| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
michel 1664 Patriote | Reprise du message précédent :
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 15:24:56 ![]() ![]() |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 19-11-2024 à 15:43:14 |
nikos69 |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
nikos69 |
|
lux-or |
|
nikos69 |
|
doudou_ed |
max-fx |
|
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 19-11-2024 à 16:44:57 |
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 16:42:09 ![]() ![]() |
autocall Wallah | Je vais mettre des TP 1 dollar en dessous de ceux de sardhaukar --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 19-11-2024 à 17:14:34 |
lux-or | Ce combat de stratèges...! On se sent tout petits |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Live de Phil de Pro Indicator, on irait à 2,5-3T pour les alts...
--------------- |
lux-or | Tiens, 93k nous revoilà! Ca serait bien qu'on se fasse un p'tit ATH dans la semaine, c'est poussif depuis 10 jours. |
vincent_libre |
|
sansevan | dites ça merde souvent squid ??
|
vincent_libre | tu as envoyé des axlUSDC
Message cité 1 fois Message édité par vincent_libre le 19-11-2024 à 18:46:43 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pourquoi ne pas swap directement les AKT via Keplr sur Osmosis pour des USDC ?
--------------- |
autocall Wallah | Mon p'tit ALPH qui pump un peu --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sansevan |
|
sansevan |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ptitboutgan6534 |
|
vincent_libre |
|
vincent_libre | ATH |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah | On verra 94 ce soir. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sansevan |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | |
sansevan |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 19-11-2024 à 20:33:03 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Même le gouvernement sera 100% pro-btc ?
--------------- |
sansevan |
|
sansevan |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sansevan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|