| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
ANViL yep...definitely ♫ | Reprise du message précédent :
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 22:59:02 ![]() ![]() |
McNulty |
Message édité par McNulty le 13-06-2024 à 23:12:19 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Ryu- |
--------------- [ |
chrispc |
C'est un faux, il commence à s'effacer sur le "na" et c'est plus violet que noir. Il est même pas rouge comme avec un vrai tatouage |
twain2 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
twain2 |
Art pour le moment ça a refait -85% depuis l ath |
Publicité | Posté le 14-06-2024 à 11:09:43 ![]() ![]() |
twain2 |
twain2 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC | C'est vrai que là c'est les fonds de chiotte des internets ces types là, mais il y a assez de teubés pour les suivre --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Nitro-teck Fly with me | Rien à voir mais quand je vois les montant que je bascule sur Binance sans que ça sourcille...
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Nitro-teck Fly with me | Merci je vais check ça.
|
kimmeria | Pour ceux qui ne suivent pas trop les élections législatives anticipés et l'impact potentiel sur la fiscalité des cryptos : Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 14-06-2024 à 15:27:26 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | "imposition au barème + PS" sur une PV de par exemple 10-20K c'est donc + de taxes au total dès qu'on est dans la 3e tranche, ou j'y comprends rien --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Phil Traere | Nouvelle opportunité Alpha chez Swissborg: WeatherXM
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
kimmeria |
Ta tranche d'IR dépend de la totalité des revenus du foyer, pas que de la PV crypto. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 14-06-2024 à 15:44:01 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Yes c'est bien ce que j'ai comprite, donc même quelqu'un qui est dans la tranche 2, s'il fait une grosse PV il y "perd" comparé à une fiscalité flat tax.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kimmeria |
Je suis d'accord avec toi, et c'est tout le problème de la définition des classes sociales qui n'est pas la même selon les mouvements politiques. Pour NFP, si tu dépasses 28k de revenus sur l'année (tous revenus confondus, c'est le début de la tranche 30%), tu es un gros riche qu'il faut sur-taxer. Message édité par kimmeria le 14-06-2024 à 16:04:25 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Eh ouais, alors qu'il y a tellement d'argent à aller gratter sur les 2 plus hautes tranches et les manœuvres d'investissement/optimisation mobilier et immo ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Notre dose d'hopium directement livrée par BlackRock
Message édité par Olivie le 14-06-2024 à 16:19:40 --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Sacré hopium, faut garder les mains fortes encore un an Et ce type d'annonce c'est limite auto-prophétique Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 14-06-2024 à 16:22:52 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
Message édité par lux-or le 14-06-2024 à 16:31:46 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour ceux qui ont recu des Mand, y a le staking qui a ouvert, 603.58% actuellement (ca vient d'ouvrir)
--------------- |
Ptitboutgan6534 |
|
toniocourc Pasencoredecourge | J'ai tout dump et j'ai pris du DYDX. 16$ pour moi --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Dephi |
Message édité par Dephi le 14-06-2024 à 17:18:13 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Attachez vos ceintures --------------- |
toniocourc Pasencoredecourge | On va se blinder les couilles? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |