| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par autocall le 20-10-2024 à 18:56:49 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 20-10-2024 à 18:56:11 ![]() ![]() |
lux-or | Yes, c'est pour ça que c'en est ridicule leur torchon, que quasi le BTC va créer une guerre civile! Pffffff, mais quels branques!
|
kimmeria |
|
sardhaukar | Apecoin +100% oklm. Il se passe quand même des choses ce we soit disant calme. |
aurel Fraggueur en liberté | Je suis pas assez exposer au seul truc qui va marcher ce bullrun : les memecoin |
autocall Wallah | On a dépassé les $70bn d'AUM des ETF BTC
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
aurel Fraggueur en liberté | ah je suis bien d'accord, j'ai raté le train PEPE, FLOKI suis dedans depuis des lustres, je compte mettre 100€ chacun sur 4 ou 5 pas plus |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 20-10-2024 à 23:27:17 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Ryu- | C'est le réveil par ici, on va retenter cette semaine un nouvel ATH ? --------------- [ |
vincent_libre |
Ryu- | J'ai commencé à TP légèrement sur BTC et SOL --------------- [ |
Ptitboutgan6534 |
chrispc | J'ai pire |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
mealin |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y a des rumeurs du lancement du jeton $ATON aujourd'hui (pour ceux qui s'en souviennent
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 21-10-2024 à 09:39:15 --------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Si c'est la Banque Centrale Européenne qui le dit
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Site sympa pour voir les allocations d'airdrop pour quelques L2 juste en collant l'adresse: https://checkdrop.byzantine.fi/ --------------- |
vincent_libre |
vincent_libre |
|
kimmeria |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kimmeria |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 21-10-2024 à 10:43:28 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mealin | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par mealin le 21-10-2024 à 11:04:20 |
noName en avait un peu parlé ici plus tôt dans l'année. Les soucis d'immo/logement en France c'est surtout gros déséquilibre selon les régions non ? Message cité 3 fois Message édité par vanloque le 21-10-2024 à 11:13:11 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
merci je retournerai voir ! edit : There are currently no fees for Opt-In Rewards.
edit² : pour le moment c'est carrément + rentable de rester en BTC que de placer sur un truc qui donne 5% de rendement annuel Message édité par vanloque le 21-10-2024 à 11:14:03 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
chrispc |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |