| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 16:24:12 ![]() ![]() |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
pierre20 |
2ans Message édité par pierre20 le 24-07-2024 à 16:25:26 --------------- Feedback l'ascenseur social |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 24-07-2024 à 16:30:19 |
pierre20 |
Je me fout du terme exact, je sais ce que j'ai payé, je vois ce que ça rapporte, appelle ça taux de rentabilité ou taux de rendement, je m'en fiche un peu. Et je ne force personne à me croire. edit : Rentabilité : "Elle s'obtient en divisant le loyer annuel par le prix d'achat du logement et en multipliant le résultat par 100. Il s'agit donc d'un rendement locatif brut annuel. Exemple simple : un studio acheté 150 000 € et loué 650 € par mois rapporte 5,2 % bruts (650 x 12 /150 000 x 100 = 5,2)." Je ne me suis pas trompé donc ... Message cité 1 fois Message édité par pierre20 le 24-07-2024 à 16:36:51 --------------- Feedback l'ascenseur social |
kimmeria |
|
_synapse_ |
|
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 24-07-2024 à 16:39:11 |
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 16:38:00 ![]() ![]() |
pierre20 |
kimmeria |
Non. La rentabilité inclut la variation du prix du bien. Dans l'immo, tu ne connaitera la rentabilité de ton opération seulement le jour où tu revendra le bien. Et puis pour être exact, aussi bien le rendement que la rentabilité, il faut intégrer le temps passer à faire les travaux. Parce que sinon ça ne veut plus rien dire. Je peux acheter une ruine à 40k, la rénover moi-même pendant 2000 heures, la mettre à louer à 2k/mois et venir dire que j'ai un rendement de 60%, sauf que c'est bidon Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 24-07-2024 à 16:45:20 |
lux-or |
|
pierre20 |
kimmeria |
https://www.pap.fr/bailleur/choisir [...] lite/a1263
Cela dit, c'est pas une source très utile, car c'est un article qui pue le SEO. Donc il y a évidemment une utilisation abusive des variations sémantiques pour ranker sur les mots-clés populaires. Mais l'idée est là. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 24-07-2024 à 16:55:56 |
pierre20 |
J'ai lu la partie trouvée par google qui est mise en avant : La rentabilité brute Mais je dois pas savoir lire ... edit : et franchement on s'en branle, c'est du pignolage et ce n'est pas l'objet du de la discussion. Message édité par pierre20 le 24-07-2024 à 16:58:21 --------------- Feedback l'ascenseur social |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
lux-or |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Ryu- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
la question de que faire de tes plus-values quand tu cash out une grosse somme a sa place et je regrette justement d'avoir mis un peu trop dans de l'immo, mais jetais fortement sur-pondere actions et crypto, donc pas trop grave, ca equilibre un peu on va dire Message édité par the veggie boy le 24-07-2024 à 17:24:49 --------------- blacklist |
sardhaukar | 2M€ ? Je vends tout je paie les impôts et je me barre dans un pays libre. |
tzotzo HIN HIN HIN | La Thaïlande t’accueillera à bras ouverts même avec tes cryptos par exemple |
tamino master proxy 2 gates |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
iskonje Goûte moi ça mon fils | 500k ca fait quand même 150k d'impots, tout de suite on sent comme une petite douleur anale. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN | Avoir les couilles de foutre 10k€ de bitcoin y’a 12 ans, et de les voir entièrement disparaître et faire une croix dessus, j’avoue tout de suite que j’aurais jamais eu les couilles |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Perso, j'aurais pas pu mettre de sous sur le BTC y a 12 ans, j'en avais pas entendu parler avant 2017 --------------- |
kimmeria |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Avec ça tu payes les frais d'un ministre pendant au moins un an, quel privilège ! |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Autre solution : devenir Portugais.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Ptitboutgan6534 | Ça déleste un peu de mou sur eth et btc |
autocall Wallah | Une demi louche de BTC... --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tamino master proxy 2 gates |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | La Conférence BTC commence aujourd'hui jusqu'à Samedi. Message édité par Olivie le 25-07-2024 à 11:26:03 --------------- |
RAff | pardon si question relou mais quel est le mieux pour se procurer de l'ETH ? --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |