Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3567 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4815  4816  4817  ..  5811  5812  5813  5814  5815  5816
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°71916047
sansevan
Posté le 19-11-2024 à 21:39:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :

Je sais pas si on parle de la meme chose, je parle de l'extension Chrome pour kepler, en bas au milieu tu as swap, et là moi je viens bien AKT

https://i.imgur.com/f4fZfUI.jpeg

ah putain, je ne regarde jamais l'extension, je lançais toujours le dashboard
je me suis fait eu  :D

mood
Publicité
Posté le 19-11-2024 à 21:39:12  profilanswer

n°71916498
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 19-11-2024 à 22:31:55  profilanswer

Olivie a écrit :

Même le gouvernement sera 100% pro-btc ?

Citation :

@WatcherGuru
JUST IN: President-elect Donald Trump nominates pro-#Bitcoin Howard Lutnick for Secretary of Commerce.

https://www.washingtonpost.com/wp-a [...] .jpg&w=900

il etait pressenti pour Treasury
c'est un lot de consolation pour lui
on ne sait tjs pas qui sera au Treasury
ce sera surement un pro-crypto quand meme, note

---------------
blacklist
n°71916517
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 19-11-2024 à 22:34:47  profilanswer

J'ai déjà fait des swap dans Keplr pour des stables coins, je me suis retrouvé avec des USDC sur la chaine Noble.... plus jamais je fais ça.

La plupart des bridges sont limités ou faisaient pas ce que je voulais et les gros CEX ne gèrent pas trop ce réseau.

Message cité 1 fois
Message édité par iskonje le 19-11-2024 à 22:35:05
n°71916548
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-11-2024 à 22:39:26  profilanswer

the veggie boy a écrit :

il etait pressenti pour Treasury
c'est un lot de consolation pour lui
on ne sait tjs pas qui sera au Treasury
ce sera surement un pro-crypto quand meme, note

Pas si sur qu'il soit un super pro crypto, le favori actuel serait Kevin Warsh

https://i.imgur.com/wI1g5dh.jpeg

Citation :

Compared to the founder of Key Square, Warsh has opined more often about blockchain. However, he focused his remarks on the viability of central bank digital currencies, or CBDCs.

Bettors believe the former higher-up at the Federal Reserve has a 16% chance of becoming Treasury Secretary, per Polymarket.

In 2018, Warsh told the Times that if he were to return to the Fed he would appoint a team to think about creating a “Fedcoin.”

Warsh has been consistent. In 2022, he wrote an op-ed for the Wall Street Journal in support of a US CDBC to combat China’s launch of its own digital currency.

The new digital dollar would strengthen the currency for a new era, and bolster America as leader of the global economic system,” he said.

And in 2023, he reiterated his belief in a hypothetical US digital currency.

“It’s decentralised, in the sense that we’re using the blockchain as the base foundation to conduct this business,” he said on a podcast from the Stanford Graduate School of Business. “The trail is auditable.”

https://www.dlnews.com/articles/reg [...] t-bitcoin/

Message édité par Olivie le 19-11-2024 à 22:43:26

---------------

n°71916580
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-11-2024 à 22:43:14  profilanswer

iskonje a écrit :

J'ai déjà fait des swap dans Keplr pour des stables coins, je me suis retrouvé avec des USDC sur la chaine Noble.... plus jamais je fais ça.

La plupart des bridges sont limités ou faisaient pas ce que je voulais et les gros CEX ne gèrent pas trop ce réseau.

Oui ca a l'air un peu compliqué.
C'est soit Noble, soit Injective. Les autres ca a l'air de truc wrappé par axelar.
Je voulais vendre directement dans Keplr sans rapatrier vers Binance :/
Si y a des pro Cosmos qu'ils nous disent comment ils font pour leur stable ?
EDIT: Je viens de voir que y a USDT sur OSMOSIS...Elle est là la solution :o

https://i.imgur.com/HRV8OT7.jpeg

---------------

n°71916605
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 19-11-2024 à 22:45:43  profilanswer

Oui mais regarde si Binance accepte des USDT provenant d'Osmosis (si ton but ensuite est d'y déposer les tokens)

Message cité 1 fois
Message édité par iskonje le 19-11-2024 à 22:46:12
n°71916628
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-11-2024 à 22:47:53  profilanswer

iskonje a écrit :

Oui mais regarde si Binance accepte des USDT provenant d'Osmosis (si ton but ensuite est d'y déposer les tokens)

Non, ce que je vais vendre sur Keplr, ca restera sur Keplr. Donc autant que je laisse des USDT là. Ca me permettra de ne pas tout garder chez Binance.

---------------

n°71916706
the veggie​ boy
Posté le 19-11-2024 à 22:59:52  profilanswer

ETH 49.1%
BTC 46.1%
SOL 3.3%
DOGE 1.5%

[:hish:1]

---------------
blacklist
n°71916714
Cheinz
Posté le 19-11-2024 à 23:00:40  profilanswer

Sinon tu peux les bridge ensuite où tu veux.

n°71916783
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-11-2024 à 23:05:12  profilanswer

Citation :

@JSeyff
UPDATE: Final tally of $IBIT's 1st day of options is just shy of $1.9 billion in notional exposure traded via 354k contracts. 289k were Calls & 65k were Puts. That's a ratio of 4.4:1. These options were almost certainly part of the move to the new #Bitcoin all time highs today

Citation :

@EricBalchunas

$1.9b is unheard of for Day One. For context, $BITO did $363m and that's been around for four years. And also this is with 25,000 contract position limits. That said, $1.9b isn't quite big dog level yet tho, eg $GLD did $5b today, but give it a few more days/weeks.

---------------

mood
Publicité
Posté le 19-11-2024 à 23:05:12  profilanswer

n°71916809
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 19-11-2024 à 23:07:07  profilanswer

Alors demain 95K et 100K pour dredi soir :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°71916856
Mevo
Divergent
Posté le 19-11-2024 à 23:13:33  profilanswer

Olivie a écrit :

Oui ca a l'air un peu compliqué.
C'est soit Noble, soit Injective. Les autres ca a l'air de truc wrappé par axelar.
Je voulais vendre directement dans Keplr sans rapatrier vers Binance :/
Si y a des pro Cosmos qu'ils nous disent comment ils font pour leur stable ?
EDIT: Je viens de voir que y a USDT sur OSMOSIS...Elle est là la solution :o

Perso, j'ai conservé pendant un temps de l'USDC sur Noble (que j'avais eu suite à swap direct dans KeplR effectué à mes débuts sur l'univers Cosmos).
C'est très bien. Ca reste de l'USDC avec Circle derrière, quoi.

Ca se dépose sur Osmosis en un clic sans difficulté. Soit sur Osmosis en faisant un dépot, soit avec un rapide IBC send dans KeplR. Ultra facile.
Utiliser l'USDT dispo direct sur la chain Osmosis, pourquoi pas. Si on préfère l'USDC, recevoir sur Noble (et éventuellement garder) n'est pas un problème du tout.

Depuis Osmosis, il y a possibilité de ressortir par "retrait" sur toutes les chaines de premier plan, tant pour l'USDC que pour l'USDT. Pratique si on veut aller hors univers Cosmos ou vers du CEX direct avec du stable. C'est chouette. Il faut juste prendre le pli de ce fonctionnement où tout se passe par bridge d'une chaine à l'autre, ne serait-ce que pour pouvoir effectuer un swap sur Osmosis. Mais au final, ca marche extrêmement bien, avec des frais ultra bas  [:giz] (c'est simplement différent de ce à quoi j'étais habitué auparavant). Il y toutefois le bridge entre chains cosmos et hors cosmos qui peut prendre un peu de temps qui est éventuellement chiant (c'est genre une demi-heure, comme pour de nombreux bridges autrement; Pas la fin du monde non plus).

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°71916897
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-11-2024 à 23:22:42  profilanswer

Citation :

@OAK_Res

Le mois prochain @saylor pitchera à Microsoft l’intégration de $BTC dans leur trésorerie

Il aura 3 minutes pour les convaincre

---------------

n°71916918
vanloque
Posté le 19-11-2024 à 23:29:26  profilanswer

Redonne la date exacte et un countdown là pour qu'on garde l'EMMENTAL de Diamond Hands :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°71916921
Poly
Posté le 19-11-2024 à 23:29:58  profilanswer

Microsoft a intégré les utilisateurs xx années après Unix.
Microsoft a intégré les onglets navigateur xx années après la concurrence.
Microsoft s'est lancé sur le marché du mobile tellement en retard après Apple et Google qu'ils y sont anecdotiques.
Y a-t-il quelque chose que Microsoft ne fait pas en retard?

n°71916923
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-11-2024 à 23:30:38  profilanswer

vanloque a écrit :

Redonne la date exacte et un countdown là pour qu'on garde l'EMMENTAL de Diamond Hands :o

Pour le vote de Microsoft ? Le 10 décembre.

---------------

n°71916925
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-11-2024 à 23:31:18  profilanswer

Poly a écrit :

Microsoft s'est lancé sur le marché du mobile tellement en retard après Apple et Google qu'ils y sont anecdotiques.

Ils ont investi en avance dans OpenAI  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°71916932
vanloque
Posté le 19-11-2024 à 23:32:51  profilanswer

https://www.tickcounter.com/countdo [...] rs-meeting

December 10, 2024 8:30 AM - PT
Microsoft Annual Shareholders Meeting
Virtual Meeting
Webcast https://central.virtualshareholderm [...] key=MSFT24

---------------
n°71916936
vanloque
Posté le 19-11-2024 à 23:33:41  profilanswer

Poly a écrit :

ils verrouillent toute la planète dans leur écosystème azure

---------------
n°71916967
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-11-2024 à 23:41:17  profilanswer

Lol, il va même pas faire semblant  :lol:  

Citation :

@CoinDesk

SCOOP: Teresa Goody Guillén, a former @SECGov lawyer who now represents crypto firms, is among the candidates President-elect Trump is considering to lead the agency, people familiar with the situation said.@christinenews reports

---------------

n°71916979
foul
Amiga forever...
Posté le 19-11-2024 à 23:44:03  profilanswer

Poly a écrit :

des bugs ?  :o

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°71916994
autocall
Wallah
Posté le 19-11-2024 à 23:48:34  profilanswer

the veggie boy a écrit :

ETH 49.1%
BTC 46.1%
SOL 3.3%
DOGE 1.5%

[:hish:1]

Keep it simple [:inick:4]  

Faut que je fasse le point, j'ai accumulé pas mal de shitcoins divers et variés :o

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°71916998
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-11-2024 à 23:50:29  profilanswer

Olivie a écrit :

Lol, il va même pas faire semblant  :lol:  

Citation :

@CoinDesk

SCOOP: Teresa Goody Guillén, a former @SECGov lawyer who now represents crypto firms, is among the candidates President-elect Trump is considering to lead the agency, people familiar with the situation said.@christinenews reports

https://pbs.twimg.com/media/GcyDmSBWYAAKTZb?format=jpg&name=small

---------------

n°71917008
autocall
Wallah
Posté le 19-11-2024 à 23:53:11  profilanswer

Les rednecks qui vont être notre exit money :o

---------------
n°71917042
autocall
Wallah
Posté le 20-11-2024 à 00:01:54  profilanswer

Ca devient un délire l'entreprise de Saylor. Il émet des bonds pour acheter des milliards de BTC -> ça fait monter $MSTR et il émet de nouveaux bonds en vendant/collatéralisant ses stocks pour racheter plus de BTC :lol: Soit c'est un génie soit ça va finir en giga feu d'artifice.

Message cité 1 fois
Message édité par autocall le 20-11-2024 à 00:02:21

---------------
n°71917076
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-11-2024 à 00:10:03  profilanswer

autocall a écrit :

Ca devient un délire l'entreprise de Saylor. Il émet des bonds pour acheter des milliards de BTC -> ça fait monter $MSTR et il émet de nouveaux bonds en vendant/collatéralisant ses stocks pour racheter plus de BTC :lol: Soit c'est un génie soit ça va finir en giga feu d'artifice.

Et quand le prix du BTC va chuter, il devra vendre ses BTC et le prix va encore plus baisser.
Il est à un PRU de 55k je crois.

---------------

n°71917088
Ryu-
Posté le 20-11-2024 à 00:17:02  profilanswer

sansevan a écrit :

j'ai écris trop vite (j'étais en cours de call avec squid)

je n'arrive pas à utiliser osmosis pour swap mes token, ce dernier ne voit que mes hava et mes osmosis. y'a respectivement 3 et 1 cents d'€ de cela
Mais si je sélectionne en "asset to sell" TIA ou ATOM (par ex) bah il ne voit rien (solde = 0) alors que j'en ai. idem pour dym et inj, solde = 0
on dirait qu'osmosis ne peut voir que lestoken sur la chaine osmosis ?

d'où j'ai voulu utiliser squid

je n'arrivais pas à utiliser squid avec mon wallet keplr dont les clés sont sur un ledger (pb au moment de valider avec le ledger)
j'ai envoyé les AKT sur un second wallet keplr "classique" (sans ledger)
puis j'au émis l'ordre de swap squid, qui a fini en déposant ce token bizarre sur binance au lieu de USDT ou USDC, je ne sais plus ce que j'avais demandé

Le plus simple est de swaper vers atom ou Osmo et faire un simple deposit sur binance ou autre wallet
Puis vendre en usdc ou usdt

Message édité par Ryu- le 20-11-2024 à 00:20:21

---------------
[
n°71917208
the veggie​ boy
Posté le 20-11-2024 à 02:01:35  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@OAK_Res

Le mois prochain @saylor pitchera à Microsoft l’intégration de $BTC dans leur trésorerie

Il aura 3 minutes pour les convaincre

aucune chance que ca passe amha

---------------
blacklist
n°71917422
Ptitboutga​n6534
Posté le 20-11-2024 à 08:09:20  profilanswer

Olivie a écrit :

Et quand le prix du BTC va chuter, il devra vendre ses BTC et le prix va encore plus baisser.
Il est à un PRU de 55k je crois.

Sans oublier le choix des preteurs sur leur obligation arrivé à échéance.
Ce qui pourrait entraîner la boite et le btc dans une spirale infinie. Je dirais exactement comme luna. Qui d'un côté essayé de peg l'ustc, dilué son token natif et de l'autre vendait du btc pour alimenter le tout.

Moins que ça le pru non ? Ce n'est pas pas dans les 40k? Puisqu'il était en minima x2

Ça fait château de carte cette histoire qui ne supporte qu'une direction le nord. Là il n'y a pas de stop loss c'est tout chuss la boule de neige et nous tous avec. Et pour le coup chien blanc aurait son opportunité. Par contre nombre de particulier serait sur le ko. Ca pourrait être le départ d'une crise financière ou du moins l'abonder fortement si on estime qu'on navigue en eau trouble en cette période

Message cité 1 fois
Message édité par Ptitboutgan6534 le 20-11-2024 à 08:12:23
n°71917436
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-11-2024 à 08:13:58  profilanswer

the veggie boy a écrit :

aucune chance que ca passe amha

Oui sans doute que ca ne passera pas. Surtout qu'il semblerait qu'il ait demandé à rencontrer Satya et que Satya a refusé

Ptitboutgan6534 a écrit :

Sans oublier le choix des preteurs sur leur obligation arrivé à échéance.  
Ce qui pourrait entraîner la boite et le btc dans une spirale infinie. Je dirais exactement comme luna. Qui d'un côté essayé de peg l'ustc, dilué son token natif et de l'autre vendait du btc pour alimenter le tout.  

Moins que ça le pru non ? Ce n'est pas pas dans les 40k? Puisqu'il était en minima x2

Ça fait château de carte cette histoire qui ne supporte qu'une direction le nord. Là il n'y a pas de stop loss c'est tout chuss la boule de neige et nous tous avec. Et pour le coup chien blanc aurait son opportunité. Par contre nombre de particulier serait sur le ko

Plus exactement $49,874
Mais on connait sa stratégie à Saylor ? Il devra bien à un moment donné vendre un peu de BTC pour rembourser certains emprunts non ?  :??:  

---------------

n°71917465
Ryu-
Posté le 20-11-2024 à 08:23:53  profilanswer

Olivie a écrit :

Oui sans doute que ca ne passera pas. Surtout qu'il semblerait qu'il ait demandé à rencontrer Satya et que Satya a refusé

Olivie a écrit :

Plus exactement $49,874
Mais on connait sa stratégie à Saylor ? Il devra bien à un moment donné vendre un peu de BTC pour rembourser certains emprunts non ? :??:

Il a peut-être prévu d'emprunter plus pour rembourser ses emprunts actuels  :O
En tout cas si le BTC passe sous les 50k il est mal et nous aussi avec

---------------
[
n°71917503
Ptitboutga​n6534
Posté le 20-11-2024 à 08:34:05  profilanswer

Olivie a écrit :

Plus exactement $49,874
Mais on connait sa stratégie à Saylor ? Il devra bien à un moment donné vendre un peu de BTC pour rembourser certains emprunts non ?  :??:  

Oui de nouveaux emprunts... oh wait PONZI
Le nouveau WARREN
Non il fait le pari que les emprunteurs vont garder leur titre car ils ont une valeur/titre = au jour de l'emprunt. Ou au pire certains en vendront un peu sur le marché SPOT BOURSE. Le pire c'est si la valeur de l'action baisse plus que le PRU des nouveaux emprunteurs. SAYLOR n'a pas la thune pour les rembourser = ou alors vente de BTC. A cet instant la spirale commence.  

PLUTOT que de demander le remboursement avec des intérêts a 1/2% (précisément je ne sais plus mais c'est une misère)  

Ryu- a écrit :

Grillé  
Oui c'est certain. La c'est sur on passera tous a la TV

n°71917505
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-11-2024 à 08:34:59  profilanswer

Ryu- a écrit :

Je pense pas qu'on le reverra un jour sous les 50k si le BTC fait un gros bull run au dessus des $125k
Par contre son PRU va continuer à augmenter vu que Saylor compte continuer à acheter.

Le CT c'est un monde à part quand même...

Citation :

@CryptoWithNick

This Gen Z trader, launched a token $QUANT on Pumpfun. Live streaming him rugging $30K.  

In response, the crypto community CTO the coin, sending it to $35M.  

His original holdings? Worth over $1,280,000+

In the process, they've doxxed his name, address, and school.

https://pbs.twimg.com/media/Gczf8VRbcAMTQOh?format=jpg&name=small

---------------

n°71917575
Ptitboutga​n6534
Posté le 20-11-2024 à 08:52:01  profilanswer

Olivie a écrit :

Je pense pas qu'on le reverra un jour sous les 50k si le BTC fait un gros bull run au dessus des $125k
Par contre son PRU va continuer à augmenter vu que Saylor compte continuer à acheter.

Il couvre ses arrière. A ce stade ce n'est plus croire au projet ça serait s'y tromper. C'est un biais psy pour envoyer un sentiment au marché, au rétail et large invest. Si j’achète avec des milliards de $ a 89k c'est qu'on va beaucoup plus haut.
Qui fait de l'investissement pour perdre ? C'est ce que nous en lisant de telle news on se dit. Mais surtout c'est pour racoler chez les autres entreprises. Non seulement la trésorerie est bien gardée, elle fructifie mais regarder ce que ça a fait a mon entreprise.

Ses nouveaux achats servent principalement a ça pour ma part nous induire en "erreur"

Son idée est de se mettre a l'abri puisque ça tend le cours du BTC et de son entreprise vers le haut alors que les prochains déblocages des OAT des emprunteurs arrivent.

C'est comme ça que je vois le truc.
Dans la même veine il achètera aussi a 1xx.000k j'en suis sur tant qu'il y aura des nouveaux emprunteurs.
Se persuader qu'il est boulimique du BTC (BTC maxi) c'est se mettre le doigt dans l'oeil c'est de la manipulation ni +/-.  :jap:

Message pas visé contre toi Olivie ni contre personne

Message édité par Ptitboutgan6534 le 20-11-2024 à 08:52:30
n°71917593
vanloque
Posté le 20-11-2024 à 08:54:21  profilanswer

Donc pour réellement nous rassurer il devrait vendre un petit peu graduellement à partir de 100K par exemple pour récupérer du pognon ?

---------------
n°71917622
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-11-2024 à 09:00:11  profilanswer

vanloque a écrit :

Donc pour réellement nous rassurer il devrait vendre un petit peu graduellement à partir de 100K par exemple pour récupérer du pognon ?

Il ne "peut" pas vendre. Il a répété plusieurs fois "qu'il ne faut jamais vendre ses BTC"  [:michel_cymerde:7]

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 20-11-2024 à 09:00:27

---------------

n°71917644
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-11-2024 à 09:04:35  profilanswer

Ce soir on aura les résultats de Nvidia pour le 3eme trimestre.
Ma prédiction: Ca va pousser le marché vers le haut ou vers le bas.

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 20-11-2024 à 09:04:44

---------------

n°71917651
autocall
Wallah
Posté le 20-11-2024 à 09:05:44  profilanswer

Qui achète ses bonds ? C'est ça que je me demande.

---------------
n°71917662
vanloque
Posté le 20-11-2024 à 09:08:07  profilanswer

Je pense qu'il a raison et je vais vous expliquer pourquoi !

Cette nuit, mes bien chers frères, mes bien chers soeurs,  [:foulques:1]  
J'ai rêvé (true story) que notre Saint BTC dépassait les $400K et j'étais fort soulagé de ne pas avoir encore vendu.
Osana Osana, waka waka héhéhé

Louez la parole du C.OIN

Aaammen  [:babouin inarretable:4]

---------------
n°71917664
vanloque
Posté le 20-11-2024 à 09:08:40  profilanswer

Olivie a écrit :

Ce soir on aura les résultats de Nvidia pour le 3eme trimestre.
Ma prédiction: Ca va pousser le marché vers le haut ou vers le bas.

J'oserai même plus loin : ça va pousser NEAR vers le haut ou vers le bas

---------------
n°71917667
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 20-11-2024 à 09:09:49  profilanswer

autocall a écrit :

Qui achète ses bonds ? C'est ça que je me demande.

Ben y a James déjà.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4815  4816  4817  ..  5811  5812  5813  5814  5815  5816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)