| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 15-06-2024 à 10:48:38 |
Publicité | Posté le 15-06-2024 à 10:47:46 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 15-06-2024 à 10:53:49 |
lux-or |
|
Dephi |
Message cité 2 fois Message édité par Dephi le 15-06-2024 à 11:15:09 --------------- |
Dephi |
--------------- |
ogsvart_ | FET cette zone d'achat de rêve bon sang |
lux-or |
|
twain2 |
Publicité | Posté le 15-06-2024 à 13:56:49 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
lux-or |
|
ANViL yep...definitely ♫ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
lux-or | On avait bien eu des ETHFI, en airdrop -tu me mets le doute!. |
ogsvart_ |
|
Dephi |
Message cité 2 fois Message édité par Dephi le 15-06-2024 à 17:03:16 --------------- |
twain2 |
C'était écrit en ce moment en gros Je suis débile https://taostats.io/tokenomics/ |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Ryu- |
|
Mevo Divergent |
sckp |
Super, mes DOT et mes ADA exactement au même point maintenant qu'en juin 2022 Message édité par sckp le 15-06-2024 à 18:56:21 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Dephi |
Message édité par Dephi le 15-06-2024 à 21:13:43 --------------- |
le-cortex |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar |
|
le-cortex |
|
spiderben25 |
Idem pour moi. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
le-cortex |
lux-or |
Message édité par lux-or le 15-06-2024 à 22:57:49 |
twain2 |
Je le trouve pas |
twain2 |
Aesthetics |
|
kimmeria |
|
Aesthetics |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Qu'est ce qu'on se fait chier, vite l'approbation des ETF ETH là --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |