| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
aurel Fraggueur en liberté | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2024 à 09:19:54 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Nitro-teck Fly with me |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | On se met bien là --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Nitro-teck Fly with me | Oui aucun soucis sur le profit là dessus mais j'ai eu un moment de faiblesse en vendant au vu des fluctuations. Je le voyais redescendre plus bas. |
Jet bêêêê ! |
|
autocall Wallah | SOL c'est mon gars sûr, target 400 izi --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
AllenMadison |
|
Nitro-teck Fly with me | Oui en soit je suis content, mais comme toujours quand tu vois le token grimpé plus haut t'es un peu déçu |
Publicité | Posté le 13-02-2024 à 10:16:11 ![]() ![]() |
cisko |
|
wildseven33 AMAZING ! | Bordel Dymension c'te blockchain de la mort.
|
kimmeria |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
le-cortex | Petite question:
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
le-cortex |
|
cisko |
0.003$ Message cité 2 fois Message édité par cisko le 13-02-2024 à 11:31:02 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kimmeria |
En ces belles années, que certains du topic ont peut-être connu, il te suffisait d'installer bitcoincore et miner avec ton PC de bureau lambda pour récupérer des bitcoins chaque jour. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 13-02-2024 à 11:52:19 |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 13-02-2024 à 11:59:21 |
chrispc | Je suis toujours pas positif à partir de ma somme de départ --' Vivement le vrai pump, surtout des shitcoins que je puisse vendre un peu là ! Sinon ICE qui fout la merde avec leur questionnaire qu'il faut remplir et réussir à 19/21 sinon tu ne peux plus stacker chez eux --' Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 13-02-2024 à 12:10:31 |
le-cortex |
|
tamino master proxy 2 gates |
Dephi |
--------------- |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
cisko |
|
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 13-02-2024 à 13:03:28 --------------- |
AllenMadison |
On va a 40K d'abord Et la prochaine target ensuite c'est 70k Message cité 4 fois Message édité par AllenMadison le 02-07-2024 à 10:43:22 |
AllenMadison |
Oui T'as une place avec parachute avec toi ? J'peux venir ? Message édité par AllenMadison le 13-02-2024 à 13:50:06 |
autocall Wallah | Perso je suis rentré tard dans le Ponzi (1er achat en 2022), +70% au global sur les lignes crypto. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
AllenMadison |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Soit 40 Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 13-02-2024 à 14:00:20 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
AllenMadison |
On doit obligatoirement avoir une grosse correction. Dans chaque montée, tu as toujours une correction, avant de repartir en haut. je veux pas faire mon johnny vulture mais "CA VA CORRIGER" Olivie s'en souvient encore, lui qui était a fond sur le bullrun et qui s'est pris la correction dans la tronche Message cité 3 fois Message édité par AllenMadison le 13-02-2024 à 14:11:50 |
autocall Wallah | You can't lose if you never sell --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |