| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 17:45:38 ![]() ![]() |
lux-or | Si t'es pas en France, peut-être...
|
ogsvart_ |
ogsvart_ |
tzotzo HIN HIN HIN | Plus vos postez vos super news, plus ça baisse |
raph0ux Amateur de PC | Prêts pour le dump du weekend ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Aesthetics | C’est parti mon kiki ! |
AllenMadison |
|
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 18:26:32 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN | Le dip on l’a buy hier |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 14-06-2024 à 18:39:55 |
tamino master proxy 2 gates | Bon ben accrochez vous, le week recommence. |
Ryu- | j'ai plein d'ordres à l'achat qui sont passés --------------- [ |
twain2 |
Moi je suis a 0% si je retire pas plus de 7000k en plus value je paye que 17% Message cité 1 fois Message édité par twain2 le 14-06-2024 à 19:12:41 |
cisko |
|
tamino master proxy 2 gates |
ogsvart_ |
|
Aesthetics |
|
twain2 |
Oups je voulais mettre un euro au lieu du k Une erreur prémonitoire haha |
ogsvart_ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Arrêtez de vous plaindre, voici la map le 14 juin 2022 Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 14-06-2024 à 21:33:59 --------------- |
ogsvart_ | Total3 qui vient de passer en dessous du creux le plus bas de la dernière correction |
sardhaukar | Je profite de ces soldes pour racheter ma position sur Jasmy. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Cheinz | Faut que ça reste bas jusqu'à lundi ou mardi que je profite de zksync pour recharger comme il faut |
lux-or | Ca va dumper à mort zkSync, j'imagine... Du coup, l'estimation du token en prémarket est p-être surestimé (0,3$)? Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 15-06-2024 à 09:15:03 |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 15-06-2024 à 09:52:11 |
lux-or | Si on récupère 1 ou 2 ETH, on va pas se plaindre, même si je fatigue de tous ces L2 et des airdrop drama... Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 15-06-2024 à 09:53:59 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or | Bah, ça va foisonner avant de garder que les meilleurs, j'imagine... Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 15-06-2024 à 10:07:27 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or | Oui, ils reprennent les Account Abstraction d'ethereum. |
Dephi | Rien eu sur l'aidrop de ZSync, j'arrive pas à trouver les conditions d'eligibilité si quelqu'un a ca sous le coude --------------- |
lux-or | https://blog.zknation.io/zk-token/
|
Dephi |
--------------- |
ogsvart_ | Sur Binance, ils ont ajouté les paires Cryptos/Euro fiat, en prévision de la fin de l'USDT dans 15 jours.
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 15-06-2024 à 10:48:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |