Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4769  4770  4771  ..  5811  5812  5813  5814  5815  5816
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°71857285
sardhaukar
Posté le 09-11-2024 à 14:55:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :

Donc entre x7 et x10 ?  [:implosion du tibia]  
T’es à quel multiple là ?
Changement de vie ou beurre dans les épinards ? :o

Là je suis à x2,5, une partie du chemin a été faite.  [:moonbloood:2]  

Non y'aura pas de changement de vie (hélas). Le gain sera coupé en 2.

=> La moitié est destinée à être fiatisée. La majeure partie du FIAT ira en investissement actions et un bout servira à nous faire plaisir à ma famille et moi.
=> L'autre moitié sera en stables. La majeure partie sera réinjectée environ 12 mois après la fin du BR en Bitcoin/Eth. Un bout servira de poche pour faire du swing trading.

Le plan général c'est de booster la constitution d'un capital sympathique d'ici 15 ans (j'ai bientôt 48 ans) pour compléter la retraite par répartition qui sera sans doute pas fabuleuse.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2024 à 14:55:05  profilanswer

n°71857315
Ryu-
Posté le 09-11-2024 à 15:03:49  profilanswer

tzotzo a écrit :

Redface is Red :o

Disons que j'ai acheté mes SOL clairement moins cher, donc pourquoi pas sortir 30% en stable pour re-rentrer plus bas.
J'ai fait ça pour le BTC, on verra si la stratégie est payante

Je vais y réfléchir ce week-end

Si t'hesites à vendre 30%, tu peux aussi placer plusieurs ordres de vente par paliers genre 1% à 5%, c'est toi qui vois...
J'achète désormais toujours en plein de petits ordres et pareil en sortie... De cette manière, moins de frustrations et moins de regrets.

Message édité par Ryu- le 09-11-2024 à 15:09:56

---------------
[
n°71857335
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 09-11-2024 à 15:09:58  profilanswer

Possible avec Coinbase ?

n°71857341
Ryu-
Posté le 09-11-2024 à 15:11:07  profilanswer

tzotzo a écrit :

Possible avec Coinbase ?

Je n'utilise pas coinbase, les frais doivent être un peu plus élevés que Binance mais si c'est en % ça ne te coûte pas plus cher de multiplier les ordres

---------------
[
n°71857374
kimmeria
Posté le 09-11-2024 à 15:17:37  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui alors, parce que je bosse dur personnellement, sur la compréhension de l'écosysteme, sur le trading, sur la macro, je veux apprendre / comprendre etc...

Gagner de l'argent juste sur les bonnes infos, hmmm ben déjà si j'obtiens de bonnes infos, enfin du moins que je commence à être dans les bons échanges on va dire, c'est PARCE QUE j'ai bossé dur en amont, qu'on m'a reconnu et que j'ai sympathisé avec des groupes de personnes.

Si tu fous rien et que tu veux juste des bonnes infos, ben à moins de connaitre personnellement des gens bien informés/placés, tu n'auras pas grand chose.

Et ENSUITE, c'est pas encore avec ça que je gagne de l'argent, j'apprends encore, miser sur des projets risqués, spa non plus facile, quand bien même tu as des insides, le risque est bien présent, et si le mec fout 100k sur un petit truc c'est que :

1. il a un Pf que j'ai pas, le mec brasse des M
2. il a une conviction dans ses insides que j'aurais pas forcément de suite, donc bref du coup si je suis ce sera avec une petite somme

Et bref, j'avance, j'explore ce monde, c'est pas encore avec les calls sur les petits projets que je gagne ma vie, mais je me dis que ca a l'air jouable à terme d'en faire une source de revenu.

Mais en foutant rien dans ton coin, tu planes si tu penses t"en sortir, je pars du principe que faut se donner à fond pour avoir une chance de réussir, personne t'apportera des K euros dans la bouche facilement et sans risque.

Faire tourner des noeuds (sur un serveur virtuel par exemple) sur des petits projets, c'est parfois étonnement rentable MAIS c'est pas simple, faut investir parfois pas mal, sur des tokens que tu toucherais pas avec un baton au depart, installer un wallet du sheitan, et faut maintenir le truc / le suivre tous les jours, ca tombe parfois en rade c'est chiant etc...

Au final, peu de gens le feraient ce genre de truc :D

On a rien sans risque et/ou travail de facon.

Rien te tombera dans le bec sans bosser et sans prendre des risques, rien n'est facile, sinon pleins de monde feraient ça :o

En fait ma question était rhétorique, je ne pensais pas que tu allais répondre sérieusement  :pt1cable:

Je pense que :
- Tu te fais un peu des films sur la soit-disant facilité à faire des "x2 x3 x4 n'importe quand avec n’importe quoi"'. Le risque en face est énorme, et sauf quelques délits d'initiés bien camouflés (ou encore pire : des rug pulls), personne ne sait prédire l'avenir et l'évolution d'un marché.
- La méritocratie est une fable bien huilée. Tu peux tout à fait travailler très dur et ne rien avoir en retour. Tout comme tu peux ne pas travailler très dur et avoir un coup de chance financière qui changera ta vie.

Au-delà de ça, si tu kiffes ta vie actuelle, alors tant mieux. C'est l'essentiel, et je le dis sans ironie :)

Message cité 1 fois
Message édité par kimmeria le 09-11-2024 à 15:18:28
n°71857398
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-11-2024 à 15:20:44  profilanswer

sardhaukar a écrit :

=> L'autre moitié sera en stables. La majeure partie sera réinjectée environ 12 mois après la fin du BR en Bitcoin/Eth. Un bout servira de poche pour faire du swing trading.

Je me dis aussi qu'avec un capital de x6 celui-ci et avec l'expérience accumulée, je peux faire un très bon prochain cycle.
Surtout du range trading, quand on voit des LINK ou AAVE qui ont rangé pendant de longs mois voire années.

---------------

n°71857512
ogsvart_
Posté le 09-11-2024 à 15:43:59  profilanswer

kimmeria a écrit :

Au-delà de ça, si tu kiffes ta vie actuelle, alors tant mieux. C'est l'essentiel, et je le dis sans ironie :)

Merci  :jap:  

Et non je dis bien que rien n'est facile dans mon post bien sérieux, justement je pensais avoir été clair :o

n°71857514
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-11-2024 à 15:44:42  profilanswer

Mes texans szur  [:mooonblooood:10]  

https://pbs.twimg.com/media/Gb8zGW2WwAAnvBK?format=jpg&name=small

---------------

n°71857518
ogsvart_
Posté le 09-11-2024 à 15:45:43  profilanswer

Olivie a écrit :

Surtout du range trading, quand on voit des LINK ou AAVE qui ont rangé pendant de longs mois voire années.

C'est aussi un de mes objectifs, profiter du bear market et trader le range avec une bonne strat que j'essaie de construire, avec un bon capital post BR, et une strat correcte, y a moyen de manger durant ces très long ranges.

n°71857524
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 09-11-2024 à 15:47:18  profilanswer

Et du coup, ça vaut pas le coup de déménager de France pour un pays plus crypto friendly dans ton cas ?
Si tu es en France bien sur :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-11-2024 à 15:47:18  profilanswer

n°71857526
hdlmmdlh
Posté le 09-11-2024 à 15:47:58  profilanswer

Tiens, le Doge c’est encore hype? Elon en a encore des tonnes?

n°71857539
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-11-2024 à 15:51:24  profilanswer

hdlmmdlh a écrit :

Tiens, le Doge c’est encore hype? Elon en a encore des tonnes?

Il a dit qu'il voulait prendre la tête du Departement Of Gouvernment Effiency  [:michel_cymerde:7]
Regarde la chart sur les 7 derniers jours au cas où tu as un doute :o

Message édité par Olivie le 09-11-2024 à 15:51:53

---------------

n°71857556
ogsvart_
Posté le 09-11-2024 à 15:56:29  profilanswer

tzotzo a écrit :

Et du coup, ça vaut pas le coup de déménager de France pour un pays plus crypto friendly dans ton cas ?
Si tu es en France bien sur :jap:

Ben j'y réfléchis, ca dépendra des gains post BR mais j'ai une famille ici (enfants en garde alternée, divorcé de la maman), pas simple, si je pars quid des enfants.

Dans les groupes que je cotois, les cryptos boys avec de GROS PF ne sont pas en FR, clairement, spa le pays idéal ^^

Si tu as encore un "petit/moyen PF", pourquoi pas, mais sinon, c'est clair que tu as envie de déménager.

Si j'étais célib ET sans enfant surtout, le projet serait certainement en voie d'élaboration plus concrète :o

Mais là, bon, on verra, peut etre plus un projet pour l'entre 2 cycles à venir.

n°71857559
hdlmmdlh
Posté le 09-11-2024 à 15:57:31  profilanswer

En effet… Il serait fou assez que pour manipuler le cours tout en étant dans le gouvernement? Le mec est sans limite mais…

n°71857732
lux-or
Posté le 09-11-2024 à 16:51:24  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Objectif à terme ? devenir millionaire d'ici le prochain cycle en 2028-29 [cut]

J'ai un bon réseau maintenant, et quand je vois comment certains parviennent a faire du pognon en misant sur des petits projets où ils ont des insides, y a bcp de leviers pour gagner du pognon, quand tu as déjà un bon capital et que tu commences à avoir un réseau qui te file des infos, tu peux faire des x2 x3 x4 un peu n'importe quand sur n'importe quoi :D

omg!
Rappelons que en commençant avec 1000$, il suffit de faire X2 seulement 10 fois pour être à 1M$.

Franchement, je ne peux que te souhaiter de bien réussir -comme à nous tous-, mais tu devrais considérer la "légère" contradiction de tes propos: si tu n'es pas déjà multimillionnaire, c'est bien parce que on ne fait pas simplement X2 (peut-être en créant des scams, mais c'est aléatoire sans doute aussi parce qu'il faut "qu'ils prennent" ).

Faire partie d'une **petite** communauté (surtout quand on a le sentiment que c'est une communauté "d'élus" ), renforce les biais: biais de confirmation, de surconfiance... amha, tu devrais essayer d'en tenir compte.
Post sans doute complètement inutile pour toi -j'ai l'impression que tu crois vraiment à ce que tu écris, mais qui invite au moins d'autres à faire gaffe en étant tentés de te suivre.
Toujours se rappeler que à peu près tout le monde peut trouver 1000$, si on n'est pas déjà millionnaire, puis multimillionnaire c'est qu'y a un hic. cqfd.

Message cité 1 fois
Message édité par lux-or le 09-11-2024 à 16:55:03
n°71857779
autocall
Wallah
Posté le 09-11-2024 à 17:06:54  profilanswer

hdlmmdlh a écrit :

En effet… Il serait fou assez que pour manipuler le cours tout en étant dans le gouvernement? Le mec est sans limite mais…

Ils peuvent faire ce qu'ils veulent, il est clair que Trump et son administration ne seront aucunement embêtés par la justice ou par une quelconque agence de l'Etat.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°71857780
ogsvart_
Posté le 09-11-2024 à 17:07:40  profilanswer

lux-or a écrit :

omg!  
Rappelons que en commençant avec 1000$, il suffit de faire X2 seulement 10 fois pour être à 1M$.  

Lol le raisonnement

Non mais moi avant 2023 j'étais très peu dans les cryptos, quasiment pas en fait, ou en mode touriste qui joue peu, j'avais un autre taff bcp bcp trop prenant.

Ca fait un an que j'y suis à fond on va dire, et 6 mois full time, et investi donc bcp bcp plus lourdement, je suis déjà en bon gain, et c'est mon premier BR donc (enfin disons avec un vrai invest et pas en touriste), et j'ai bien l'espoir d'en sortir avec une somme déjà fort conséquente hein :o

Le million tout de suite, peut être pas, mais cycle suivant, ça devrait le faire.

Je suis tout nouveau donc, si j'étais là à fond depuis 10 ans, soit je serais déjà millionnaire, soit je serais très mauvais oui :D

Je bosse dur pour en vivre, pour l'instant c'est Ok sur ce point, et être millionnaire d'ici 2029 on va dire, est un objectif raisonnable.

A vrai dire, j'aimerais bien l'être déjà fin 2025 mais bon chaque chose en son temps :o

En vivre, est déjà top en soit pour moi, c'est l'objectif principal, et il est atteint, à moi de garder le cap, et de continuer de progresser, avec bcp plus d'expérience, un bien plus gros capital, je pense que le prochain cycle pourra être super intéressant à faire de A à Z.

Message cité 3 fois
Message édité par ogsvart_ le 09-11-2024 à 17:13:22
n°71857816
sardhaukar
Posté le 09-11-2024 à 17:16:40  profilanswer

Je te souhaite de réussir ainsi qu'à nous tous.  :jap:  :hello:

Message édité par sardhaukar le 09-11-2024 à 17:16:50
n°71857838
ogsvart_
Posté le 09-11-2024 à 17:21:34  profilanswer

Je vous souhaite à tous le maximum de réussite également ! [:atom1ck]

On vit une chouette période, profitez en bien  :jap:

n°71857853
kimmeria
Posté le 09-11-2024 à 17:24:54  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Non mais moi avant 2023 j'étais très peu dans les cryptos, quasiment pas en fait, ou en mode touriste qui joue peu, j'avais un autre taff bcp bcp trop prenant.

Ca fait un an que j'y suis à fond on va dire, et 6 mois full time, et investi donc bcp bcp plus lourdement, je suis déjà en bon gain, et c'est mon premier BR donc (enfin disons avec un vrai invest et pas en touriste), et j'ai bien l'espoir d'en sortir avec une somme déjà fort conséquente hein :o

Le million tout de suite, peut être pas, mais cycle suivant, ça devrait le faire.

Je suis tout nouveau donc, si j'étais là à fond depuis 10 ans, soit je serais déjà millionnaire, soit je serais très mauvais oui :D

En pratique, tu fais quoi de différent comme "travail dur" dans les cryptos qu'un investisseur financier classique fait dans la bourse ?

n°71857859
lux-or
Posté le 09-11-2024 à 17:27:28  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Lol le raisonnement

Prévisible hélas... mais chacun en tirera son avis.  :ange:

n°71857888
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-11-2024 à 17:34:29  profilanswer

Perso y a rien qui me choque dans ce que dit ogsvart_
Par contre, faut déjà réussir un cycle, ce qui n'est pas encore le cas.
Acheter, c'est plus facile que de vendre.
On ne sait pas non plus si ce cycle sera comme les autres, quel sera l'impact des ETF etc...

---------------

n°71857937
hdlmmdlh
Posté le 09-11-2024 à 17:50:48  profilanswer

Un truc est certain, c’est maintenant qu’il faut y aller.

Perso je serais prêt à y mettre entre 25 et 50k d’un coup mais pas à trader! En tout cas pas avec la mise de départ. Espérer un x2 x3 sur le BR, puis faire du range trading par la suite avec une partie du gain ok.

Mais je vendrai, puis j’attendrai la grosse baisse même si c’est dans 2 ans, pour rentrer avec le K initial et les gains pour encore attendre la prochain cycle.

Je ne vise pas un x10… ça demande de trader et j’en suis incapable.

n°71857998
Asue
Posté le 09-11-2024 à 18:08:43  profilanswer

J'ai pas touché à mes cryptos depuis quelques années, je reviens après avoir vu le BTC to the moon :o actuellement avec que de l'ETH, ce serait bien qu'il suive comme en 2021, où j'ai hésite à vendre [:richardgogo:1]

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°71858061
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-11-2024 à 18:21:25  profilanswer

On entre dans la phase d'Optimism/Belief

https://i.redd.it/u966urwnxtp21.jpg

---------------

n°71858097
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-11-2024 à 18:31:55  profilanswer

Si y a encore des stackers TIA: https://lumoz.org/airdrop

---------------

n°71858124
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 09-11-2024 à 18:38:26  profilanswer

Je viens de regarder la chat du Total market cap crypto.

On est pas loin de l'ATH finalement alors que le "gros" du bull run ne ferait que commencer.
Vous pensez qu'arrivé à l'ATH on va faire un pause ? Ou bien que c'est prévu de l'éclater complètement vu que la planche à billet tourne quand même en arrière plan ?

n°71858152
helloyes
Posté le 09-11-2024 à 18:44:32  profilanswer

J'ai vendu la moitié de la BTC la veille des elections américaines, persuadé que Kamala passerait et que ce serait FUD à mort, pas envie de revivre le trauma du cycle précedent
Par contre du coup avec l'élection de Trump ca bull run à fond, si correction il y a vous pensez ca descendera à combien selon les graph, dans les 60k ? Je re-acheterais à ce prix

n°71858156
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-11-2024 à 18:45:19  profilanswer

helloyes a écrit :

J'ai vendu la moitié de la BTC la veille des elections américaines, persuadé que Kamala passerait et que ce serait FUD à mort, pas envie de revivre le trauma du cycle précedent
Par contre du coup avec l'élection de Trump ca bull run à fond, si correction il y a vous pensez ca descendera à combien selon les graph, dans les 60k ? Je re-acheterais à ce prix

ben en général les grosses résistances deviennent support. Donc 68k puis 64k, puis 58k.
T'as vendu à combien ?

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 09-11-2024 à 18:46:16

---------------

n°71858164
tomballast​t
Posté le 09-11-2024 à 18:46:21  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Lol le raisonnement

Je bosse dur pour en vivre, pour l'instant c'est Ok sur ce point, et être millionnaire d'ici 2029 on va dire, est un objectif raisonnable.

A vrai dire, j'aimerais bien l'être déjà fin 2025 mais bon chaque chose en son temps :o

En vivre, est déjà top en soit pour moi, c'est l'objectif principal, et il est atteint, à moi de garder le cap, et de continuer de progresser, avec bcp plus d'expérience, un bien plus gros capital, je pense que le prochain cycle pourra être super intéressant à faire de A à Z.

:lol:  :lol:  

:lol:  :lol: A te lire, on a l'impression que le fait d'être millionnaire ne dépendra que de toi...
"Je bosse dur pour en vivre"  :o  :o  

Pas besoin de bosser dur pour être millionnaire dans les cryptos. Le facteur chance a parfois (souvent ?) plus d'impact que "bosser dur dans les cryptos"...

Il n'y a que moi que ça choque ?  :heink:  

n°71858172
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 09-11-2024 à 18:48:02  profilanswer

Ce qui me choque c'est qu'il ne soit pas millionnaire et que pourtant il poste sur HFR [:toto408:2]  

Il n'y a plus de vérification à l'inscription ? [:moonzoid:5]

Message édité par tzotzo le 09-11-2024 à 18:49:11
n°71858191
autocall
Wallah
Posté le 09-11-2024 à 18:50:44  profilanswer

Olivie a écrit :

Si y a encore des stackers TIA: https://lumoz.org/airdrop

J'ai reçu 100 MOZ  [:donaldforpresident:1]  

Soit 1€ :o

---------------
n°71858201
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-11-2024 à 18:52:49  profilanswer

autocall a écrit :

J'ai reçu 100 MOZ  [:donaldforpresident:1]

Soit 1€ :o

T'as 100 tia stacké ? :o
J'ai pas vérifié le prix :o

PS: c'est lumoz le token, ca vaut 0,01 WEth ? https://coinmarketcap.com/dexscan/f [...] cdb317701/

EDIT: à non, ca à dump à 0,00000000002 Weth :D :D :D

Message édité par Olivie le 09-11-2024 à 18:55:44

---------------

n°71858211
autocall
Wallah
Posté le 09-11-2024 à 18:53:55  profilanswer

65 TIA stakés.

---------------
n°71858255
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 09-11-2024 à 19:02:35  profilanswer

Ça paraît de plus en plus une évidence que le btc va aller bien au-delà de 200K

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°71858270
autocall
Wallah
Posté le 09-11-2024 à 19:05:51  profilanswer

vanloque a écrit :

Ça paraît de plus en plus une évidence que le btc va aller bien au-delà de 200K

Les parlementaires US qui se sont chargés comme des mules en crypto vont tout faire pour en tous cas.

---------------
n°71858586
Asue
Posté le 09-11-2024 à 20:24:03  profilanswer

L'IBAN de Kraken a changé depuis la dernière fois que je l'ai utilisé (avant c'était en Allemagne, maintenant c'est en Irlande). Je n'arrive pas à rentrer les coordonnées sur Fortuneo, ça me dit 'Les coordonnées bancaires saisies sont incorrectes.', d'autres personnes ont le même soucis ?

Leurs données : LI10 0881 1010 4440 K000 E - BFRILI22XXX

---------------
n°71858614
helloyes
Posté le 09-11-2024 à 20:30:00  profilanswer

Olivie a écrit :

ben en général les grosses résistances deviennent support. Donc 68k puis 64k, puis 58k.
T'as vendu à combien ?

Environ 71k, j'avais acheté en 2021 à 55k, ca me fait un petit benef

n°71858622
autocall
Wallah
Posté le 09-11-2024 à 20:33:00  profilanswer

Asue a écrit :

L'IBAN de Kraken a changé depuis la dernière fois que je l'ai utilisé (avant c'était en Allemagne, maintenant c'est en Irlande). Je n'arrive pas à rentrer les coordonnées sur Fortuneo, ça me dit 'Les coordonnées bancaires saisies sont incorrectes.', d'autres personnes ont le même soucis ?

Leurs données : LI10 0881 1010 4440 K000 E - BFRILI22XXX

Tu utilises quelle méthode de paiement ? Perso je fais "Manual Transfer" > "Banking Circle" > Ca me génère un IBAN personnalisé (qui commence par LU84) pour une entité commerciale domiciliée en Irlande mais compte en banque domicilié au Luxembourg.

Jamais eu de problème pour faire un SEPA là dessus.

EDIT : j'ai regardé ton IBAN c'est celui pour "Bank Frick" au lieu de "Banking Circle". Je l'ai jamais essayé celui là. Teste avec Banking Circle, je trouve ça mieux en plus parce que tu as un IBAN personnalisé au lieu d'un générique ce qui évite de devoir mettre une référence dans le memo du transfert. Et aussi ça accepte les SEPA instantanés.

Message cité 1 fois
Message édité par autocall le 09-11-2024 à 20:37:43

---------------
n°71858657
Asue
Posté le 09-11-2024 à 20:39:51  profilanswer

autocall a écrit :

Tu utilises quelle méthode de paiement ? Perso je fais "Manual Transfer" > "Banking Circle" > Ca me génère un IBAN personnalisé (qui commence par LU84) pour une entité commerciale domiciliée en Irlande mais compte en banque domicilié au Luxembourg.

Jamais eu de problème pour faire un SEPA là dessus.

EDIT : j'ai regardé ton IBAN c'est celui pour "Bank Frick" au lieu de "Banking Circle". Je l'ai jamais essayé celui là. Teste avec Banking Circle, je trouve ça mieux en plus parce que tu as un IBAN personnalisé au lieu d'un générique ce qui évite de devoir mettre une référence dans le memo du transfert. Et aussi ça accepte les SEPA instantanés.

Effectivement je me suis trompée, entre Banking Circle & Bank Frick [:bobdumas] merci beaucoup, j'ai testé l'autre et ça fonctionne :jap:

---------------
n°71858704
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-11-2024 à 20:51:52  profilanswer

Aller, salut !  [:papatte]  

Citation :

@mrnguyen007
BREAKING NEWS:

SEC Chairman Gary Gensler will resign as 33rd Chair of the US Securites and Exchange Commission by the end of December according to an anonymous source. Chair Gensler was appointed by President Joe Biden in 2021 & succeeded Jay Clayton who resigned in 2020.

J'annonce un pump le jour de l'annonce  [:la chancla:5]

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4769  4770  4771  ..  5811  5812  5813  5814  5815  5816

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)