Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2107 connectés 

 

 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  480  481  482  ..  5915  5916  5917  5918  5919  5920
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°49340514
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 13-04-2017 à 00:29:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Redescendu sur les dernières semaines ...


---------------
FeedBack HFR
mood
Publicité
Posté le 13-04-2017 à 00:29:42  profilanswer
 

n°49340924
darkbeldin
Posté le 13-04-2017 à 07:23:09  profilanswer
 

Ca m'arrangerait il me reste quelques barils que j'ai pris en promo ;)


---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°49343194
Pingoa
Posté le 13-04-2017 à 11:20:25  profilanswer
 

lasolution a écrit :

Pour moi les valeurs sûrs que je ne vendrai jamais ou alors pas avant un x10 :
 
Bitbay
Nexus
Zcoin
Syscoin
 
 
Pour du day trade :
LTC en ce moment


Aucun n'est sur Kraken :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pingoa le 13-04-2017 à 11:21:12

---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
n°49343256
dJe781
Posté le 13-04-2017 à 11:23:39  profilanswer
 

La notion de valeur sûre sur des altcoins à la volatilité avoisinant les 100%  [:tim_coucou]


Message édité par dJe781 le 13-04-2017 à 11:23:52
n°49343308
chimm
Posté le 13-04-2017 à 11:26:23  profilanswer
 

Pingoa a écrit :


Aucun n'est sur Kraken :o


 
Y'a pas grand chose sur Kraken en même temps :D :o

n°49343329
darkbeldin
Posté le 13-04-2017 à 11:27:40  profilanswer
 

En tous cas le Dash a l'air d'aimer Kraken ça pump


---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°49343368
chimm
Posté le 13-04-2017 à 11:29:31  profilanswer
 

darkbeldin a écrit :

En tous cas le Dash a l'air d'aimer Kraken ça pump


 
Les faibles volumes de Kraken le donne de belles petites variations, ça vaut le coup de s'y coller (rien que cette nuit j'ai acheté à 64 et revendu à 69€...) :jap:

n°49343918
Joshua74
Posté le 13-04-2017 à 12:00:30  profilanswer
 

chimm a écrit :


(rien que cette nuit j'ai acheté à 64 et revendu à 69€...) :jap:


Ça mérite d'être souligné :o
T'en avais acheté 2 ? :D

n°49343981
bogey
Posté le 13-04-2017 à 12:06:04  profilanswer
 

il n'y a pas de petit gain ! Et l'important est de pas perdre d'argent

n°49344020
chimm
Posté le 13-04-2017 à 12:09:54  profilanswer
 

Joshua74 a écrit :


Ça mérite d'être souligné :o
T'en avais acheté 2 ? :D


 
Non 8 :o :D
 
C'est déjà ça... :o :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-04-2017 à 12:09:54  profilanswer
 

n°49344407
loneliness
BTC accepted here
Posté le 13-04-2017 à 12:45:13  profilanswer
 

Roh le Ark et le Pivx [:perco_35:2]
 
Mon Wallet bittrex est bien monté.
 
Edit: Ah bah j'ai plus d'Ark mes ordres sont passé vers les 10k :/ 40% de gains je pensais les avoir mis plus haut !! un peu deg


Message édité par loneliness le 13-04-2017 à 12:47:06
n°49344611
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 13-04-2017 à 13:11:14  profilanswer
 

[:gtsecurity]


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°49345092
ze_snake
Posté le 13-04-2017 à 13:47:29  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Y'a pas grand chose sur Kraken en même temps :D :o


 
C'est pas plus mal de bien se renseigner sur les quelques cryptos disponibles sur kraken, pour ensuite se jeter dans l'océan polonien  :kaola:

n°49345461
McNulty
Posté le 13-04-2017 à 14:11:31  profilanswer
 

A mon avis bittrex est plus intéressant, notamment pour certaines cryptos qui ne sont pas encore sur Poloniex et donc sujettes à pump lors de l'arrivée sur ce dernier.

n°49345584
jojo_le_ha​ricot
Posté le 13-04-2017 à 14:18:54  profilanswer
 

Comment anticiper ce qui va arriver sur kraken ou poloniex ? [:michaeldell]


---------------

n°49345682
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 13-04-2017 à 14:25:10  profilanswer
 

Faut demander à chiminiv9 et faire le contraire :o


---------------
FeedBack HFR
n°49345766
McNulty
Posté le 13-04-2017 à 14:29:55  profilanswer
 

jojo_le_haricot a écrit :

Comment anticiper ce qui va arriver sur kraken ou poloniex ? [:michaeldell]


 
Il faut cibler les cryptos à potentiel, en priorité celles qui sont "from scratch", et qui ont du budget pour le développement, par exemple sur Bittrex, WAVES et ARK rentrent dans cette catégorie amha.


Message édité par McNulty le 13-04-2017 à 14:31:08
n°49346086
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 13-04-2017 à 14:48:16  profilanswer
 

A chaque fois je veux avoir des sommes rondes, et je me foire toujours dans mes calculs de frais.  [:vizera]  
Je me retrouve avec 899.9945 Syscoin, 500.1575 Golem, 1099.49025 Potcoin, etc. [:oh-la-vache-eh]
 
Vous avez une technique ou vous vous en foutez des sommes rondes ?  :D

Message cité 2 fois
Message édité par yann39 le 13-04-2017 à 14:49:09

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°49346125
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 13-04-2017 à 14:49:41  profilanswer
 

En quoi c'est important ?


---------------
FeedBack HFR
n°49346321
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 13-04-2017 à 15:02:10  profilanswer
 

Je n'ai pas dis que c'était important.
A choisir je préfère simplement avoir un portefeuille avec des sommes rondelettes, mais c'est pas un drame :)
 
J'ai l'impression que certain prennent les frais sur ce que tu envois, et d'autres sur ce que tu reçois.


---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°49346568
Joshua74
Posté le 13-04-2017 à 15:17:21  profilanswer
 

yann39 a écrit :


Vous avez une technique ou vous vous en foutez des sommes rondes ? :D


Je m'en fous complètement :D

n°49346632
chimm
Posté le 13-04-2017 à 15:20:21  profilanswer
 

ze_snake a écrit :


 
C'est pas plus mal de bien se renseigner sur les quelques cryptos disponibles sur kraken, pour ensuite se jeter dans l'océan polonien  :kaola:


 
Perso Poloniex j'y touche pas, entre l'interface kikoolol et le gros shutdown qui a défoncé le cours du Ripple et m'a fait perdre 0,5BTC.... :/ :sweat:

n°49346660
chimm
Posté le 13-04-2017 à 15:22:03  profilanswer
 

WhyMe a écrit :

Faut demander à chiminiv9 et faire le contraire :o


 
Je suis sur le PIVX actuellement !  [:didier frogba:5]  
 
Bizarrement son cours se maintient...  [:ane-trav:3]  
 

yann39 a écrit :

A chaque fois je veux avoir des sommes rondes, et je me foire toujours dans mes calculs de frais.  [:vizera]  
 


 
 [:de la marronniere:1]

n°49347112
loneliness
BTC accepted here
Posté le 13-04-2017 à 15:52:32  profilanswer
 

http://litecoinblockhalf.com/segwit.php
 
83% pour segwit. il va donc forké ?

n°49347145
McNulty
Posté le 13-04-2017 à 15:54:50  profilanswer
 


 
probablement durant la prochaine période oui, après c'est un soft fork, il n'y aura pas de LTC-C

n°49347147
dJe781
Posté le 13-04-2017 à 15:54:53  profilanswer
 

C'est un soft fork.

n°49347184
BenFromLA
Posté le 13-04-2017 à 15:57:07  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Perso Poloniex j'y touche pas, entre l'interface kikoolol et le gros shutdown qui a défoncé le cours du Ripple et m'a fait perdre 0,5BTC.... :/ :sweat:


 
Les ordres qui passent pas ou mal lors de gros mouvements de marché, ça arrive même chez Euronext. Et même sans problème technique, tu n'aurais pas pu réagir aussi vite que les bots de trading.

n°49347465
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 13-04-2017 à 16:15:16  profilanswer
 

WhyMe a écrit :

Faut demander à chiminiv9 et faire le contraire :o


Chiminiv la mascotte du topic :D

n°49347787
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2017 à 16:37:28  answer
 

eeeinstein a écrit :


Chiminiv la mascotte du topic :D

 

il à du me soufflé dans l'oreille de prendre du btc ,j'ai réussi a paumé 40€ :D

 

il y a bien l'ETH qui me fait de l’œille ,mais bon prendre le train en marche ....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2017 à 16:38:23
n°49347902
chimm
Posté le 13-04-2017 à 16:44:36  profilanswer
 

eeeinstein a écrit :


Chiminiv la mascotte du topic :D


 
 [:lex123:2]  
 
 
 
Effectivement, AMHA trop haut pour maintenant pour l'ETH, m'enfin mon avis vaut ce qu'il vaut... :o :jap:

n°49348016
McNulty
Posté le 13-04-2017 à 16:51:09  profilanswer
 

l'ETH à long terme c'est toujours bon...

n°49348035
Pingoa
Posté le 13-04-2017 à 16:52:40  profilanswer
 


 

chimm a écrit :


 
Effectivement, AMHA trop haut pour maintenant pour l'ETH, m'enfin mon avis vaut ce qu'il vaut... :o :jap:


 
Donc je prédis l'ETH à 200$ dès demain :D


---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
n°49348051
chimm
Posté le 13-04-2017 à 16:53:21  profilanswer
 

McNulty a écrit :

l'ETH à long terme c'est toujours bon...


 
Certes. Mais dans la perspective d'un achat imminent, autant attendre la prochaine grosse baisse, il a pris +13% aujourd'hui alors qu'il chutait depuis 10 jours....  :jap:

n°49348065
chimm
Posté le 13-04-2017 à 16:53:47  profilanswer
 

Pingoa a écrit :


 
Donc je prédis l'ETH à 200$ dès demain :D


 
 :D

n°49348109
syfare
Posté le 13-04-2017 à 16:55:52  profilanswer
 

Y en a qui ont monté un masternode transfercoin ?
Le cours a déjà fait X2 donc ça devient plus difficile

n°49348127
McNulty
Posté le 13-04-2017 à 16:56:50  profilanswer
 
n°49348854
McNulty
Posté le 13-04-2017 à 17:52:09  profilanswer
 

l'ETH en route pour un nouvel All Time High ?

n°49348895
Pingoa
Posté le 13-04-2017 à 17:55:12  profilanswer
 

Bah évidemment, chiminiv veut pas en prendre  [:spamafote]


---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
n°49349076
chimm
Posté le 13-04-2017 à 18:14:19  profilanswer
 

Pingoa a écrit :

Bah évidemment, chiminiv veut pas en prendre  [:spamafote]


 
 [:pere dodu:4] Mes prévisions foireuses...

n°49349518
StephKing1
Posté le 13-04-2017 à 19:00:09  profilanswer
 

L'ETH j'en avais repris un bon paquet à 0.047 btc et je n'étais pas inquiet de la baisse, après c'est sur que le prendre au plus bas c'est mieux, le top étant de l'avoir acheté il y a 2 ans mais je n'ai pas la machine a remonter dans le temps  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  480  481  482  ..  5915  5916  5917  5918  5919  5920

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)