| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent : --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 08:05:59 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
vincent_libre |
|
twain2 |
Faire deux ou trois bricoles et mettre un crack no cd , ça s arrête là mdr J ai mon métier de tourneur Mais l industrie et Montluçon ta pas beaucoup de taf Déjà 20% de chômage dans la ville ..... Diagonale du vide |
tamino master proxy 2 gates | Bordel j'ai pas assez réinvesti dans les 66k, j'aurais du allin ! C'est foutu là |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
https://www.youtube.com/shorts/ryHnRPzWRFg Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 29-10-2024 à 10:23:59 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 08:43:27 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or | ETH a suivi. Les affaires reprennent. |
Ryu- |
--------------- [ |
vincent_libre |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vincent_libre |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah | Le LINK y a des moyens de le staker autrement que via ce pool ? https://staking.chain.link/ Qui est complet depuis toujours --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Très très bonne lecture : https://www.imf.org/fr/Blogs/Articl [...] iple-pivot
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
le-cortex | Et MATIC/POL toujours au fin fond de la cuvette |
Aiexis PC hanté | Et que dire de TIA... --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
vincent_libre |
|
autocall Wallah | TIA et DYM ces bouses Heureusement que j'en avais pris que pour quelques piécettes. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sardhaukar | J'ai vendu tous mes DYM à 8$. On ne peut pas se tromper tout le temps. |
Ptitboutgan6534 | C'est aujourd'hui l'unlock de tia ? C'est déjà fait ou c'est a quelle heure ? Message édité par Ptitboutgan6534 le 29-10-2024 à 11:45:39 |
lux-or |
|
aurel Fraggueur en liberté | Chainlink sur Solana |
tzotzo HIN HIN HIN |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Rasthor | On est assez proche de l'ATH pour le Bitcoin ($71,100.60 vs $73,750.07). Espérons que cette fois il casse la résistance. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 29-10-2024 à 14:06:43 |
lux-or |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 29-10-2024 à 14:29:49 |
aurel Fraggueur en liberté |
|
vincent_libre |
|
vincent_libre | Les US se réveillent, ça pousse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|