| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Jet bêêêê ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2024 à 15:17:46 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Message cité 1 fois Message édité par n0name le 11-03-2024 à 15:20:32 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Dephi |
--------------- |
ogsvart_ |
|
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 11-03-2024 à 15:30:12 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
autocall Wallah | MSTR qui remet 1 milliard dans le jeu --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
lux-or |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le 11-03-2024 à 15:48:24 ![]() ![]() |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
ogsvart_ |
|
Dephi |
--------------- |
lux-or |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
kimmeria |
|
chrispc |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
lux-or | Yes! Up only! |
kimmeria |
Bah pour résumé : Ce qui est curieux, c'est que USDT et USDC ne semblent pas subir cela. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être qu'ils sont tellement gros qu'ils arrivent mieux à absorber cette volatilité. Ou alors ils sont moins transparents, et ils "galèrent" aussi mais on ne le sait pas. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 11-03-2024 à 16:03:50 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Message cité 2 fois Message édité par iskonje le 11-03-2024 à 16:19:28 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
cisko |
michel 1664 Patriote | Ça vends bien chez BlackRock la --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 | ça y est le plafond est brisé, tout est possible --------------- |
tomballastt |
|
chrispc | Enfin le XRP qui bouge :') |
raph0ux Amateur de PC | Le rendement de l'USDT sur Binance est un peu flippant quand même, il va nous faire une LUNA ou quoi --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
chrispc |
|
BadShot_79 |
+1 il a tardé à se réveiller celui-là... Tu peux poster sur SCRT si ça peut l aider un peu |
lux-or |
|
ogsvart_ | Les flux entrants (BTC) ne cesse d'augmenter dans les adresses d'accumulation (adresses ayants connu au moins 2 entrées sans sorties de fond)
|
chrispc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |