or | Note: 100k de 2021 représentent 114k d'aujourd'hui: y'en a qui vont perdre de l'argent en vendant trop tôt |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
andhar Vieillir ou mourir |
|
bobby8921 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les frais varient selon l'état d'utilisation des réseaux BTC et ETH (en plus des frais des prestataires).
--------------- |
kimmeria |
En pratique, tu ne peux pas passer d'une blockchain à une autre sans passer par un service intermédiaire qui va faire un bridge. Donc pour faire BTC => USDT, tu vas payer les frais de réseau BTC + des fees de bridge + les frais de réseau Ethereum pour USDT. Total au prix actuel des frais des réseaux (ils varient selon l'engorgement) pour cette opération : 10 à 15 dollars. Edit : Et si tu passes par un prestataire qui te fait payer un bid/ask de mauvaise qualité, ça ajoute facilement des frais cachés de l'ordre de 1% du montant de l'opération. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 22-11-2024 à 10:40:14 |
autocall Wallah | Si c'est un achat de crypto avec du fiat, oui tu peux le faire via Ledger Live genre avec ta carte bleue mais ça va te coûter très cher. Les applis web3 c'est plutôt pour du crypto/crypto. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Voila l'idée pour que les USA effacent une grosse partie de leur dette: Acheter du BTC, le faire pump x 100 et revendre
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 22-11-2024 à 10:44:50 --------------- |
|
Lagoon57 |
|
sardhaukar |
|
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Une petite pensée pour les anciens clients de FTX qui avaient des BTC la bas. Ils vont se faire rembourser à $16k par bitcoin...pour racheter à $150k --------------- |
bobby8921 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Voila pourquoi Solana va continuer à monter pendant ce bull run:
--------------- |
sentinel_911 |
sckp |
|
tzotzo HIN HIN HIN | XRP qui régale |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
À noter que les frais de retrait de crypto vers ton wallet facturés par le CEX sont fixes en général, donc intérêt à le faire avec de gros montants (j'ai supprimé un message précédent où j'écrivais l'inverse par erreur Message édité par autocall le 22-11-2024 à 11:22:18 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |