| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 12:15:16 ![]() ![]() |
Domicron |
andhar Vieillir ou mourir |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
toniocourc Pasencoredecourge |
Message édité par toniocourc le 12-11-2024 à 12:24:07 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
lux-or |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chrispc |
Des rats de l'info BFM, le truc il perd 3%, fin du BTC bear market |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 13:01:37 ![]() ![]() |
twain2 |
|
twain2 |
|
headripper666 | Investir en crypto puis sécurisé ses gains en stablecoin euro ça me paraît tellement contre productif --------------- SteamID : NoForgiv |
twain2 |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
sardhaukar |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
sardhaukar | Moi j'anticipe un bear market. En bear cash is king et le dollar est le roi parmi les monnaies. L'idée c'est de racheter un maximum d'assets déclassées avec un dollar qui a moon. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vincent_libre | Si c'est pour sortir en fiat plus tard, ça permet de ne pas se prendre le spread |
autocall Wallah |
autocall Wallah |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Cheinz | Oui enfin ça aide pas beaucoup à diversifier ou investir dans l’économie « réelle » ou physique les dollars ou les chf |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
vincent_libre | Réintégration du range de ma CL ETH-USDC
|
sardhaukar |
|
le-cortex |
|
lux-or |
|
vincent_libre |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le 10 décembre Microsoft vote pour acheter du BTC.
--------------- |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Aiexis PC hanté | Il est passager. Olivie a un chauffeur c'est évident. --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
autocall Wallah |
tzotzo HIN HIN HIN | Aave me fait les yeux doux Message édité par tzotzo le 12-11-2024 à 14:52:18 |
Cheinz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |