| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
pierre20 | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 10:00:35 ![]() ![]() |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
afterglow |
Essaye de suivre le tuto là pour voir: https://youtu.be/vTwwWlG0kd8?si=7qQHJofTuX-w7pfY --------------- Mangata airdrop: https://launch.mangata.finance/camp [...] ource=copy |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Ryu- |
--------------- [ |
idcare |
Message cité 2 fois Message édité par idcare le 22-02-2024 à 10:23:58 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
tamino master proxy 2 gates |
|
kimmeria |
A une époque, le minimum nécessaire pour toucher les rewards changeait tout le temps, avec des valeurs complémentent pétées du genre "10 DOT" puis après il fallait "500 DOT", et ensuite ça retombait à "100 DOT", puis ça remontait à "200 DOT". Bref, je n'avais pas accès aux rewards plus de la moitié du temps Ca a peut-être changé maintenant ? Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 22-02-2024 à 10:30:27 |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 22-02-2024 à 10:30:55 |
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 10:30:43 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
pierre20 | J'ai trouvé : il fallait que je mette mon compte qui est sur polkadot.js sur le reseau acala du coup je peux joindre une pool Par contre, j'ai un truc que je peux activer ou pas (qui n'est pas dans la vidéo) au moment de rejoindre la pool : "Enable Permissionless Claiming" Je dois l'activer ? Message cité 1 fois Message édité par pierre20 le 22-02-2024 à 11:01:47 --------------- Feedback l'ascenseur social |
afterglow |
"Enable 'Permissionless Claiming' if you'd like us to automatically compound rewards for you" Ça te permet de restaker directement ce que tu claimes. https://pool.decentradot.com/#gettingStarted Message édité par afterglow le 22-02-2024 à 11:19:15 --------------- Mangata airdrop: https://launch.mangata.finance/camp [...] ource=copy |
lux-or |
|
sardhaukar |
|
|
sardhaukar | C'est que j'ai une agence locale avec mon banquier qui me connait personnellement. Pas la même chose que les banques en ligne. |
|
cisko |
|
cisko |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Aesthetics |
|
Dhualyn | Le Stellar (XLM) qui vient de mettre en place des smart contract sur sa blockchain, à surveiller. |
sardhaukar | Chouette breakout de CHZ qui me fait plaisir en ce moment. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Dhualyn |
Message cité 1 fois Message édité par Dhualyn le 22-02-2024 à 15:48:33 |
Dhualyn |
lux-or |
Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 22-02-2024 à 17:48:02 |
wildseven33 AMAZING ! | En attendant un hésite à prendre plus de profits. Notamment sur les lignes en gros X (ALPH, MÉTIS, SDEX). |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Dhualyn |
|
wullon | Reddit hodl du BTC et de l'ETH!
--------------- @wullon |
cisko |
& donc Message édité par cisko le 23-02-2024 à 09:42:12 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Starknet change l’unlock prévu dans 2 mois pour l’étaler sur 2 ans. Le cours apprécie et mon ordre a $1 ne passera jamais --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |