| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 11-03-2024 à 20:52:44 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 11-03-2024 à 20:53:03 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca prépare le terrain pour nous ramener de la ménagère dans le Ponzi --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hypercar |
|
paco fpg | Dites. J'ai le projet de passer ma petite quantité d'eth en stable lorsque on aura atteint les 10000 (J'ai entendu des histoires de fonds bloqués par ces app ledger ou coinbase et je flippe un peu) Message cité 2 fois Message édité par paco fpg le 11-03-2024 à 21:08:07 |
darkangel C2FFA |
|
lux-or |
Message édité par lux-or le 11-03-2024 à 21:21:33 |
kimmeria |
|
lux-or | Preum's! |
Publicité | Posté le 11-03-2024 à 21:22:32 ![]() ![]() |
Jet bêêêê ! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
afterglow |
--------------- Mangata airdrop: https://launch.mangata.finance/camp [...] ource=copy |
paco fpg |
Edit : merci luxor je vais creuser ta suggestion. Quoique dans "connect wallet" il ny a pas ledger. Ce qui implique de faire ledger/coinbase/swap/coinbase/ledger?? Message cité 3 fois Message édité par paco fpg le 11-03-2024 à 21:36:00 |
ze_snake |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ze_snake |
|
lux-or |
Message édité par lux-or le 11-03-2024 à 21:40:50 |
paco fpg | Merci pour vos réponses je vais travailler tout ça |
Ryu- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kikidonc |
Cependant, le délai de reprise peut être prorogé, notamment en cas de fraude fiscale ou d'activités occultes, ainsi que pour certaines omissions ou insuffisances constatées à la suite de l'ouverture d'une succession. Ceci dit, il existe un topic fiscalité crypto pour ceux que ça intéresse et pour éviter les HS ici. Source : https://www.economie.gouv.fr/cedef/ [...] est%20due. Topic fiscalité : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 368&page=1 Message édité par kikidonc le 11-03-2024 à 22:28:04 --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 11-03-2024 à 22:15:14 |
autocall Wallah | Mon $ELON pompe bien aujourd'hui. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
ogsvart_ | Haha, finalement les plus values de cryptos semblent non soumises à l'exit tax.
https://cleerly.fr/impots/exit-tax# [...] dit-la-loi Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 11-03-2024 à 22:34:27 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Jet bêêêê ! | Ça pousse fort |
kikidonc |
Pour peu que tu tombes sur un contrôleur fiscal très au courant des magouilles, et des dernières technologies, il te demandera qui t'a envoyé ces fonds et pourquoi... Peu importe leur origine. Avantages de la Blockchain il retracera tous les mouvements. Nb : on s'approche du blanchiment de fraude fiscale en évoquant ce sujet, attention Message édité par kikidonc le 11-03-2024 à 22:37:41 --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Mitch2Pain |
Ya pas une maj qui arrive bientôt sur ETH qui doit faire baisser les frais ?
Ya des noms sur les adresses ? Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 11-03-2024 à 22:36:23 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
La baisse de frais semble ne concerner que les L2, pas Eth Message édité par Olivie le 11-03-2024 à 22:37:36 --------------- |
Jet bêêêê ! | Je vois que XRP est à +17% |
autocall Wallah |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 |
--------------- |
autocall Wallah |
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 11-03-2024 à 22:44:18 |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 11-03-2024 à 23:13:56 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |