| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 09:09:49 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On dirait que ca va pour le moment (même si l'article date de fin octobre):
https://blog.bitmex.com/microstrate [...] iquidated/ Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 20-11-2024 à 09:12:53 --------------- |
Ptitboutgan6534 |
non surtout pas il doit continuellement pousser à remettre au pot. En encourageant le marché. Suffit de voir ce que à provoqué l'annonce de la vente de ses actions Apple par le fond de Warren en août.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
headripper666 |
Aesthetics |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 10:53:03 ![]() ![]() |
autocall Wallah | Vous visez d'être 100% liquide (stablecoin/fiat) d'ici 6mois/1 an ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
ogsvart_ |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vincent_libre |
autocall Wallah |
Message cité 1 fois Message édité par autocall le 20-11-2024 à 12:45:28 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
lux-or |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | On va sur les 95k ce soir ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 20-11-2024 à 14:12:03 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Nitro-teck Fly with me | En tout cas vu les mouvement de yoyo, les bots doivent s'en foutre pleins les poches. |
|
lux-or | Qq'un peut commencer à préparer une belle banière pour les 100k? |
tamino master proxy 2 gates | 100k c'est rien. 150 me semble le nouveau minimum attendu, on va pas se mentir.
|
sckp |
|
hdlmmdlh |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
magicien96 Même pas peur @sato | Le bitcoin qui aura mangé tous mes paliers de revente en 2 semaines alors que je l'imaginais sur plusieurs mois Bon les alts par contre --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vincent_libre |
|
autocall Wallah | J'ai TP un bout à 80k mais depuis j'ai bien relevé les autres --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
ogsvart_ |
|
Aiexis PC hanté | Hodl jusqu'à 200k sans l'ombre d'un doute --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je me souviens quelques mois auparavant, certains ici me jetaient des tomates parce que j'étais trop bullish --------------- |
raph0ux Amateur de PC | Je sens que mon buy limit à 73k risque de rien faire du tout --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Puis bon imagine si on avait écouté tes posts et acheté plein de ALTS y'a 4-5 mois quand ça valait rien ! Message édité par vanloque le 20-11-2024 à 15:17:47 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 20-11-2024 à 15:26:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |