| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 17:23:54 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 28-02-2024 à 17:25:58 |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Afocal | Bonjour, Quelle erreur de ne pas avoir investi uniquement sur de l'ETH et BTC edit : En fait on peut plus trader l'OMG Network sur Bitstamp ? Message cité 2 fois Message édité par Afocal le 28-02-2024 à 17:39:54 |
autocall Wallah | Ayé mon validateur qui passe les 6 chiffres en euros Message édité par autocall le 28-02-2024 à 17:37:03 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
L'ami n0name a dû être liquidé à l'heure où on parle --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Phil Traere | 62k en approche --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Le Matou | Les stablecoins les plus "fiables" ont-ils changé ces derniers mois, ou c'est toujours USDC et DAI à privilégier (+ éventuellement le trouble mais pourtant très utilisé USDT) ? |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 17:57:08 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
aurel Fraggueur en liberté |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Lagoon57 |
Phil Traere | Le 07 mars c'est DCA day sur BTC /ETH à quel prix va-t-il passer 80/5 ou 40/2.5?? --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
ogsvart_ |
|
autocall Wallah |
extenue1 | France Info : le bitcoin atteint son niveau jamais atteint depuis nov 2021 = les gueux vont acheter , faut reloucher |
Lagoon57 |
--------------- |
autocall Wallah |
Effaceur | Bon je vias chercher le ledger à la cave pour être certain de vendre à l'ATH avant la descente aux enfers. |
ogsvart_ |
|
Phil Traere | 63k! les 64k en ligne de mire Message cité 1 fois Message édité par Phil Traere le 28-02-2024 à 18:15:07 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
autocall Wallah | C'est n'importe quoi bordel --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Un bull run avant le halving c’est inédit non?
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Phil Traere | Le fear and greed à 80/100. Il n'y a même plus de fear à ce niveau là --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bientôt à x3 à ce rythme --------------- |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | c'est vraiment une classe d'actifs de mongoliens pétard --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
iskonje Goûte moi ça mon fils | J'arrive plus à faire des transactions sur Polygon, ça reste en "pending" |
ogsvart_ |
|
Burracho | Coinbase semble avoir explosé en plein vol |
autocall Wallah | MSTR qui a pris 2 milliards depuis hier --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
ogsvart_ |
lux-or |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
aurel Fraggueur en liberté | grosse résistance a l'ATH de avril 21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |