| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
JohnSmith Executive vice president | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2017 à 16:05:11 ![]() ![]() |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | L'ETH a enfin casser la résistance à $30 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
depart | Bon ben une centaine de Go plus tard je confirme : wallet vide Message cité 1 fois Message édité par depart le 15-03-2017 à 17:38:06 |
loneliness BTC accepted here | Pourquoi t'as pas regardé la blockchain plutot que de télécharger la centaine de Go ? |
depart |
|
loneliness BTC accepted here | Quelqu'un te l'a dit avant:
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
le plus long pump de l'histoire des cryptos Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 15-03-2017 à 21:14:56 --------------- Music is the most high! |
elliotdoe |
|
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 15-03-2017 à 21:35:39 |
syfare |
Sinon eth to the moon |
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 07:21:06 ![]() ![]() |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Cette poussée de l'ETH Message édité par yann39 le 16-03-2017 à 10:09:06 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
JohnSmith Executive vice president | Tu penses donc que ça va chuter ? |
BenFromLA |
|
JohnSmith Executive vice president | Je suis un grand naïf C'est moi ou l'ETH est revenu à son tarif avant le hack ? Message édité par JohnSmith le 16-03-2017 à 10:43:03 |
loneliness BTC accepted here | Il était à 18€ avant le hack |
JohnSmith Executive vice president | Ah je regardais par rapport au BTC |
RedShift To the moon! | Cette folie sur les cryptos ! Mon portefeuille est en train de s'envoler là Et pourtant, je n'ai plus ni Dash, ni Eth ! Message édité par RedShift le 16-03-2017 à 11:56:45 --------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
JohnSmith Executive vice president | Tain l'ETH faut mettre le réveil cette nuit là |
Joshua74 | Soit ça va s'effondrer, soit ça va faire x10 |
Slay | Putain j'ai bien fait de prendre quelques ETH il y a 2 jours |
syfare | Idem je sais pas quoi faire la, ça monte trop vite partout pour que ce soit du solide |
BenFromLA |
JohnSmith Executive vice president | Prie avec nous Question con : Si TOUT dégringole. Autrement dit : Comment on peut sécuriser ses sous sans les sortir ? Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 16-03-2017 à 14:12:12 |
syfare |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
BenFromLA |
|
--------------- Music is the most high! |
JohnSmith Executive vice president | J'ai des fail order sur poloniex |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | http://image.noelshack.com/fichier [...] re3333.jpg
|
JohnSmith Executive vice president | Moi je peux pas Poloniex est dead. Tu trades où ?
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 16-03-2017 à 14:48:21 |
--------------- Music is the most high! |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
JohnSmith Executive vice president |
Ouai je vois l'idée. Heureusement pour ma gueule ca repart Message édité par JohnSmith le 16-03-2017 à 14:53:58 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | C'est rapide l'arrivée des fonds sur kraken par virement ?
|
JohnSmith Executive vice president |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
JohnSmith Executive vice president | Lesquels ? Moi là j'ai tout dans l'ETH et j'attends de switcher. J'ai presque envie de prendre du dollar. et d'attendre un creux. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 16-03-2017 à 14:58:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |