Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4699 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4588  4589  4590  ..  5810  5811  5812  5813  5814  5815
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°70706951
Mevo
Divergent
Posté le 29-05-2024 à 12:06:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :

ils veulent gagner $1M en 24h en mettant $10  [:michel_cymerde:7]

La stupidité à p'tre tout de même ses limites :o Ils doivent être un chouilla plus "raisonnables" que cela  :lol:

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
mood
Publicité
Posté le 29-05-2024 à 12:06:22  profilanswer

n°70706955
chrispc
Posté le 29-05-2024 à 12:06:36  profilanswer

Un petit covfefe est si vite arrivé :o

n°70706965
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 29-05-2024 à 12:07:55  profilanswer

Mevo a écrit :

Les messages d'Ogsvart hier m'ont donné une sorte de sensation "Trump va de toute facon gagner puisqu'il est pro-crypto". Que cette sensation soit juste ou fausse en fonction de ce qu'Ogsvart disait. Par curiosité, j'ai regardé les cotes des paris en ligne sur l'élection US. Et ben, si on en croit cela, et à moins que le vent ne tourne dans le futur, Trump aurait plus ou moins "déjà gagné". De manière intéressante, sa cote a bien grimpé récémment au profit de celle de Biden. Il se pourrait que ce soit effectivement lié à tout le discours "crypto" !? :ouch:  

https://images2.imgbox.com/2c/48/PZlGk5iW_o.png
Source: https://www.realclearpolling.com/be [...] /president

Obama égalité avec Kennedy, tout est possible.  :o

n°70706979
Mevo
Divergent
Posté le 29-05-2024 à 12:09:21  profilanswer

iskonje a écrit :

J'ai un problème sur Defillama, quand je connecte mon wallet il me montre mon wallet d'il y a une semaine, avec des coins que j'ai déjà vendus... je peux faire une transaction en rentrant manuellement les montants mais je ne peux plus utiliser la fonction "max" :/

Je suppose que n'importe "support" de base répondrait à ce genre de truc par "videz le cache de votre navigateur. Si ca ne marche pas, redémarrez la machine".
Essaye déjà cela, ca ne mange pas de pain, et p'tre que ca va résoudre ce petit soucis :jap:

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°70706988
ogsvart_
Posté le 29-05-2024 à 12:10:47  profilanswer

Mevo a écrit :

Les messages d'Ogsvart hier m'ont donné une sorte de sensation "Trump va de toute facon gagner puisqu'il est pro-crypto". Que cette sensation soit juste ou fausse en fonction de ce qu'Ogsvart disait. Par curiosité, j'ai regardé les cotes des paris en ligne sur l'élection US. Et ben, si on en croit cela, et à moins que le vent ne tourne dans le futur, Trump aurait plus ou moins "déjà gagné". De manière intéressante, sa cote a bien grimpé récémment au profit de celle de Biden. Il se pourrait que ce soit effectivement lié à tout le discours "crypto" !? :ouch:  

https://images2.imgbox.com/2c/48/PZlGk5iW_o.png
Source: https://www.realclearpolling.com/be [...] /president

Trump a sans aucun doute "un peu" d'avance, mais de là à dire que c'est grâce à son penchant pro-crypto, je sais pas, mais spas impossible.

Pour rester dans le thème :

https://zupimages.net/up/24/22/ocaa.png

n°70707049
autocall
Wallah
Posté le 29-05-2024 à 12:19:52  profilanswer

IBIT devrait passer devant GBTC dans quelques jours à ce rythme.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°70707060
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-05-2024 à 12:20:51  profilanswer

Pour Trump, VeggieBoy peut me corriger, mais il me semble que comme à chaque fois ca se jouera dans les Swing states, le reste n'a pas d'importance puisque gagner par 1M de voix ou 1 voix dans un état donne le meme nombre de délégués.
Et Trump avait perdu dans les swing states que par 200k voix d'écart.

Mais dans les derniers sondages, ce ne sont pas les cryptos qui jouent hein restons raisonnables.

---------------

n°70707067
autocall
Wallah
Posté le 29-05-2024 à 12:21:18  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Rien n'est fait Trump est capable de sortir une énorme bourde à tout moment il est son pire ennemi. Ces courbes évoluent très très vite.

Trump sort 15 trucs par jour qui seraient considérés comme des énormes bourdes pour n'importe quel autre candidat hein :o
Mais lui ça le fait monter :o

---------------
n°70707189
ogsvart_
Posté le 29-05-2024 à 12:40:28  profilanswer

NVidia plus en forme que jamais !

Citation :

NVIDIA PÈSE DÉSORMAIS PLUS EN BOURSE QUE L'INTÉGRALITÉ DU CAC 40

Avec une capitalisation boursière qui dépasse désormais les 2 800 milliards de dollars, NVidia surpasse l'ensemble des sociétés cotées sur le CAC40.

NVidia a gagné près de 7% mardi à Wall Street, éclipsant toutes les autres grandes valeurs. D'un saut de puce, sa capitalisation boursière dépasse désormais celle de l'indice phare de la Bourse de Paris.

Dans un autre registre :

Citation :

Binance France change de propriétaires pour conserver sa licence

L'ancien PDG, Changpeng Zhao, a dû se retirer pour permettre à l'entreprise de conserver sa licence française.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 29-05-2024 à 14:30:02
n°70707608
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 29-05-2024 à 13:44:31  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Rien n'est fait Trump est capable de sortir une énorme bourde à tout moment il est son pire ennemi. Ces courbes évoluent très très vite.

Pour que Trump perde il faudrait que Biden se retire ou décède :o

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
mood
Publicité
Posté le 29-05-2024 à 13:44:31  profilanswer

n°70707665
autocall
Wallah
Posté le 29-05-2024 à 13:51:52  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

NVidia plus en forme que jamais !

Citation :

NVIDIA PÈSE DÉSORMAIS PLUS EN BOURSE QUE L'INTÉGRALITÉ DU CAC 40

Avec une capitalisation boursière qui dépasse désormais les 1 000 milliards de dollars, NVidia surpasse l'ensemble des sociétés cotées sur le CAC40.

NVidia a gagné près de 7% mardi à Wall Street, éclipsant toutes les autres grandes valeurs. D'un saut de puce, sa capitalisation boursière dépasse désormais celle de l'indice phare de la Bourse de Paris.

Ils ont du retard, ça vaut presque 3000 milliards NVIDIA.

---------------
n°70707722
Mevo
Divergent
Posté le 29-05-2024 à 13:59:20  profilanswer

aurel a écrit :

bon je crois que j'ai fais une connerie, quelque mois sans jouer avec ledger metamask et voila ...
Je me suis crée un compte Arbitrum sur ma ledger, et j'ai directement transféré de l'ETH depuis mon ledger ETH vers mon adresse ledger Arbitrum.
Ca marche pas non ? le bridgeage n'est pas automatique ?
Par chance petite somme pour tester mais bon ... :o

Je sais que ton coup de stress à ce sujet est passé et que tout s'est réglé :jap:
Je n'ai jamais utilisé Arbitrum et je me posais aussi des questions à ce sujet.

Perso, je suis habitué à Polygon, et j'avais aussi en tête ces histoires de "bridgeage". C'est McNulty qui m'avait fait la remarque que Polygon (sauf nouveau Polygon zkEVM) n'est pas une "vraie" solution L2 ETH, mais une side-chain (là, il faut bridger d'ETH à Polygon et inversement !). Si j'ai bien tout compris, en envoyant avec Abritrum, comme c'est du véritable "L2" ETH, tes actifs tombent sur ETH au final, et il n'y a besoin de bridge nulle part. A moins que je n'ai mal compris (je voulais tester depuis quelques temps, mais je ne l'ai pas encore fait).

Tu as transféré vers la "même" adresse ? (les adresses "ETH" et "Arbitrum" étant effectivement les mêmes pour une même clé privée). Ca m'étonne presque que ca t'ait laissé faire, dans ce dernier cas. Ou vers une "autre" adresse ? En utilisant le réseau ETH pour le transfert, en fait ? Parce que les frais sont supposés être beaucoup plus bas si tu avais utilisé Arbitrum (pareil, de ce que j'ai compris, sans expérience réelle de la chose).

Message cité 2 fois
Message édité par Mevo le 29-05-2024 à 14:01:46

---------------
n°70707736
autocall
Wallah
Posté le 29-05-2024 à 14:01:08  profilanswer

LINK se réveille un peu depuis qq jours, il remonte au classement.

---------------
n°70707832
Domicron
Posté le 29-05-2024 à 14:12:03  profilanswer

Sympa la petite bougie sur AKT :D

n°70707990
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 29-05-2024 à 14:29:45  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Trump a sans aucun doute "un peu" d'avance, mais de là à dire que c'est grâce à son penchant pro-crypto, je sais pas, mais spas impossible.

Pour rester dans le thème :

https://zupimages.net/up/24/22/ocaa.png

Excellent ces petits sondages pour le FOMO des habitants :love:

On va pouvoir leur TP à la gueule  :love:

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°70707997
ogsvart_
Posté le 29-05-2024 à 14:31:14  profilanswer

autocall a écrit :

Oui petite erreur dans le tweet, ils ont confondu cap et prix de l'action on dirait, j'ai corrigé :o

Citation :

L'action prenant 6,98% à 1.139,01 dollars, un nouveau record en clôture.

La capitalisation boursière du groupe fondé en 1993 par Jensen Huang a désormais dépassé la barre des 2.800 milliards de dollars (2.802 milliards selon Yahoo Finance, 2.850 milliards de dollars selon Marketwatch) et talonne désormais celle d'Apple (2.913 milliards).

Pour donner un chiffre frappant, Nvidia pèse désormais plus que l'intégralité du CAC 40 en Bourse, la capitalisation boursière cumulée des 40 pensionnaires de l'indice parisien s'élevant à 2.791 milliards de dollars à la clôture de mardi

Message édité par ogsvart_ le 29-05-2024 à 14:31:30
n°70708105
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 29-05-2024 à 14:45:32  profilanswer

n0name a écrit :

De toute façon je ne vois pas comment il ne peut pas être élu face à Sleepy Joe. Si il libère Ross ca sera un moindre mal :o

Ne va pas dire ca sur le topic politique US  [:clooney24]  
Où libertariens = fascistes, à peu de choses près

---------------
blacklist
n°70708125
the veggie​ boy
Posté le 29-05-2024 à 14:48:27  profilanswer

Olivie a écrit :

Pour Trump, VeggieBoy peut me corriger, mais il me semble que comme à chaque fois ca se jouera dans les Swing states, le reste n'a pas d'importance puisque gagner par 1M de voix ou 1 voix dans un état donne le meme nombre de délégués.
Et Trump avait perdu dans les swing states que par 200k voix d'écart.

Mais dans les derniers sondages, ce ne sont pas les cryptos qui jouent hein restons raisonnables.

Oui et pour l’instant il a (un peu) d’avance dans certains swing states selon les sondages, mais c’est très loin d’être plié

---------------
blacklist
n°70708146
McNulty
Posté le 29-05-2024 à 14:52:09  profilanswer

Mevo a écrit :

Je sais que ton coup de stress à ce sujet est passé et que tout s'est réglé :jap:

Perso, je suis habitué à Polygon, et j'avais aussi en tête ces histoires de "bridgeage". C'est McNulty qui m'avait fait la remarque que Polygon (sauf nouveau Polygon zkEVM) n'est pas une "vraie" solution L2 ETH, mais une side-chain (là, il faut bridger d'ETH à Polygon et inversement !). Si j'ai bien tout compris, en envoyant avec Abritrum, comme c'est du véritable "L2" ETH, tes actifs tombent sur ETH au final, et il n'y a besoin de bridge nulle part. A moins que je n'ai mal compris (je voulais tester depuis quelques temps, mais je ne l'ai pas encore fait).

Tu as transféré vers la "même" adresse ? (les adresses "ETH" et "Arbitrum" étant effectivement les mêmes pour une même clé privée). Ca m'étonne presque que ca t'ait laissé faire, dans ce dernier cas. Ou vers une "autre" adresse ? En utilisant le réseau ETH pour le transfert, en fait ? Parce que les frais sont supposés être beaucoup plus bas si tu avais utilisé Arbitrum (pareil, de ce que j'ai compris, sans expérience réelle de la chose).

rien à voir avec le bridge pour les différences entre les 2, un vrai L2 c'est en gros quand sa sécurité est assuré par le L1, ce qui n'est pas le cas de Polygon PoS où il y a des validateurs pour cette chaîne.

et il faut bien utilisé un bridge pour les L2 aussi, celui officiel ou bien des alternatifs ça dépend des assets.

n°70708168
McNulty
Posté le 29-05-2024 à 14:56:22  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Ne va pas dire ca sur le topic politique US  [:clooney24]  
Où libertariens = fascistes, à peu de choses près

Mouaih enfin le Ross il méritait bien la prison, peut être pas perpétuité cela dit...

n°70708241
Mevo
Divergent
Posté le 29-05-2024 à 15:08:19  profilanswer

McNulty a écrit :

rien à voir avec le bridge pour les différences entre les 2, un vrai L2 c'est en gros quand sa sécurité est assuré par le L1, ce qui n'est pas le cas de Polygon PoS où il y a des validateurs pour cette chaîne.

et il faut bien utilisé un bridge pour les L2 aussi, celui officiel ou bien des alternatifs ça dépend des assets.

Ah d'accord, il faut tout de même bridger pour les "vrais" L2. OK, autant pour moi. Merci :jap:
C'est un peu naze, tout de même. En terme d'utilisation, de coté pratique, toussa, je veux dire.
Mieux vaut aller sur Solana où tu peux tout faire en L1 de manière performante, quoi :o

---------------
n°70708257
McNulty
Posté le 29-05-2024 à 15:10:28  profilanswer

Mevo a écrit :

Ah d'accord, il faut tout de même bridger pour les "vrais" L2. OK, autant pour moi. Merci :jap:
C'est un peu naze, tout de même. En terme d'utilisation, de coté pratique, toussa, je veux dire.
Mieux vaut aller sur Solana où tu peux tout faire en L1 de manière performante, quoi :o

[:supersic:1]

n°70708301
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-05-2024 à 15:16:50  profilanswer

Vite, préviens Paypal que Solana c’est de la merde

https://img3.super-h.fr/images/2024/05/29/snapshot_1622650073.md.jpg

---------------

n°70708304
Mevo
Divergent
Posté le 29-05-2024 à 15:17:30  profilanswer

McNulty a écrit :

Mouaih enfin le Ross il méritait bien la prison, peut être pas perpétuité cela dit...

Je crois qu'à peu près personne dit qu'il ne méritait pas de prison (sauf erreur de ma part). EDIT: Quoiqu'à la réflexion, ca ne doit sans doute pas être juste :o
Le problème est ceux qui font comme si le fait qu'il soit potentiellement libéré maintenant serait équivalent à ne pas avoir été sanctionné.
Il aura tout de même passé plus de 10 ans en taule...

Message édité par Mevo le 29-05-2024 à 15:27:38

---------------
n°70708366
sardhaukar
Posté le 29-05-2024 à 15:24:05  profilanswer

Trump a parlé d'Assange aussi. Qui pour le coup m'inspire plus de sympathie que Ross.  

M'enfin c'était dans une convention du parti libertarien et il parle à tord et à travers.

n°70708406
the veggie​ boy
Posté le 29-05-2024 à 15:28:55  profilanswer

Tiens j’ai vu que la FIFA vendait ce qui semble être des NFT (le terme NFT n’est pas présent sur la page) de goals célèbres, avec aussi possibilité déjà de réservation de tickets pour 2026… mais faut payer en USDC ou dans une crypto random, via un wallet que je n’avais pas installé.

Pas super user friendly le bazar amha.

Si y’a pas un partenariat avec Coinbase et un QR à scanner avec son tel, je trouve que ça reste limité à un public de niche.

---------------
blacklist
n°70708416
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 29-05-2024 à 15:30:18  profilanswer

McNulty a écrit :

Silk Road n'est pas un crime d'un point de vue libertarien. Et d'un point de vue sanitaire silk road était d'utilité publique.
Le crime de Ross, et encore il faut voir à quel point les flics étaient véreux et prêt à tout pour le pieger, c'est d'avoir dit oui après de nombreuses sollicitations pour embaucher un faux tueur. Un peu comme si tu volais un scooter après que des faux policiers te donnent les clés et insistent pendant des mois pour que tu le prennes :o :o Mais une fois de plus, si le marché des drogues était légal il aurait pu porter plainte, ce que le marché noir rend impossible.

Ca vaut de la prison, mais pas 200 ans.

Message édité par n0name le 29-05-2024 à 15:41:35

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°70708480
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 29-05-2024 à 15:36:47  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Trump a parlé d'Assange aussi. Qui pour le coup m'inspire plus de sympathie que Ross.  

M'enfin c'était dans une convention du parti libertarien et il parle à tord et à travers.

Sur Assange aussi il a changé d'avis 3 fois.  :o

n°70708527
ogsvart_
Posté le 29-05-2024 à 15:42:06  profilanswer

Solana ne serait pas performant ?  

https://zupimages.net/up/24/22/3hhn.png

https://zupimages.net/up/24/22/g5be.png

https://zupimages.net/up/24/22/tv0j.png

https://zupimages.net/up/24/22/xblc.png

n°70708555
Nitro-teck
Fly with me
Posté le 29-05-2024 à 15:45:30  profilanswer

Solana IMO souffre toujours de ses défauts et de période "hors ligne" aux yeux des gens je suppose.

Mais la BC en soit reste bien prometteuse à terme et pas pour rien qu'on dit que c'est le next BTC/ETH

n°70708604
McNulty
Posté le 29-05-2024 à 15:51:05  profilanswer

utilises-tu régulièrement ces réseaux ? moi oui, Solana est un des pire en UX...

Message cité 1 fois
Message édité par McNulty le 29-05-2024 à 15:51:59
n°70708609
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-05-2024 à 15:51:26  profilanswer

Nitro-teck a écrit :

Solana IMO souffre toujours de ses défauts et de période "hors ligne" aux yeux des gens je suppose.

Mais la BC en soit reste bien prometteuse à terme et pas pour rien qu'on dit que c'est le next BTC/ETH

C’est ce que les eth/btc maxi disent en effet. Ils savent que Solana est inévitable et se cachent les yeux.

Perso je ne comprendrais jamais pourquoi certains se permettent de prendre le risque de passer a coté de Sol alors qu’un petit bag ca mange pas de pain

---------------

n°70708626
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 29-05-2024 à 15:53:28  profilanswer

n°70708635
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 29-05-2024 à 15:54:30  profilanswer

AllenMadison a écrit :

J'ai pris un petit bag de link moi

Pas sur que ce soit un bon move CT apres son +40% depuis 2-3 semaines.

Mevo a écrit :

J'ai crée mon compte ledger Arbitrum, j'ai voulu transférer de l'ETH de mon compte ETH vers Arb, j'ai donc c/c l'adresse d'arb et envoyé de l'ETH dessus, sauf qu'en fait c'est la même  [:justhynbrydhou:5] , Donc mon ETH est revenu d'ou il est parti
Ensuite j'ai swappé de l'ETH via le bridge de metamask vers le réseau ARB, (pas vu ou et comment le faire avec rabby), acheté les tokens sur le réseau ARB et envoyé ce que j'avais swap sur ma ledger compte Arb.
Ca en fait des manips :o

n°70708660
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 29-05-2024 à 15:56:58  profilanswer

aurel a écrit :

Pas sur que ce soit un bon move CT apres son +40% depuis 2-3 semaines.

aurel a écrit :

J'ai crée mon compte ledger Arbitrum, j'ai voulu transférer de l'ETH de mon compte ETH vers Arb, j'ai donc c/c l'adresse d'arb et envoyé de l'ETH dessus, sauf qu'en fait c'est la même  [:justhynbrydhou:5] , Donc mon ETH est revenu d'ou il est parti
Ensuite j'ai swappé de l'ETH via le bridge de metamask vers le réseau ARB, (pas vu ou et comment le faire avec rabby), acheté les tokens sur le réseau ARB et envoyé ce que j'avais swap sur ma ledger compte Arb.

Depot de l'ETH sur Binance
Retrait de l'ETH sur la BC Arbitrum.

Enjoy :o

n°70708692
twain2
Posté le 29-05-2024 à 16:00:39  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Pour l'instant mon exposition c'est
- btc
- eth
- solana
- link (depuis l'annonce dtcc)

Et Matic fini ?

n°70708695
ogsvart_
Posté le 29-05-2024 à 16:00:51  profilanswer

McNulty a écrit :

utilises-tu régulièrement ces réseaux ? moi oui, Solana est un des pire en UX...

Non pas spécialement, je posais la question car les stats semblent plutôt bonnes du côté de SOL :o

Olivie a écrit :

C’est ce que les eth/btc maxi disent en effet. Ils savent que Solana est inévitable et se cachent les yeux.

Perso je ne comprendrais jamais pourquoi certains se permettent de prendre le risque de passer a coté de Sol alors qu’un petit bag ca mange pas de pain

Prendre le risque de rater SOL ? c'est pas le call ultime non plus :D

Si on veut viser des plus gros multiples on va voir ailleurs qu'ETH ou SOL de façon.

Mais sinon oui, des bags sur ETH et SOL, plutôt que juste ETH, ça semble cohérent, on augmente un peu son potentiel pour une prise de risque minime  :jap:  

n°70708703
McNulty
Posté le 29-05-2024 à 16:01:31  profilanswer

aurel a écrit :

ils font un bridge eux ?

pour ETH le meilleur bridge entre Ethereum et Arbitrum reste celui officiel: https://bridge.arbitrum.io/

sinon https://jumper.exchange/ prend en charge les assets les plus communs.

et normalement si tu utilises ça correctement tu restes tout le temps avec ton ledger et la même adresse.

Message cité 1 fois
Message édité par McNulty le 29-05-2024 à 16:06:48
n°70708727
ogsvart_
Posté le 29-05-2024 à 16:03:24  profilanswer

raph0ux a écrit :

Et en % uptime ça donne quoi ? :whistle:

Ca a l'air d'aller en ce moment non ?  

https://zupimages.net/up/24/22/qau0.png

n°70708735
twain2
Posté le 29-05-2024 à 16:04:00  profilanswer

autocall a écrit :

La vrai question c est quand AMD va réussir à ce réveiller dans l ai l action va tel aussi explosé ?

n°70708790
ogsvart_
Posté le 29-05-2024 à 16:09:10  profilanswer

AAAHH enfin une date précise  

https://zupimages.net/up/24/22/ygj6.png

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4588  4589  4590  ..  5810  5811  5812  5813  5814  5815

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)