| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 13:37:38 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 18-11-2024 à 13:41:17 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
AKAJET89 |
|
Ryu- | USDT à 26% sur aave Arbitrum Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 18-11-2024 à 13:59:00 --------------- [ |
kimmeria |
|
chrispc |
|
Mitch2Pain |
|
Dephi |
--------------- |
chrispc | J'ai conscience qu'ils n'ont pas le droit mais si j'y ai accès, je ne vais pas me priver |
autocall Wallah | Une pensée pour ceux qui ont acheté du PNUT à $2.40 et qui vont attendre que ça remonte --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 14:26:27 ![]() ![]() |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
chrispc |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
autocall Wallah |
Message cité 1 fois Message édité par autocall le 18-11-2024 à 15:01:20 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Effaceur | J'entends un peu parler du DOG (memecoin Bitcoin). Ca a l'air assez bullish.
|
chrispc | J'en prendrai un peu avec le prochain airdrop de shitcoin TON tient. |
le-cortex | Questions aux experts et aux conseillés en investissement du topic Message édité par le-cortex le 18-11-2024 à 15:32:35 |
autocall Wallah | Y en a ici qui utilisent l'écosystème Injective, genre Helix ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
no_gods Uplifting trance ! |
|
le-cortex |
|
foul Amiga forever... | Pummmmmpppp !!!
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
lux-or | Ah, 92k again. Road to ATH? L'Asie va-t-elle (encore) dumper cette nuit? Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 18-11-2024 à 17:00:09 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vincent_libre |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
autocall Wallah | LINK qui se réveille. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tzotzo HIN HIN HIN |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
deah Easyyyyyyyyy | C'est quand même très compliqué à vivre ce premier bull run pour moi. Tout le monde sur ce forum et sur X affiche tous les jours des cryptos de leur bag qui pumpent à mini +50% par jour alors que moi avec mes tao fet render (ça va ça encore) ondo Alph eth mpl floki je fais du sur place. Je parle même pas de mes même coin peu capi qui se font ramasser. Mais au moins j'apprend. Heureusement que j'ai mon Bret sur lequel j'ai fait x3 mais j'avais mis que 200 balles dessus
Message cité 5 fois Message édité par deah le 18-11-2024 à 19:56:05 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 18-11-2024 à 19:55:07 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | wut
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 18-11-2024 à 19:57:29 --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Après qu'Ethereum ait annoncé sa roadmap pour ETH 3.0 sur 5 ans, le CEO de Solana répond avec sa roadmap:
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 18-11-2024 à 20:09:58 --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sardhaukar |
|
vincent_libre | Yep, et quand ça fini par pump, même si ça fait x2, ça se voit à peine sur la chart en weekly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |