| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 10:03:08 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates | 3 ordres passés dans la nuit. ça peut pump maintenant ! |
vincent_libre |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Le airdrop Happy Cat de 5$ que j’avais reçu y’a 6 jours il vaut 92$ maintenant. C’est n’importe quoi les meme coins |
autocall Wallah | J'hésite à reloucher du NEAR. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Aesthetics |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
chrispc |
|
ogsvart_ |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 10:49:48 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN |
deah Easyyyyyyyyy |
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 14-11-2024 à 10:55:46 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
deah Easyyyyyyyyy |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 14-11-2024 à 11:06:19 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 14-11-2024 à 11:13:07 |
sardhaukar | C'est pas sérieux votre délire sur Near là, si ? |
autocall Wallah | Je suis très serein sur NEAR, d'ailleurs je suis déjà vert dessus --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Aesthetics |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Rends l'argent Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 14-11-2024 à 11:25:58 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
sardhaukar | Un peu d'opium pour les holders de Matic/Pol
Message édité par sardhaukar le 14-11-2024 à 11:38:32 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
vincent_libre | Nouveau launchpool sur Binance cette nuit (USUAL):
|
autocall Wallah | PNUT 0 -> $2 milliards en 10 jours. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kimmeria |
|
kimmeria |
|
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 14-11-2024 à 12:42:04 |
lux-or | C'est à quelle heure que les US commencent à racheter le dip? On est dans le rouge, là. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 14-11-2024 à 13:03:38 --------------- |
sardhaukar |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
lux-or |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |