| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 13-11-2024 à 23:40:11 ![]() ![]() |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 13-11-2024 à 23:41:07 |
lux-or |
Message édité par lux-or le 13-11-2024 à 23:53:29 |
Ryu- |
lux-or |
|
Gazette | Pump Pepe |
Ryu- |
--------------- [ |
Ptitboutgan6534 | All in meme coin |
twain2 |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 07:57:04 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates | 90k = max ? |
tzotzo HIN HIN HIN |
Ptitboutgan6534 | Salut tu vas avoir des avis tres personnel Dans l'ensemble de l'IA et du MEME me semblent incontournable. Si tu es en PV je vendrais sinon je calculerais ma MV et je ferai un arbitrage. ATOM et AVAX auront certainement leur "FOMO" Les 3 premiers c'est du lourd (sol, link, bnb) Dans tous les cas pensent au fenetres de sortie sans regarder le précédent bull. Entre temps des tokens ont été libérés sur le marché et donc ton quote-part du camembert a réduit Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 14-11-2024 à 08:39:14 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 14-11-2024 à 08:38:55 |
twain2 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
J'ai retrouvé le twitter du gars qui parlait de la législation pro-bitcoin et de l'Arabie Saoudite, c'est Dennis Porter
Bon, il avait aussi dit que normalement mercredi ou jeudi on aurait une première communication sur une loi...On est jeudi Message édité par Olivie le 14-11-2024 à 08:55:51 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar | C'est dingue comme tout se passe comme on l'avait anticipé.
|
foul Amiga forever... | Ils sont ou les sceptiques qui disait que BTC iraient à 0 ? On ne les entends plus...
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
chrispc |
|
autocall Wallah | Coinbase rank 9 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 14-11-2024 à 09:23:20 --------------- |
deah Easyyyyyyyyy | Bonjour, pour ceux qui ont du mapple, j'ai reçu un mail de la part de Coinbase pour me dire que le MPL va migré en syrup mais que cette migration ne sera pas effectuée par coinbase. Savez vous comment faire pour les noobs ? |
Rasthor | On vient de repasser les 91k... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 14-11-2024 à 09:29:00 --------------- |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sardhaukar |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 14-11-2024 à 09:44:03 --------------- |
sardhaukar |
|
ogsvart_ |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Rasthor |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |