| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
sansevan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 21:39:12 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
iskonje Goûte moi ça mon fils | J'ai déjà fait des swap dans Keplr pour des stables coins, je me suis retrouvé avec des USDC sur la chaine Noble.... plus jamais je fais ça. La plupart des bridges sont limités ou faisaient pas ce que je voulais et les gros CEX ne gèrent pas trop ce réseau. Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 19-11-2024 à 22:35:05 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 19-11-2024 à 22:43:26 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Oui mais regarde si Binance accepte des USDT provenant d'Osmosis (si ton but ensuite est d'y déposer les tokens) Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 19-11-2024 à 22:46:12 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Cheinz | Sinon tu peux les bridge ensuite où tu veux. |
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 23:05:12 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Alors demain 95K et 100K pour dredi soir --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Redonne la date exacte et un countdown là pour qu'on garde l'EMMENTAL de Diamond Hands --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Poly | Microsoft a intégré les utilisateurs xx années après Unix.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | https://www.tickcounter.com/countdo [...] rs-meeting
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Lol, il va même pas faire semblant
--------------- |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | Les rednecks qui vont être notre exit money --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah | Ca devient un délire l'entreprise de Saylor. Il émet des bonds pour acheter des milliards de BTC -> ça fait monter $MSTR et il émet de nouveaux bonds en vendant/collatéralisant ses stocks pour racheter plus de BTC Message cité 1 fois Message édité par autocall le 20-11-2024 à 00:02:21 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
Message édité par Ryu- le 20-11-2024 à 00:20:21 --------------- [ |
--------------- blacklist |
Ptitboutgan6534 |
Sans oublier le choix des preteurs sur leur obligation arrivé à échéance. Moins que ça le pru non ? Ce n'est pas pas dans les 40k? Puisqu'il était en minima x2
Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 20-11-2024 à 08:12:23 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Ptitboutgan6534 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ptitboutgan6534 |
Ses nouveaux achats servent principalement a ça pour ma part nous induire en "erreur" Son idée est de se mettre a l'abri puisque ça tend le cours du BTC et de son entreprise vers le haut alors que les prochains déblocages des OAT des emprunteurs arrivent. C'est comme ça que je vois le truc. Message pas visé contre toi Olivie ni contre personne Message édité par Ptitboutgan6534 le 20-11-2024 à 08:52:30 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Donc pour réellement nous rassurer il devrait vendre un petit peu graduellement à partir de 100K par exemple pour récupérer du pognon ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 20-11-2024 à 09:00:27 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ce soir on aura les résultats de Nvidia pour le 3eme trimestre. Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 20-11-2024 à 09:04:44 --------------- |
autocall Wallah | Qui achète ses bonds ? C'est ça que je me demande. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Je pense qu'il a raison et je vais vous expliquer pourquoi !
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |