| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
sardhaukar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2024 à 14:55:05 ![]() ![]() |
Ryu- |
Message édité par Ryu- le 09-11-2024 à 15:09:56 --------------- [ |
tzotzo HIN HIN HIN |
Ryu- |
--------------- [ |
kimmeria |
En fait ma question était rhétorique, je ne pensais pas que tu allais répondre sérieusement Je pense que : Au-delà de ça, si tu kiffes ta vie actuelle, alors tant mieux. C'est l'essentiel, et je le dis sans ironie Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 09-11-2024 à 15:18:28 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ogsvart_ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
ogsvart_ |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Et du coup, ça vaut pas le coup de déménager de France pour un pays plus crypto friendly dans ton cas ?
|
Publicité | Posté le 09-11-2024 à 15:47:18 ![]() ![]() |
hdlmmdlh |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 09-11-2024 à 15:51:53 --------------- |
ogsvart_ |
|
hdlmmdlh |
|
lux-or |
Franchement, je ne peux que te souhaiter de bien réussir -comme à nous tous-, mais tu devrais considérer la "légère" contradiction de tes propos: si tu n'es pas déjà multimillionnaire, c'est bien parce que on ne fait pas simplement X2 (peut-être en créant des scams, mais c'est aléatoire sans doute aussi parce qu'il faut "qu'ils prennent" ). Faire partie d'une **petite** communauté (surtout quand on a le sentiment que c'est une communauté "d'élus" ), renforce les biais: biais de confirmation, de surconfiance... amha, tu devrais essayer d'en tenir compte. Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 09-11-2024 à 16:55:03 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
ogsvart_ |
Message cité 3 fois Message édité par ogsvart_ le 09-11-2024 à 17:13:22 |
sardhaukar | Je te souhaite de réussir ainsi qu'à nous tous. Message édité par sardhaukar le 09-11-2024 à 17:16:50 |
ogsvart_ | Je vous souhaite à tous le maximum de réussite également ! |
kimmeria |
|
lux-or |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On entre dans la phase d'Optimism/Belief
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 09-11-2024 à 18:46:16 --------------- |
tomballastt |
|
autocall Wallah |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
PS: c'est lumoz le token, ca vaut 0,01 WEth ? https://coinmarketcap.com/dexscan/f [...] cdb317701/ EDIT: à non, ca à dump à 0,00000000002 Weth Message édité par Olivie le 09-11-2024 à 18:55:44 --------------- |
autocall Wallah | 65 TIA stakés. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
helloyes |
|
autocall Wallah |
Jamais eu de problème pour faire un SEPA là dessus. EDIT : j'ai regardé ton IBAN c'est celui pour "Bank Frick" au lieu de "Banking Circle". Je l'ai jamais essayé celui là. Teste avec Banking Circle, je trouve ça mieux en plus parce que tu as un IBAN personnalisé au lieu d'un générique ce qui évite de devoir mettre une référence dans le memo du transfert. Et aussi ça accepte les SEPA instantanés. Message cité 1 fois Message édité par autocall le 09-11-2024 à 20:37:43 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |