| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2024 à 20:12:07 ![]() ![]() |
ogsvart_ | J'en profite pour recharger un peu AR (Depin) |
tamino master proxy 2 gates |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
ogsvart_ | Personne n'a dit qu'on allait mooner dans la soirée hein, avant de mooner on testera la solidité de tamino, va t'il se faire sortir du marché avant la moon ? telle est la question |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Ryu- | c'est dans ces moments que j'achète, faut mettre des épuisettes sur les alt qui sont "fortes"
--------------- [ |
ogsvart_ | Petite vague de liquiditations, y a rien, c'est la vie du marché |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 07-06-2024 à 20:25:21 |
Publicité | Posté le 07-06-2024 à 20:24:51 ![]() ![]() |
ogsvart_ | NEAR qui baisse pas souvent, aussi une bonne occaz de prendre de cet excellent coin |
autocall Wallah | Allez je vais rentrer sur NEAR les amis. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ryu- |
--------------- [ |
AllenMadison |
kimmeria |
Aesthetics | J’ai rien pris j’attends la grosse baisse du week-end |
tamino master proxy 2 gates | Je peux rien faire de toute façon, binance quasi HS. J'avais oublié ça, quand ça bouge et que les plateformes tombent. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jp_math54 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 07-06-2024 à 23:07:12 --------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
lux-or | Oh ben y s'est passé quoi, là, Poutine a nuké Paris et NY? |
jp_math54 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour la valo de Bitstamp
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
aurel Fraggueur en liberté | Alles c'est samedi, mode Olivie
|
aurel Fraggueur en liberté | sinon, j'ai regardé cette video super intéressante, je connais pas trop le gars mais je crois que je vais le suivre
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Grayscale qui interview pendant 45 minutes le fondateur de NEAR...
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 08-06-2024 à 10:00:06 --------------- |
AllenMadison |
Message édité par AllenMadison le 08-06-2024 à 10:10:18 |
AllenMadison | En revanche le BNB c'est impressionnant ce que fait Justin Sun pour tenir le cours qui a pump+quasi récupéré du dump Il décharge ses usdt dans le bnb en prévision des régulations ou d'un truc dirty sur le stable... C'est 100% Justin Sun et DWF Labs derrière ça Message édité par AllenMadison le 08-06-2024 à 10:12:14 |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar | Notez que j'ai pris mes profits sur Jasmy. La porte des regrets a été ouverte, celle des remords fermée. Si ça touche 3c je recharge, sinon j'attendrais une autre occasion potentiellement sur une autre crypto. Pas assez d'Ether à mon goût dans le bag actuel. Message édité par sardhaukar le 08-06-2024 à 11:22:14 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bon, je fais un petit pari sur une microcap AI $NEAT (4M de marketcap) qui vient d'être "financée" par NEAR
--------------- |
Ryu- | INJ c'est pas mal depuis quelques jours --------------- [ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |