| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 22:13:47 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
twain2 |
Oui mais je préfère l avoir sur mon ledger que sur un cex |
kimmeria |
J'ai utilisé une seule fois le swap metamask. Certes, c'est pratique car intégré dans le wallet, mais c'est trop cher. C'est vraiment que pour ceux qui ne veulent pas s'y intéresser et ne pas aller sur un DEX agregator du genre defillama.
Message édité par kimmeria le 21-11-2024 à 22:28:46 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | dans la majorite des cas, tu n'as pas vraiment le choix de ce dans quoi ton 401k est investi
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Encore plus de pognon pour le Ponzi
--------------- |
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 22:40:06 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | Plus que 1 dodo avant les 100k --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ça va il pose une question 'responsable' , qui n'incite pas le newbie à acheter BTC à 98k parce que FOMO. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Perso je crois qu'il reste de la résistance. J'ai du mal à penser qu'on franchit 100k sans qu'il y ait beaucoup, beaucoup de ventes en Take Profit. Mais c'est vrai qu'on s'en approche beaucoup --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 21-11-2024 à 23:22:25 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Oui il y a un mur de vente étalé entre 90k et 100k, donc c'est déjà étonnant qu'on soit à 98k. Sur la page précédente on voit quand même qu'il y a encore un beau mur de vente entre 99k et 100k. Ça prendra un peu de temps à franchir je pense, c'est comme dans un changement de phase glace -> eau pour dépasser la température de fusion il faut pas mal de gain d'enthalpie , on stagne un temps à la température de fusion. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
jp_math54 |
|
lux-or |
|
jp_math54 |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
Blackhawk8 | C'est quoi les prono de ce bull run au niveau de la valeur du BTC ? |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | 99k Je vois bien les 100k ce weekend avec gros titres sur BFM, CNews, TF1, France 2 L'appel d'air que çava provoquer, on n'est pas prêt |
autocall Wallah | Petit TP à 99 Edit : putain quel teubé j'étais endormi j'ai TP en USD au lieu de USDC Message cité 1 fois Message édité par autocall le 22-11-2024 à 07:12:51 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
bobby8921 | Salut à tous. J'achète du BTC et ETH mensuellement sur Kraken depuis 3 ans maintenant et je commence donc à avoir une petite somme qui s'accumule chez Kraken. Merci d'avance pour vos retours et conseils. |
Domicron |
|
Ryu- |
TP 99,5k Message cité 3 fois Message édité par Ryu- le 22-11-2024 à 08:40:02 --------------- [ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 22-11-2024 à 09:08:39 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
iskonje Goûte moi ça mon fils | On va passer les 100k en live ce matin ? |
Braindead | Bonjour à tous,
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Domicron |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Domicron |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |