| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vincent_libre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 22:45:33 ![]() ![]() |
Phil Traere | Le $XBG en feu --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
ogsvart_ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar | Je ne peux pas être plus prudent ça fait 14 mois que je n'ai pas mis une bille d'argent frais dans le ponzi. Message cité 4 fois Message édité par sardhaukar le 15-10-2024 à 09:49:22 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 15-10-2024 à 09:57:32 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 09:57:23 ![]() ![]() |
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 15-10-2024 à 09:58:10 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
deah Easyyyyyyyyy | Moi je suis très investi en action mais quasiment uniquement en ETF. L'effet de purge des entreprises offrant de mauvaises performances dans les etf est je trouve très puissant. |
chrispc |
Je ne peux que te conseiller le topak investissement. La crypto c'est la part exotique qui peut te faire changer de camp, le reste pourra te le faire changer dans 20-30 ans avec les intérêts composés (IC) comme dit précédement. Message cité 2 fois Message édité par chrispc le 15-10-2024 à 10:04:29 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sardhaukar |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Kamalala
--------------- |
Sir_burton |
Message édité par Sir_burton le 15-10-2024 à 10:09:32 |
aurel Fraggueur en liberté |
nikos69 |
|
cisko |
|
toniocourc Pasencoredecourge | Il me semble que c'est pour reverser à divers associations caritatives. Message édité par toniocourc le 15-10-2024 à 11:42:25 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | memecoins gonna meme ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
chrispc |
Les prochaines étapes, c'est touche à rien si ça rapportait avant, ça rapportera plus tard mais quelques arbitrages seront nécessaires pour améliorer la rentabilité de l'AV Message édité par chrispc le 15-10-2024 à 12:06:24 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
le-cortex |
|
Deltissou | Dites, pour faire travailler les usdc, j'ai une (grosse) partie sur Compound à 4% (sur Ethereum), et une petite partie sur Yieldyak à 19% (sur Avax, deltaprime). La différence de risque ne me paraît pas justifier un tel écart, du coup j'ai envie de tout passer sur Yieldyak, bonne ou mauvaise idée ? Message cité 1 fois Message édité par Deltissou le 15-10-2024 à 13:04:51 --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vincent_libre |
|
vincent_libre |
|
le-cortex |
|
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
vincent_libre |
|
chrispc |
|
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
chrispc | My bad, j'ai fait un gros biais après avoir vue cette vidéo il y a bien longtemps... https://youtu.be/OhrPeFXgqj0?si=TY_ [...] PK7C&t=187 C'est faux ce que j'ai dit de faire 100k€ à 1M€ en 7-8 ans c'est de 500k€ à 1M€ que ça se fait en 7-8 ans... Bref, continuez comme si j'avais rien dis Message édité par chrispc le 15-10-2024 à 14:42:53 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ah bah bravo putain Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 15-10-2024 à 15:04:00 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |