Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4239 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4683  4684  4685  ..  5812  5813  5814  5815  5816  5817
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°71291823
twain2
Posté le 09-08-2024 à 17:32:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://www.youtube.com/live/KC_MmRoHHL0

Il est vénère lui et très pessimiste

mood
Publicité
Posté le 09-08-2024 à 17:32:55  profilanswer

n°71291844
twain2
Posté le 09-08-2024 à 17:35:00  profilanswer

Par contre de mémoire tu ne pourras pas déstocker avec ton ledger

n°71291859
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-08-2024 à 17:35:55  profilanswer

twain2 a écrit :

https://www.youtube.com/live/KC_MmRoHHL0

Il est vénère lui et très pessimiste

Il est en général assez conservateur sur ses targets.
Il vient de la bourse. Et donc il transpose les ces schémas de penser aux cryptos.
Par exemple dans ses modèles, Sol ne doit pas valoir plus que 35mrds

---------------

n°71292073
twain2
Posté le 09-08-2024 à 17:55:37  profilanswer

Olivie a écrit :

Il est en général assez conservateur sur ses targets.
Il vient de la bourse. Et donc il transpose les ces schémas de penser aux cryptos.
Par exemple dans ses modèles, Sol ne doit pas valoir plus que 35mrds

Même sur la bourse il voit pas ça jolie j ai écouter les 2h

n°71292113
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-08-2024 à 17:59:48  profilanswer

On retombe sous les 60, comment j'ai bien fait de vendre une louchette !  

[:marechal_pepetain:8]

n°71292143
lux-or
Posté le 09-08-2024 à 18:02:57  profilanswer

iskonje a écrit :

Oui avec Lido par exemple, tu aurais dans ce cas des stETH (ou des wETH) sur ton wallet.

des stETH ou wstETH. Ou d'autres (rETH, ...), mais les stETH/wstETH = LIDO sont prépondérants.  
Les WETH sont des ETH wrappés, non stackés, sans rendement.

deah a écrit :

Vous avez de grosses sommes en crytpos (plus de 100 k ?) Ca représente une grande partie de votre patrimoine. J'ai encore du mal à juger si j'en ai suffisamment pour que ça soit stocker sur une ledger.

Oui et oui, mais disons qu'indépendamment de la somme, au delà d'une dizaine de k$ mieux vaut les sécuriser avec un Ledger AMHA.
(faut juste que ce soit "rentable" d'investir dans 1 ou 2 Ledger, soit 80-160€ en gros).

n°71292598
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 09-08-2024 à 18:37:33  profilanswer

lux-or a écrit :

des stETH ou wstETH. Ou d'autres (rETH, ...), mais les stETH/wstETH = LIDO sont prépondérants.  
Les WETH sont des ETH wrappés, non stackés, sans rendement.

Oui j'ai confondu.

n°71292657
Mevo
Divergent
Posté le 09-08-2024 à 18:44:26  profilanswer

deah a écrit :

Désolé pour ma noobitude mais en tant que holder de btc sur Binance, j'ai décidé de sécuriser mes btc, eth et sol sur une ledger nano X. Ne faisant jamais de transaction, je me permets de solliciter votre expertise. Quand je veux envoyer mes btc, eth et sol sur ma ledger, quel réseau dois je sélectionner ? Artbitrum ? ETH ?  BNB BEP2 ou 20 ? [..]

deah a écrit :

Merci beaucoup pour vos retours.
Peux t on stacker ses ethereum sur une ledger ? Merci

Vu comme tu exprimes l'idée, tu semblerais possiblement penser que tes cryptos sont "sur" le ledger. Ce qui doit être une idée commune des gens qui ne connaissent pas (encore) bien les cryptos :jap: Ce n'est pas le cas. Ce qui importe dans le monde crypto sont les incriptions sur la blockchain. C'est à cet endroit que ca dit que l'adresse xyz "contient" x tokens. En terme de représentation, tes cryptos sont "sur" la blockchain, pas sur ton ledger. Ce dernier contient les clés privées qui contôlent tes adresses.

De là, si tu veux transférer des tokens, ca dépend d'où ils se trouvent et où ils existent potentiellement. Sur quelle "chain". Si ce n'est pas où ils se trouvent actuellement, il faut "bridger" (=passer d'une chain à une autre). Il faut que ce soit possible. Ou alors faire un swap d'un token pour l'autre avec des échangeurs bossant sur plusieurs chains. Tout n'existe pas ou ne peut pas passer n'importe où. Parfois c'est possible, mais très inutilisé, donc pas forcément génial comme idée par rapport à l'utilité future.

Staker de l'ETH avec un ledger ne devrait pas être un soucis, logiquement. Ou tu peux utiliser des solutions de "liquid" staking mentionnées par Iskonge. Tu auras l'avantage de recevoir des tokens représentant l'ETH staké, dans ce cas (l'intérêt est qu'ils restent utilisables, par exemple en DeFi).

Note: BTC, ETH et SOL sont effectivement les tokens "natifs" de ces trois blockchains. Oui, le même nom désigne le token ainsi que la chain. Ce qui peut parfois mener à confusion. Au passage, "BEP2" sont les tokens sur la "vieille" chain de Binance. C'est un peu terminé cela, maintenant.

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°71292702
ze_snake
Posté le 09-08-2024 à 18:48:52  profilanswer

deah a écrit :

Désolé pour ma noobitude mais en tant que holder de btc sur Binance, j'ai décidé de sécuriser mes btc, eth et sol sur une ledger nano X. Ne faisant jamais de transaction, je me permets de solliciter votre expertise. Quand je veux envoyer mes btc, eth et sol sur ma ledger, quel réseau dois je sélectionner ? Artbitrum ? ETH ?  BNB BEP2 ou 20 ?

Merci à vous.

Je continue de garder mes alt plus volatiles sur mon CEX.

Je laisserai mes alt bidons sur binance.

N'hésite pas à poser d'autres questions si tu es dans le doute, le topic est fait pour ça  :jap:

n°71292878
Mevo
Divergent
Posté le 09-08-2024 à 19:04:52  profilanswer

Mevo a écrit :

De là, si tu veux transférer des tokens, ca dépend d'où ils se trouvent et où ils existent potentiellement. Sur quelle "chain".

Note: Et/ou de sur quelle chain ton CEX te laisse retirer, dans ton cas. Le CEX peut soit faire une distinction en amont entre les tokens en fonction de la chain sur laquelle ils se trouvent (donc ca dépend de quel token tu as acheté). Ou il peut laisser choisir plusieurs chain lors du retrait.

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
mood
Publicité
Posté le 09-08-2024 à 19:04:52  profilanswer

n°71293123
Ryu-
Posté le 09-08-2024 à 19:37:13  profilanswer

Mon expatriation en Malaisie approche :O
Je vais ouvrir un CEX avec ma future adresse locale, vous avez des avis sur MEXC et Bybit ?
J'hésite à ouvrir un CEX autre que Binance ou changer ma domiciliation dans Binance...

Message édité par Ryu- le 09-08-2024 à 19:38:05

---------------
[
n°71293300
Mevo
Divergent
Posté le 09-08-2024 à 19:51:23  profilanswer

kimmeria a écrit :

C'est quoi la définition d'un "utilisateur crypto" ?

C'est clairement LA question, ici. Parce que ouais, ca sent un peu le truc basé sur un nombre d'adresses. Et donc une multiplication du nombre de supposés "utilisateurs". S'ils n'additionnent carrément pas les "utilisateurs" de plusieurs blockchains encore derrière...

Pas trouvé l'info sur leur site (peut-être en s'abonnant à leurs "reports" qui ne semblent pas publiquement accessible). Leur channel telegram est un peu vide. Ils postent à donf sur X, mais leur tweet ( https://x.com/HouseofChimera/status/1810573357257048116 ) ne donne pas davantage d'info, et personne ne semble y avoir réagi.

Perso, j'ai un peu de mal à croire aux prémisses avancées. D'un autre coté, leur nom "House Of Chimera" donne un peu à sourire, dans ce contexte :o
Quoiqu'il y a également le placement temporel: Est-ce que 2020 ou 2021 en crypto correspond par exemple réellement à 96 ou 97 en Internet ? Si tu déplaces l'adoption crypto un peu vers la droite, ca dit tout de suite quelque chose de très différent. Bref, sans doute du contenu twitter, quoi :o

---------------
n°71294058
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 09-08-2024 à 20:49:46  profilanswer

Entre les utilisateurs multiblockchains et ceux qui ont 50 wallets, en fait on est 12 au total...  :whistle:

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°71295652
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-08-2024 à 23:02:51  profilanswer

Les long term holders sont bullish  [:michel_cymerde:7]

Citation :

@BitcoinMagazine

JUST IN: Long-term #Bitcoin holders bought over 184,500 #BTC worth $11.1 billion during the recent dip

Bullish

https://pbs.twimg.com/media/GUkW4BMXEAAz6R_?format=png&name=small

Message édité par Olivie le 09-08-2024 à 23:03:08

---------------

n°71297011
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 10-08-2024 à 09:45:30  profilanswer

n°71297028
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-08-2024 à 09:49:39  profilanswer

En gros il a fait un pavé pour dire que l'alt season n'a pas commencé. Bien vu l'aveugle.

Citation :

We are still far from a mass adoption on application level and we are making progress

No shit Sherlock  [:tinostar]  

Citation :

But with more than 100k alts in circulation (and growing) forget about the idea that any alt will pump 20x from here sometime in the next 18 months.

Tous les jours y a des alts qui pump de x20, des petites lowcaps, mais ca arrive quotidiennement

https://i.imgur.com/RFlAyk7.jpeg

Message édité par Olivie le 10-08-2024 à 09:53:08

---------------

n°71297357
Ryu-
Posté le 10-08-2024 à 10:44:17  profilanswer

Pour la peine j'ai racheté du FET

---------------
[
n°71297542
Mevo
Divergent
Posté le 10-08-2024 à 11:18:52  profilanswer

Question éventuellement con, mais qu'est-ce que "CT" ? J'ai beau chercher, ce ne me vient pas.
Il parle d'une croissance mensuelle de 0,8% des followers, soit toujours presque 10% annuel ? Ca va, quoi. Ou ses taux sont annualisés. C'est pas forcément clair.

"Ca ne croit pas de 6 à 8% mensuel en ce moment"  [:kzimir]  
De là à titrer "Retail has LEFT crypto"... Euh, m'oui. Il est au courant que c'est l'été, aussi ? :o Y'a que les couillons qui sont devant leur écran au lieu d'être à la plage :D

"Pas d'adoption de masse parce que la majorité des gens ne sont pas intéressés par le trading" :D
"My conclusion is pretty dramatic". Lol, oui, p'tre comme tout le reste du raisonnement, d'ailleurs :o

Message édité par Mevo le 10-08-2024 à 11:20:06

---------------
n°71297564
Mevo
Divergent
Posté le 10-08-2024 à 11:21:59  profilanswer

Oh, ca y est, c'est monté au cerveau :o
CT doit être "Crypto Twitter", je suppose (la portion de Twitter dédiée à tout ce qui est crypto, quoi).

Message édité par Mevo le 10-08-2024 à 11:22:53

---------------
n°71298453
sardhaukar
Posté le 10-08-2024 à 13:39:45  profilanswer

C'est la thèse de Phil, la crypto va venir prendre sa place en tant que techno utilisée par les professionnels et il n'y aura pas de place pour les petits gamblers. Ce qui ne veut pas dire que les actifs ne monteront pas, ceux qui ont de la valeur monteront.

C'est pas vraiment bearish, plutôt qu'il n'y aura pas d'envolée de tout en mode parabolique et que c'est l'utilité qui l'emportera sur la hype.

Message édité par sardhaukar le 10-08-2024 à 13:41:29
n°71298594
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 10-08-2024 à 13:52:05  profilanswer

n°71302244
cisko
Posté le 10-08-2024 à 19:22:53  profilanswer

J'ai fait un virement instant vers mon compte CRO mais via mon 2eme compte, première fois que je fais avec cet Iban là et toujours rien 24h plus tard sur le compte CRO  

Faut faire quoi ? :/
Juste attendre ? Prévenir cro ? Ma banque ? Ça va cancel le virement ?

n°71302649
Mevo
Divergent
Posté le 10-08-2024 à 19:48:10  profilanswer

cisko a écrit :

Stresser à mort et poster sur HFR à ce sujet, bien entendu.

Je suppose que tu peux commencer par attendre quelques jours. Déjà que le week-end soit passé. Il y a des chances que ca se résolve tout seul. Peut-être que le virement va passer en "normal" au lieu d'en instantané. D'où les quelques jours de délai. Ton pognon n'est très certainement pas perdu. Tu le retrouveras d'un coté ou de l'autre.

Relax. Pense éventuellement un peu à quel point on est devenu impatients en ces jours de "tout instantané".
A moins que tu n'aies un besoin absolu et extrêmement urgent de cette somme. Mais réel, je veux dire. Sinon, laisse passer une bonne partie de la semaine qui vient. Si ca ne s'est pas réglé, tu peux contacter ta banque, puis CRO, au besoin, en fin de semaine :jap:

---------------
n°71302691
Mevo
Divergent
Posté le 10-08-2024 à 19:50:49  profilanswer

cisko a écrit :

Prévenir cro ? Ma banque ?

Tu les feras intervenir pour résoudre la situation, s'il le faut.
Je ne crois sincèrement pas qu'ils aient besoin d'être "prévenus" :o
(EDIT: Quoiqu'un feedback derrière "hey, ca m*rde votre truc", ouais, p'tre que c'est utile, il est vrai :jap: )

Message édité par Mevo le 10-08-2024 à 19:52:46

---------------
n°71303078
Ryu-
Posté le 10-08-2024 à 20:20:01  profilanswer

Le gars poste 2 pavés inutiles et désagréables  :fou:

---------------
[
n°71303627
Mevo
Divergent
Posté le 10-08-2024 à 21:07:36  profilanswer

cisko a écrit :

J'ai fait un virement instant vers mon compte CRO mais via mon 2eme compte, première fois que je fais avec cet Iban là et toujours rien 24h plus tard sur le compte CRO  

Juste attendre ? Prévenir cro ? Ma banque ? Ça va cancel le virement ?

Je pensais juste: Si tu n'y as pas pensé, regarde déjà du coté du "online banking" de ta banque ce que ca raconte: La somme a-t-elle été débitée ou non ? Apparait-elle peut-être "en attente" ou autre ? Dans l'historique des transactions ou virements, comment est-ce que ca s'affiche ? Comme executé, ou y a-t-il éventuellement une mention indiquant un autre status ? Attente, besoin de validation (compliance), annulé, erreur, etc. ?

Ca te donnera possiblement des indications sur ce qu'il se passe.
Et si ca semble bien parti, bah, ca arrivera sans doute un peu plus tard, ou reviendra vers la source. Tu sauras qu'il vaudra alors mieux se tourner vers CRO sinon, si tout semble bon coté envoi :jap:

---------------
n°71303735
cisko
Posté le 10-08-2024 à 21:14:05  profilanswer

On verra lundi du coup, nul besoin de cette somme pour le moment  

C'était juste pénible à la caisse du magasin, solde insufflant (de 1k€ :o)
Enfin j'ai fait dans la foulée un autre virement du compte habituel, c'est passé instant

Edit- transfer from joint account not allowed :/ bon du coup le pognon devrait faire marche arrière, à voir combien ma banque va prendre comme fee là dessus :o

Message édité par cisko le 10-08-2024 à 22:04:15
n°71307756
Ryu-
Posté le 11-08-2024 à 03:35:39  profilanswer

Ryu- a écrit :

Pour la peine j'ai racheté du FET

:sol:

---------------
[
n°71318398
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 11-08-2024 à 22:47:09  profilanswer

Mes épuisettes doivent chauffer là  [:enerico1]

n°71322297
Mevo
Divergent
Posté le 12-08-2024 à 03:12:45  profilanswer

Maintenant t'es content quand ca baisse :o

---------------
n°71324160
Modération
Posté le 12-08-2024 à 13:00:25  answer

Olivie a écrit :

Lache moi les bijoux de famille et mets moi en ignore liste.
T'as un tuto ici: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6265_1.htm
Salut  :hello:

Calme dans le ton.

n°71324405
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-08-2024 à 13:42:14  profilanswer

Modération a écrit :

Calme dans le ton.

C’était dit dans le plus grand des calmes, j’avais même ajouté un tuto pour me blacklistet :o

Le train devrait repartir avec tous les bears à quai  [:bolidage]  

https://img3.super-h.fr/images/2024/08/12/snapshot_984943658120b4d16ce7983e0.jpg

Message édité par Olivie le 12-08-2024 à 13:42:31

---------------

n°71324473
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-08-2024 à 13:52:29  profilanswer

A peine un ptit coup de filet à 58.1k  [:maverick10]

n°71325797
khuzd_
Posté le 12-08-2024 à 16:51:27  profilanswer

Mevo a écrit :

Vu comme tu exprimes l'idée, tu semblerais possiblement penser que tes cryptos sont "sur" le ledger. Ce qui doit être une idée commune des gens qui ne connaissent pas (encore) bien les cryptos :jap: Ce n'est pas le cas. Ce qui importe dans le monde crypto sont les incriptions sur la blockchain. C'est à cet endroit que ca dit que l'adresse xyz "contient" x tokens. En terme de représentation, tes cryptos sont "sur" la blockchain, pas sur ton ledger. Ce dernier contient les clés privées qui contôlent tes adresses.

De là, si tu veux transférer des tokens, ca dépend d'où ils se trouvent et où ils existent potentiellement. Sur quelle "chain". Si ce n'est pas où ils se trouvent actuellement, il faut "bridger" (=passer d'une chain à une autre). Il faut que ce soit possible. Ou alors faire un swap d'un token pour l'autre avec des échangeurs bossant sur plusieurs chains. Tout n'existe pas ou ne peut pas passer n'importe où. Parfois c'est possible, mais très inutilisé, donc pas forcément génial comme idée par rapport à l'utilité future.

Staker de l'ETH avec un ledger ne devrait pas être un soucis, logiquement. Ou tu peux utiliser des solutions de "liquid" staking mentionnées par Iskonge. Tu auras l'avantage de recevoir des tokens représentant l'ETH staké, dans ce cas (l'intérêt est qu'ils restent utilisables, par exemple en DeFi).

Note: BTC, ETH et SOL sont effectivement les tokens "natifs" de ces trois blockchains. Oui, le même nom désigne le token ainsi que la chain. Ce qui peut parfois mener à confusion. Au passage, "BEP2" sont les tokens sur la "vieille" chain de Binance. C'est un peu terminé cela, maintenant.

Je m'imisce dans le sujet, je débute dans le domaine et je n'ai rien compris à ton post.

n°71325811
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 12-08-2024 à 16:54:08  profilanswer

Quelle volatilité mes aieux, dans un sens comme dans l'autre.
Mon PF passe de -0.5% a +3% en un clin d'oeil  :pt1cable:

n°71326459
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-08-2024 à 18:23:25  profilanswer

Journaliste de Fox:

Citation :

@EleanorTerrett
NEW: A survey of registered Democrat voters conducted by @paradigm
 found that:

1. 13% said they were not voting for Harris as they are either voting for Trump, a third-party candidate, or are still undecided.

2. 21% of non-Harris voters say that the Biden Administration has been “a little too hostile” or “much too hostile” on crypto.

3. 43% said it was either very important or extremely important that the “United States leads the world in high-tech software innovations such as cryptocurrency and fintech.”

Full survey and findings here:  
https://policy.paradigm.xyz/writing/Dem-polling

---------------

n°71326813
Mevo
Divergent
Posté le 12-08-2024 à 19:15:15  profilanswer

khuzd_ a écrit :

Je m'imisce dans le sujet, je débute dans le domaine et je n'ai rien compris à ton post.

OK, et tu tenais juste à le faire savoir (que tu n'as rien compris)  :??:  

La question est de si tu souhaites comprendre, déjà. Ensuite, si tu considères que tu ne comprends pas bien parce que c'est tout totalement nouveau pour toi, y compris le vocabulaire, bah, ca viendra sans doute. Accroche-toi, donnes-y un peu de temps, et découvre progessivement. Tout le monde a débuté un jour ou l'autre, dans tout domaine.

Si tu voulais dire que le monde crypto te parait un peu compliqué au global, peut-être aurais-tu pu dire cela à la place :jap:
Oui et non. Le début parait éventuellement un peu complexe. Comme pour beaucoup d'autres choses, comme dit.
Mais ca vient sans grande difficulté avec un peu de temps  [:giz]  

Et si le but est juste de poster que tu "ne comprends pas", ben c'est fait.
Tu peux aussi poser des questions, sinon...

Message cité 1 fois
Message édité par Mevo le 12-08-2024 à 19:22:01

---------------
n°71326921
Mevo
Divergent
Posté le 12-08-2024 à 19:40:19  profilanswer

Last week’s inflows into crypto products indicate ‘unanimous positive sentiment’: CoinShares
According to CoinShares latest report, investors saw last week's price weakness as a buying opportunity — with ether benefiting the most.

Marathon Digital intends to offer $250 million in covertible notes to buy more BTC
Marathon Digital Holdings plans to use the net proceeds from the sale to acquire additional bitcoin and for general corporate purposes.

Gold outperforming bitcoin as AI ‘bubble’ and geopolitical risks drive investors toward safe havens
AI 'bubble' fears and geopolitical risks are driving investors toward safe havens, with a preference for gold over bitcoin, an analyst said.

Defi Hacks Remain a Major Threat Despite 50% Decline in 2023: Halborn
Decentralized finance (DeFi) hacks remain a major threat to the industry despite a reduction in the amount stolen in 2023, according to blockchain security firm Halborn.

Vote With Your Feet: A Short Story
A short story set in a hyperbitcoinized future where Citadels have come to be real polities in the world.

Solana DEX trading volume falls as Ethereum and Base see increased activity
Solana-based decentralized exchange trading volume has decreased by over 10% in the past week, DefiLlama data shows.

---------------
n°71327149
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-08-2024 à 20:26:05  profilanswer

Hashrate qui monte, donc plus de/meilleur matos, donc les mineurs ont confiance que le prix va continuer à monter

Citation :

@jjcmoreno

#Bitcoin network hashrate has hit a fresh record-high.

Network hashrate is at 627 EH/s, recovering from a 8.5% drawdown.

Dashboard  

https://pbs.twimg.com/media/GUylzMMW4AAr8k7?format=jpg&name=small

---------------

n°71327266
Ryu-
Posté le 12-08-2024 à 20:48:46  profilanswer

Mevo a écrit :

OK, et tu tenais juste à le faire savoir (que tu n'as rien compris) :??:

La question est de si tu souhaites comprendre, déjà. Ensuite, si tu considères que tu ne comprends pas bien parce que c'est tout totalement nouveau pour toi, y compris le vocabulaire, bah, ca viendra sans doute. Accroche-toi, donnes-y un peu de temps, et découvre progessivement. Tout le monde a débuté un jour ou l'autre, dans tout domaine.

Si tu voulais dire que le monde crypto te parait un peu compliqué au global, peut-être aurais-tu pu dire cela à la place :jap:
Oui et non. Le début parait éventuellement un peu complexe. Comme pour beaucoup d'autres choses, comme dit.
Mais ca vient sans grande difficulté avec un peu de temps [:giz]

Et si le but est juste de poster que tu "ne comprends pas", ben c'est fait.
Tu peux aussi poser des questions, sinon...

Bordel  :fou:

---------------
[
n°71329152
Ill Nino
Love
Posté le 13-08-2024 à 10:32:23  profilanswer

Franchement pour BTC ca sent pas trés bon si on regarde le graph. Push back violent sous MM200 en dessous du range 60/75k qu'on tenait plus ou moins. :/

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4683  4684  4685  ..  5812  5813  5814  5815  5816  5817

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)