Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
786 connectés 

 

 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4576  4577  4578  ..  4613  4614  4615  4616  4617  4618
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°70663563
Mevo
Divergent
Posté le 22-05-2024 à 17:37:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :

Ca j'aime bien
 

Citation :

@oak_fr
Metamask va ajouter la blockchain #Bitcoin à son wallet



 [:m0zart]  
Ca manquait sans doute :jap:


---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. --JULES CLARETIE
mood
Publicité
Posté le 22-05-2024 à 17:37:02  profilanswer
 

n°70663637
Mevo
Divergent
Posté le 22-05-2024 à 17:49:36  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

C'est un bien grand mot "emballer" lol [..]


ogsvart_ a écrit :

Spacemesh SMH : plus beau projet que j'ai eu l'occasion de dig je crois


Plus de mention de SMH à une question de ce qui "t'emballerait" ?  :heink:  
As-tu changé d'avis / revu ton enthousiasme sur le projet à la baisse, ou simple "oubli" ? Je suis juste curieux :jap:
(j'ai bien noté que tu mentionnes tes "grosses lignes" en réponse, dont SMH ne fait pas forcément partie, vu que tu considérais ca comme avec du potentiel mais plus risqué).


---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. --JULES CLARETIE
n°70663698
Mevo
Divergent
Posté le 22-05-2024 à 17:59:48  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Pfff j'ai une vielle private key encrypted dans un pdf de paper wallet,  electrum la détecte pas :/
 
format chelou avec des "/"  :/


Tu dis toi-même "encrypted".
 
Il ne devrait a priori pas y avoir de "/". Et ce n'est sans doute pas juste ceci qui serait une "erreur". La solutions d'Olivie a malheureusement peu de chances de fonctionner, je crains. Il faudrait comprendre comment la décrypter si elle est effectivement cryptée. Elle aurait p'tre été encodée à l'aide d'un mot de passe ?  
 
Sais-tu combien de pognon il y aurait à récupérer ? (juste savoir à quel point ca vaut la peine de se faire ch*er :o )
Je veux bien tenter de te filer un coup de main, si tu le souhaites. Tu peux m'envoyer un MP :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Mevo le 22-05-2024 à 18:02:10

---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. --JULES CLARETIE
n°70663785
lux-or
Posté le 22-05-2024 à 18:18:13  profilanswer
 

Olivie a écrit :

O N    V A   S E   B L I N D E R   L E S   C O U I L L E S  [:bolidage]  
 

Citation :

@LeJournalDuCoin
 
La Maison Blanche n'émettra pas de menace de veto contre le projet de loi crypto FIT21 !


 
 

Citation :

Watcher.Guru
 
JUST IN: Donald Trump's campaign says he will build a #Bitcoin and crypto army to defeat Joe Biden in the presidential election.



O M G !  :ouch:  
Vont nous faire un match BTC versus ETH, ces deux là?
 
Ca tombe bien, je viens de flinguer ma tondeuse à gazon (le mec trivial, bassement terre-à-terre!). Ou alors j'engage tout de suite du petit personnel? Prématuré? :D

n°70663794
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 22-05-2024 à 18:20:04  profilanswer
 

Mevo a écrit :


Tu dis toi-même "encrypted".
 
Il ne devrait a priori pas y avoir de "/". Et ce n'est sans doute pas juste ceci qui serait une "erreur". La solutions d'Olivie a malheureusement peu de chances de fonctionner, je crains. Il faudrait comprendre comment la décrypter si elle est effectivement cryptée. Elle aurait p'tre été encodée à l'aide d'un mot de passe ?  
 
Sais-tu combien de pognon il y aurait à récupérer ? (juste savoir à quel point ca vaut la peine de se faire ch*er :o )
Je veux bien tenter de te filer un coup de main, si tu le souhaites. Tu peux m'envoyer un MP :jap:


c'est du très vieux cryptage en fait, j'ai retrouvé des infos.
Maintenant me manque juste la bonne passphrase je crois. :lol:
 
Y'en a pour moins d'un demi salaire donc bon à voir.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°70663822
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-05-2024 à 18:24:29  profilanswer
 

lux-or a écrit :


O M G !  :ouch:
Vont nous faire un match BTC versus ETH, ces deux là?

 

Ca tombe bien, je viens de flinguer ma tondeuse à gazon (le mec trivial, bassement terre-à-terre!). Ou alors j'engage tout de suite du petit personnel? Prématuré? :D


Notre futur est very bright  [:bolidage]

Citation :

@WatcherGuru

 

JUST IN: US Senator Cynthia Lummis says "there's a bipartisan majority in both chambers of Congress in favor of crypto. The future is very bright."

 

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 22-05-2024 à 18:24:41

---------------

n°70663860
Mevo
Divergent
Posté le 22-05-2024 à 18:31:20  profilanswer
 

vanloque a écrit :


c'est du très vieux cryptage en fait, j'ai retrouvé des infos.
Maintenant me manque juste la bonne passphrase je crois. :lol:
 
Y'en a pour moins d'un demi salaire donc bon à voir.


C'est déjà pas mal, un demi-salaire... C'est 15 jours de boulot, quoi :o
T'as sans doute une ou quelques passphrases "fétiches" que tu utilises, nan ? Donc, "y'a plus qu'à essayer" jusqu'à trouver :jap:
Sinon, si tu as les infos sur le comment décrypter, et des idées de ce qui devrait se trouver dans la passphrase, il faudrait coder un petit programme qui essaye toutes les possibilités jusqu'à trouver des clés à la structure valide :jap:


---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. --JULES CLARETIE
n°70663893
lux-or
Posté le 22-05-2024 à 18:37:20  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Notre futur est very bright  [:bolidage]  

Citation :

@WatcherGuru
 
JUST IN: US Senator Cynthia Lummis says "there's a bipartisan majority in both chambers of Congress in favor of crypto. The future is very bright."


 


We're soooooooo early!! Nom nom nom nom nom nom nom nom nom nom nom....

n°70664945
ogsvart_
Posté le 22-05-2024 à 21:39:01  profilanswer
 

Mevo a écrit :


Plus de mention de SMH à une question de ce qui "t'emballerait" ?  :heink:  
As-tu changé d'avis / revu ton enthousiasme sur le projet à la baisse, ou simple "oubli" ? Je suis juste curieux :jap:
(j'ai bien noté que tu mentionnes tes "grosses lignes" en réponse, dont SMH ne fait pas forcément partie, vu que tu considérais ca comme avec du potentiel mais plus risqué).


 
Ah si SMH je suis toujours très chaud dessus, pour tout dire j'ai même 5% de mon PF dessus :D
 
C'est un alignement de planète ce projet, team au top (Lane Rettig ancien core developpeur d'ETH est dans le lead dev par exemple), techno au top (blockdag de KAS combiné au PoST mieux foutu que celui de Chia), tokenomic ok, investisseur plutôt "fiable" (polychain qui a déjà investi lourdement dans Kaspa), et puis déjà plus de 4 millions de noeuds, j'y crois à fond ... pour un low cap risqué :o
 
Ca reste un low cap, et le monsieur parlait de Solana comme première cible, je me vois pas lui parler de ma petite pépite, certes auquel je crois, qui fera x30 ou... pas.
 
Avec son Solana il est assuré de faire un petit multiple et la proba que ça tombe à 0 est quasi nulle, je me voyais pas du tout enchainer en parlant d'un petit projet (enfin 4 millions de noeuds déjà :o)
 
Mais oui de tout mon PF SMH est celui qui m'emballe le plus, tant au niveau du potentiel de gain, qu'au niveau du projet en lui même, team etc... c'est rare de tomber sur un petit projet qui semble aussi solide sur bcp d'aspects.

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 22-05-2024 à 21:40:00
n°70664959
HipiPeep
Posté le 22-05-2024 à 21:41:47  profilanswer
 

re- [:le multi de jayjay:4]  
 
M'sieur dame,   [:cetrio:1]  
Bon bon bon, je vais avoir besoin d'un peu d'aide, j'ai voulu sortir un peu de fraiche de la blockchain, j'ai réussi à transférer une piécette de mon trésor entre mon porteuf' en vraie blockchain en dur d'Exodus vers Binance (pour une fois je me suis pas gourré de réseau [:enyg]) ensuite j'ai converti mon trésor en euros comme un grand [:mixmax:2] je pensais avoir fait le plus dur, sauf que pour que bin@nc€ lâche le grisbi j'ai voulu utiliser Open Bank via le Credit Agricole pour me faire un virement SEPA  [:bidoux_x:4]  ca semblait bien huilé et tout sauf que ... impossible de valider le virement de confirmation depuis ma banque  [:massys] Je les ai mis sur le l'coup mais je pense que ma conseillère est en ce moment sur le dos les pattes en l'air avec mes questions  [:shlavos]  
 
Donc présentement j'ai d'un coté mon trésor en euro posé chez Binance, de l'autre mon compte en banque, mais rien pour les relier, comment que je fais ? [:persons pr0ject:1]  
 
Si je comprends bien par ailleurs les virement SEPA "classiques" ne semblent possible que via de l'usdt, faut que je convertisse mes euros en usdt, qui seront ... reconvertis en euro ? [:tagazou:2]  
 
Ou il faut que je retourne à l'ancienne sur Coinhouse, comme en 2016 quand j'ai fait la manip dans l'autre sens  :o


---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
mood
Publicité
Posté le 22-05-2024 à 21:41:47  profilanswer
 

n°70665000
ogsvart_
Posté le 22-05-2024 à 21:50:26  profilanswer
 

Oh, LPT fait plaisir à mon PF, il s'est énervé dis donc, montée à 25  
 
J'en ai acheté à 11-12 y a pas si longtemps, un gros +100%, ça fait plaisir.

n°70665009
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-05-2024 à 21:52:05  profilanswer
 

HipiPeep a écrit :

re- [:le multi de jayjay:4]  
 
M'sieur dame,   [:cetrio:1]


Pourquoi tu contactes ta banque au lieu de contacter le SAV de Binance ?


---------------

n°70665039
HipiPeep
Posté le 22-05-2024 à 21:58:00  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Pourquoi tu contactes ta banque au lieu de contacter le SAV de Binance ?


 
Parce que le message d'erreur est donné par ma banque qui me dit oops, opération impossible, merci de contacter votre conseillé bancaire. [:cosmoschtroumpf]  
 


---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°70665078
ogsvart_
Posté le 22-05-2024 à 22:04:15  profilanswer
 

Ramener des thunes en euros ne posent pas de souci en général, mais des pbs peuvent survenir parfois, pas d'inquiétude, ça va se régler, le virement va surement se faire cancel et tu seras bon pour le refaire.
 
Ca m'arrive d'avoir des fails de virement dans un sens ou dans l'autre entre Binance et ma banque, mais rien de vraiment bloquant, ça finit par se résoudre.

n°70665088
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-05-2024 à 22:05:58  profilanswer
 
n°70665099
ogsvart_
Posté le 22-05-2024 à 22:07:28  profilanswer
 

Ouais Solana futur candidat ETF, t'as pas fini de l'avoir dur toi :o

n°70665108
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-05-2024 à 22:09:47  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Ouais Solana futur candidat ETF, t'as pas fini de l'avoir dur toi :o


Grayscale a déjà son trust Solana  [:michel_cymerde:7]


---------------

n°70665156
HipiPeep
Posté le 22-05-2024 à 22:17:39  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Ramener des thunes en euros ne posent pas de souci en général, mais des pbs peuvent survenir parfois, pas d'inquiétude, ça va se régler, le virement va surement se faire cancel et tu seras bon pour le refaire.
 
Ca m'arrive d'avoir des fails de virement dans un sens ou dans l'autre entre Binance et ma banque, mais rien de vraiment bloquant, ça finit par se résoudre.


 
J'en ai eu de 3 de marqués en echec, pour l'instant j'essaye juste de mettre la thune sur Binance pour valider mon compte avant de sortir le flouze...
J'essayerai bien avec mon autre banque mais sauf erreur Bourso n'est pas/plus compatible Open Bank  [:pikitfleur:4]


---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°70665232
Ryu-
Posté le 22-05-2024 à 22:28:22  profilanswer
 

Résultats de ouf de Nvidia, c'est bon pour les cryptos IA, d'ailleurs jai continué de TP sur FET et RNDR


---------------
Feed-back
n°70665322
Mevo
Divergent
Posté le 22-05-2024 à 22:39:30  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

[..]
Ca reste un low cap, et le monsieur parlait de Solana comme première cible, je me vois pas lui parler de ma petite pépite, certes auquel je crois, qui fera x30 ou... pas.
[..]


Je crois au contraire que c'était très exactement sa demande :jap:
(Suite à ta mention "'il y a mieux à faire que prendre du SOL maintenant" )


---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. --JULES CLARETIE
n°70665344
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-05-2024 à 22:42:55  profilanswer
 

C'est ca SMH ?
Le 1.46% en circulation fait un peu peur...la low cap a une FDV de 6mrds :o
 
https://i.ibb.co/J36qNDZ/Capture-d-e-cran-2024-05-22-a-22-41-38.jpg


---------------

n°70665356
Mevo
Divergent
Posté le 22-05-2024 à 22:45:11  profilanswer
 

HipiPeep a écrit :

re- [:le multi de jayjay:4]  
 
M'sieur dame,   [:cetrio:1]  
Bon bon bon, je vais avoir besoin d'un peu d'aide, j'ai voulu sortir un peu de fraiche de la blockchain, j'ai réussi à transférer une piécette de mon trésor entre mon porteuf' en vraie blockchain en dur d'Exodus vers Binance (pour une fois je me suis pas gourré de réseau [:enyg]) ensuite j'ai converti mon trésor en euros comme un grand [:mixmax:2] je pensais avoir fait le plus dur, sauf que pour que bin@nc€ lâche le grisbi j'ai voulu utiliser Open Bank via le Credit Agricole pour me faire un virement SEPA  [:bidoux_x:4]  ca semblait bien huilé et tout sauf que ... impossible de valider le virement de confirmation depuis ma banque  [:massys] Je les ai mis sur le l'coup mais je pense que ma conseillère est en ce moment sur le dos les pattes en l'air avec mes questions  [:shlavos]  
 
Donc présentement j'ai d'un coté mon trésor en euro posé chez Binance, de l'autre mon compte en banque, mais rien pour les relier, comment que je fais ? [:persons pr0ject:1]  
 
Si je comprends bien par ailleurs les virement SEPA "classiques" ne semblent possible que via de l'usdt, faut que je convertisse mes euros en usdt, qui seront ... reconvertis en euro ? [:tagazou:2]  
 
Ou il faut que je retourne à l'ancienne sur Coinhouse, comme en 2016 quand j'ai fait la manip dans l'autre sens  :o


Il n'y aurait pas une incompréhension entre dépôt et retrait, là ?
Pourquoi devrais-tu valider quelque chose depuis ta banque pour effectuer un retrait ?
Ou c'est une histoire de devoir faire un virement depuis le compte d'abord pour valider que tu en es bien le titulaire ? (je ne suis pas client Binance :jap:)
EDIT: D'après le message suivant, ca semblerait être ce dernier point.

Message cité 1 fois
Message édité par Mevo le 22-05-2024 à 22:48:41

---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. --JULES CLARETIE
n°70665458
HipiPeep
Posté le 22-05-2024 à 22:59:04  profilanswer
 

Mevo a écrit :


Il n'y aurait pas une incompréhension entre dépôt et retrait, là ?
Pourquoi devrais-tu valider quelque chose depuis ta banque pour effectuer un retrait ?
Ou c'est une histoire de devoir faire un virement depuis le compte d'abord pour valider que tu en es bien le titulaire ? (je ne suis pas client Binance :jap:)
EDIT: D'après le message suivant, ca semblerait être ce dernier point.


 
Oui c'est ca, faut faire un premier transfer bank=>binance pour valider le SEPA, avant de pouvoir faire binance=>bank  [:jeanpatrice_benjamin:6]  
 


---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°70665644
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-05-2024 à 23:44:45  profilanswer
 

LE GARY EN PLS [:bolidage]  

Citation :

@BanklessHQ
BREAKING: Crypto bill FIT21 just passed the House, 278 to 136
 
https://pbs.twimg.com/media/GONsyIuWgAADzcJ?format=jpg&name=small


---------------

n°70665675
kimmeria
Posté le 22-05-2024 à 23:53:11  profilanswer
 

Olivie a écrit :

LE GARY EN PLS [:bolidage]  

Citation :

@BanklessHQ
BREAKING: Crypto bill FIT21 just passed the House, 278 to 136
 
https://pbs.twimg.com/media/GONsyIu [...] name=small



Abandonné par son président sénile :pt1cable:

n°70665685
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-05-2024 à 23:56:39  profilanswer
 

L'explication de la FIT21 en gros:

Citation :

@PowerHasheur
La loi permet de traiter au cas par cas un réseau en fonction de sa décentralisation. Une cryptomonnaie dépendant d'un réseau estimé assez décentralisé sera régulée par la CFTC (qui gère les matières premières), tandis que les autres resteront aux mains de la SEC (qui s'occupe des instruments financiers).


 
Je ne pense pas qu'ils aient défini dans la loi le niveau de décentralisation.
 
https://i.ibb.co/F3FqCgf/Capture-d-e-cran-2024-05-22-a-23-58-04.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 22-05-2024 à 23:58:31

---------------

n°70666218
Mevo
Divergent
Posté le 23-05-2024 à 09:00:24  profilanswer
 

Olivie a écrit :

C'est ca SMH ?
Le 1.46% en circulation fait un peu peur...la low cap a une FDV de 6mrds :o
 
https://i.ibb.co/J36qNDZ/Capture-d- [...] -41-38.jpg


Sans doute dois-tu leur faire confiance qu'ils ne mettront jamais en circulation toute la supply possible...
On a tout un système qui repose moins sur la confiance sur certains aspects, et où il faut quand même faire confiance ? :heink:  
Ouais, c'est un bon point  [:giz]


---------------
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. --JULES CLARETIE
n°70666268
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 23-05-2024 à 09:09:50  profilanswer
 

Olivie a écrit :

L'explication de la FIT21 en gros:

Citation :

@PowerHasheur
La loi permet de traiter au cas par cas un réseau en fonction de sa décentralisation. Une cryptomonnaie dépendant d'un réseau estimé assez décentralisé sera régulée par la CFTC (qui gère les matières premières), tandis que les autres resteront aux mains de la SEC (qui s'occupe des instruments financiers).


 
Je ne pense pas qu'ils aient défini dans la loi le niveau de décentralisation.
 
https://i.ibb.co/F3FqCgf/Capture-d- [...] -58-04.jpg


l'occasion de faire le ménage et réguler/purger les dizaines de milliers de shitcoins scamcoins :love:


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°70666439
ogsvart_
Posté le 23-05-2024 à 09:46:38  profilanswer
 

Olivie a écrit :

C'est ca SMH ?
Le 1.46% en circulation fait un peu peur...la low cap a une FDV de 6mrds :o
 
https://i.ibb.co/J36qNDZ/Capture-d- [...] -41-38.jpg


 
Dans le cas de SMH, la majorité de la dilution sera atteinte dans 200 ans :
 
https://zupimages.net/up/24/21/vztl.png
 
 
 
 
 
SMH s'est lancé en juillet 2023, 2 ans après on aura environ 150M de jetons, soit à 10$ ça ferait 1,5b de MC, à 100$ ça ferait 15b, tout à fait crédible vu la proposition :o
 
https://zupimages.net/up/24/21/oj37.png
 
 
 
Après mon objectif est de perf à l'horizon de juillet 2025, sur le très long terme on verra :o

n°70666541
ogsvart_
Posté le 23-05-2024 à 10:01:56  profilanswer
 

Encore une petite victoire de la crypto :o (déjà mentionné par saint Olivie)
 

Citation :


 
La Chambre des représentants US adopte le projet de loi FIT21.
 
Le projet de loi adopté crée un cadre fédéral pour la réglementation des actifs numériques, établissant la compétence entre la CFTC et la SEC.
 


 
Dans le détail, pas content la SEC :o
 

Citation :


La Chambre des représentants des États-Unis a adopté mercredi un projet de loi visant à créer un nouveau cadre juridique pour les monnaies numériques, malgré une mise en garde inhabituelle de l'autorité américaine de régulation des marchés financiers, qui estime que ce projet pourrait créer de nouveaux risques financiers.
 
La loi sur l'innovation financière et la technologie pour le XXIe siècle, parrainée par les républicains, a été adoptée à l'issue d'un vote bipartisan de 279 voix contre 136. Il n'est pas certain que le Sénat se saisisse de la mesure.
 
Les partisans du projet de loi au Congrès américain affirment qu'il clarifiera la réglementation et contribuera à promouvoir la croissance du secteur.
 
L'approbation de la Chambre des représentants intervient alors que la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis signale qu'elle approuvera probablement les demandes de fonds d'échange d'éther au comptant, ce qui constitue un coup de pouce surprenant pour le secteur.
 
Le président de la SEC, Gary Gensler, a toutefois déclaré dans un communiqué que le projet de loi "créerait de nouvelles lacunes réglementaires et remettrait en cause des décennies de précédents concernant la surveillance des contrats d'investissement, exposant les investisseurs et les marchés de capitaux à des risques incommensurables".
 
Le projet de loi a été soutenu par les partisans des cryptomonnaies et les organisations du secteur qui considèrent depuis longtemps la SEC de Gary Gensler comme un obstacle à l'adoption plus large des actifs numériques.
 
Faisant état de poursuites judiciaires, de cas de fraude, de faillites et d'échecs très médiatisés, M. Gensler a soutenu que les crypto-monnaies devraient être soumises aux mêmes lois que les autres actifs.
 
Dans sa déclaration de mercredi, il a déclaré qu'en vertu du projet de loi, les contrats d'investissement enregistrés sur une blockchain ne seraient plus considérés comme des titres, ce qui priverait les investisseurs de la protection prévue par les lois sur les valeurs mobilières.
 
Parmi les autres critiques, Gensler a déclaré que le projet de loi permettrait également aux émetteurs de contrats d'investissement crypto de certifier eux-mêmes que leurs propres produits sont des marchandises numériques non soumises à la surveillance de la SEC, laissant à l'agence seulement 60 jours pour contester cela. (Reportage de Douglas Gillison et Brad Brooks ; Rédaction de Rod Nickel et Michael Perry)


Message édité par ogsvart_ le 23-05-2024 à 10:06:33
n°70666654
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-05-2024 à 10:16:43  profilanswer
 

Les ETH maxis, c'est votre jour. Profitez en :o


---------------

n°70666659
ogsvart_
Posté le 23-05-2024 à 10:17:07  profilanswer
 

Ryu- a écrit :

Résultats de ouf de Nvidia, c'est bon pour les cryptos IA, d'ailleurs jai continué de TP sur FET et RNDR


 
RNDR avait déjà bien monté avant mais certains comme LPT ont réagi méchamment bien, ainsi que les tokens IA évidemment, TAO/FET etc... ont bien pris.
 
TAO qui fait son inversion de structure et repart à la hausse après la distribution suite au passage sur binance.
 
 
Pour répondre à notre ami du dessus, mieux que SOL comme investissement, bah c'est clairement tout ce qui est IA/depin-GPUs, ce sont les narratifs du moment et surement ceux qui prendront le plus.
 
Entre prendre du SOL à 140 ou du TAO à 350 ou du RNDR à 8, le choix pour moi était vite fait lors de la dernière correction :o
 
Mais en même temps SOL c'est du gros gros "sûr", donc si on a une aversion au risque, on reste sur BTC/ETH/SOL, et basta, je parle juste pour moi, les gros IA/Depin fourniront à mes yeux un plus gros multiple tout en impliquant un risque assez modeste.

n°70666717
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-05-2024 à 10:26:15  profilanswer
 

Tu mélanges Ai (TAO) et DEPIN (RNDR).  
Les cryptos AI n'ont aucune utilité actuellement (et personne n'arrive toujours à dire ce que fait TAO :o ).
Par contre les projets DEPIN sont déjà utilisés par des projets WEB 2, voire même par des projets AI web2...


---------------

n°70666739
chienBlanc
Posté le 23-05-2024 à 10:28:46  profilanswer
 

Bon bah j'ai raté les 10k. À l'année prochaine.  :hello:


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°70666793
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-05-2024 à 10:34:45  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :

Bon bah j'ai raté les 10k. À l'année prochaine.  :hello:


Tu n'as pas encore raté les 10k sur ETH  [:michel_cymerde:7]


---------------

n°70666814
ogsvart_
Posté le 23-05-2024 à 10:37:23  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Tu mélanges Ai (TAO) et DEPIN (RNDR).  
Les cryptos AI n'ont aucune utilité actuellement (et personne n'arrive toujours à dire ce que fait TAO :o ).
Par contre les projets DEPIN sont déjà utilisés par des projets WEB 2, voire même par des projets AI web2...


 
TAO j'ai expliqué, et je mélange les 2 car ce sont les 2 narratifs qui prennent, et prendront, le plus, point.
 
TAO/FET/AGIX/OCEAN... performeront nettement plus que SOL.
 

n°70666825
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-05-2024 à 10:38:42  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
TAO j'ai expliqué, et je mélange les 2 car ce sont les 2 narratifs qui prennent, et prendront, le plus, point.
 
TAO/FET/AGIX/OCEAN... performeront nettement plus que SOL.
 


Ce n'est pas ce que je dis.
Je dis que RNDR/AKT/THETA et autres DEPIN pourraient performer nettement plus que TAO/FET/AGIX/OCEAN  [:michel_cymerde:7]


---------------

n°70666842
ogsvart_
Posté le 23-05-2024 à 10:40:48  profilanswer
 

Rager sur l'utilité d'un token, qui serait plus relative que sa vraie utilité vendue, ne sert pas à grand chose en fait, à part rater de bons investissements :o
 
TAO m'a déjà fait gagner BCP, FET/AGIX j'en parle même pas, dont l'utilité réelle pas au niveau ? ça me servirait à quoi de m'arrêter à ça, à rien :D

n°70666871
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-05-2024 à 10:45:51  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Rager sur l'utilité d'un token, qui serait plus relative que sa vraie utilité vendue, ne sert pas à grand chose en fait, à part rater de bons investissements :o
 
TAO m'a déjà fait gagner BCP, FET/AGIX j'en parle même pas, dont l'utilité réelle pas au niveau ? ça me servirait à quoi de m'arrêter à ça, à rien :D


J'ai bcp de FET et d'OCEAN  [:michel_cymerde:7]  
Mais ce qui tire les marchés stocks c'est Nvidia. Ce qui se rapproche de Nvidia c'est les DEPIN. Les gens s'en rendront compte, surtout quand on aura des annonces de LLM qui utiliseront des réseaux DEPIN pour entrainer leur modèle.


---------------

n°70666918
ogsvart_
Posté le 23-05-2024 à 10:52:10  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Ce n'est pas ce que je dis.
Je dis que RNDR/AKT/THETA et autres DEPIN pourraient performer nettement plus que TAO/FET/AGIX/OCEAN  [:michel_cymerde:7]


 
Bah on verra, pour moi c'est kif kif.
 
Je vois bien entre x8 et x10 en pic BR (par rapport au bas de la correction) sur les IA (TAO/FET/AGIX....) et les Depins (RNDR/AKT...)
 
A choisir, je penche plutôt sur l'IA qui est vraiment LE narratif hype, après IA et Depin sont souvent associés et possèdent des connexions, d'ailleurs souvent les uns sont classés dans la catégorie des autres, et les 2 catégories sont un peu mélangées dans coinmarket & co.
 
THETA ca fera moins par contre pour moi, plutôt du x5, comme LINK ou NEAR dans un autre registre (à mes yeux, selon moi), mais ce sont des valeurs encore plus "sûres" (j'adore les 3)


Message édité par ogsvart_ le 23-05-2024 à 10:53:43
n°70666924
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-05-2024 à 10:53:33  profilanswer
 

Je suis pas dessus, mais ce projet (Depin) monte très bien
 
https://i.ibb.co/chtJBrG/Capture-d-e-cran-2024-05-23-a-10-52-42.jpg


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4576  4577  4578  ..  4613  4614  4615  4616  4617  4618

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR