| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2024 à 20:51:52 ![]() ![]() |
mealin |
aurel Fraggueur en liberté | Un petit +25% ici, mais encore loin de mon ATH de Mars avril |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Je suis pas encore à mon ATH, mais on s'y rapproche. Faut que le narratif IA revienne à l'avant de la scène. Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 09-11-2024 à 22:32:09 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bon, au moins AAVE a de l'argent pour continuer à build quelques années
--------------- |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonsoir le topic ! --------------- Nihon, gambare ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
paco fpg |
lux-or |
EDIT: regardé bitstack: ils disent qu'on peut transférer sur un wallet; donc c'est comme un CEX, tant que tu transfères pas sur ton propre wallet. Message édité par lux-or le 09-11-2024 à 23:38:17 |
Publicité | Posté le 09-11-2024 à 23:24:00 ![]() ![]() |
mealin | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Ok merci!
--------------- Nihon, gambare ! |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 09-11-2024 à 23:43:43 |
lux-or | Ils ne t'appartiennent que quand tu les contrôles. Donc seulement si c'est sur ton propre wallet. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ah mon avis Bitstack dit ca parce que y a des "CEX" comme etoro où les coins ne "t'appartiennent" pas car tu ne peux pas les transférer ?
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | ETH à 3100. Message édité par Olivie le 09-11-2024 à 23:57:27 --------------- |
doudou_ed | Le Kaspa monte enfin |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 09-11-2024 à 23:58:21 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Message édité par tamino le 10-11-2024 à 00:26:08 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Ryu- |
Je suis à l'ATH sur tous mes pf : Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 10-11-2024 à 02:13:51 --------------- [ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Ryu- | New ATH --------------- [ |
foul Amiga forever... | 79k --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
autocall Wallah | Ça pousse sec ! --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
hdlmmdlh |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Tient on a fait un ATH a 79.4 dans la nuit. |
tzotzo HIN HIN HIN | Le Doge a +111% en un mois |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
magicien96 Même pas peur @sato |
Déjà a l'ath alors qu'à part le bitcoin, les alts en sont encore loin En positif de mon côté mais encore bien loin mon ath ! Message édité par magicien96 le 10-11-2024 à 09:18:01 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Cheinz | Ben ceux qui sont sur btc eth et sol en majorité c’est plutôt normal qu’ils soient à l’ath ou plus. Perso 90% alts j’en suis encore relativement loin mais aucune inquiétude ça va venir. |
autocall Wallah | Voilà, je suis très majoritairement investi sur les plus grosses cryptos, je dois être à moins de 10% de mon ATH, voire déjà dépassé en fait. Message édité par autocall le 10-11-2024 à 09:37:29 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
chrispc |
Me manque 300$, j'ai convert des coins qui ne monteront pas comme LUNC, NOT, la moitié de mes MANA. ADA et XRP bien content de les avoir et ca ira sur la lune en Janvier |
tomballastt |
Message édité par tomballastt le 10-11-2024 à 09:44:21 |
Rasthor | Janvier 2021:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |