| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
sardhaukar | Reprise du message précédent :
Message édité par sardhaukar le 20-11-2024 à 15:26:52 |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 15:23:55 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Franchement je pense qu'on avoir un seuil assez haut maintenant avec tout le pognon qui rentre et qui ne va pas sortir à court terme...
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Domicron |
Message cité 2 fois Message édité par Domicron le 20-11-2024 à 15:27:18 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sardhaukar |
|
|
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 15:32:24 ![]() ![]() |
ogsvart_ | Moi j'aime bien les gens qui ressassaient que "cette fois ce serait différent" alors que les cycles se répètent avec une régularité à toutes épreuves.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | @Tamino Si Kraken t'as envoyé des mails récemment, je crois qu'ils finiront par totalement cloturer ton compte au bout de quelques mois si tu te connectes pas pour faire la màj KYC. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 20-11-2024 à 15:34:20 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par tamino le 20-11-2024 à 15:35:56 |
tekilaz | Relou --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tekilaz | ne même temps au moins ma mise de départ est toujours en jeu --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
sardhaukar |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vincent_libre |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 20-11-2024 à 15:48:56 |
ogsvart_ |
|
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 20-11-2024 à 15:51:21 |
Message édité par tamino le 20-11-2024 à 15:54:09 |
magicien96 Même pas peur @sato |
Par contre, je ne vend pas tout, juste 10 à 15% quand j'atteind un palier. Message édité par magicien96 le 20-11-2024 à 15:54:29 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Nitro-teck Fly with me |
|
autocall Wallah | BTC continue d'accroître sa domination, 60%. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
le-cortex | Dommage pour moi, les minières de BITCOIN ne suivent pas les ATH sur ATH du BTC |
Ill Nino Love | Haters gona hate... D' autres daubes vont suivre... On a des convictions ou pas... Message cité 2 fois Message édité par Ill Nino le 20-11-2024 à 16:56:56 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
aurel Fraggueur en liberté |
Message édité par aurel le 20-11-2024 à 17:00:11 |
sardhaukar |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Hier ça a pump jusqu'à 20h --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
sardhaukar | Donc tu penses que cette fois c'est différent et qu'il n'y aura plus d'alt season et qu'il n'y a pas de réelle évolution techno avec la blockchain.
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 20-11-2024 à 17:27:47 |
autocall Wallah | Après le "y aura une alt season" il repose sur un historique de 2 alt seasons c'est ça ? Je dis pas que ça n'arrivera pas une 3e fois, mais c'est pas non plus un argument giga convaincant --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Phil Traere | Jamais deux sans trois --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |