| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2024 à 10:27:12 ![]() ![]() |
kimmeria |
Quand tout le topic a fait sa claim NAMADA il y a quelques semaines, n'y avait-il pas une signature à valider ? On aurait pas dû ? Comment vérifier la liste des autorisations données sur toutes les blockchains ? Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 18-01-2024 à 10:46:57 |
raph0ux Amateur de PC | Tiens petite question pour IBC. Tout est stacké chez moi donc je ne peux pas me faire scam immédiatement. Si jamais je fais n'importe quoi et que je me fais scam, le type doit déjà unstack donc ça me laisse le temps. Si ça arrive, je peux faire quoi pour éviter qu'une transaction ai lieu une fois la période d'attente terminée ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sardhaukar |
|
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 18-01-2024 à 11:05:18 |
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y aurait un airdrop juteux qui arrive pour les stackers de TIA: Alt Layer
Message cité 3 fois Message édité par Olivie le 18-01-2024 à 12:44:11 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les cryptos auront elles leur moment lors des élections US ?
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 18-01-2024 à 12:48:40 --------------- |
Publicité | Posté le 18-01-2024 à 12:45:10 ![]() ![]() |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Pendant ce temps à davos ils en disent du bien, des CBDC Message édité par iskonje le 18-01-2024 à 12:50:12 |
lux-or |
|
kimmeria |
Le net inflow est seulement de 63M du coup ? Tout le reste du gros volume, c'est juste des arbitrages issus des désinvestissements de Gary et des ré-investissements sur les autres ETFs ? Ca explique pourquoi le prix du BTC est flat du coup. Très peu d'inflow pour le moment. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 18-01-2024 à 12:59:14 |
lux-or |
|
Phil Traere | des gens ont-ils reçu des MANTA sur Binance. J'en ai eu 5.55 mais pas idée d'où ils viennent? --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
twain2 | Perso je pense que link est sous côté en ce moment par rapport a du sol ou inj en ce moment |
twain2 |
|
twain2 |
Tu as pas des bnb stacker ? |
Dephi |
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 18-01-2024 à 14:09:20 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Dephi |
--------------- |
Aesthetics |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates | J'ai une analyse a vous proposer : on se fait chier. |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
McNulty |
tu ne confonds pas avec mantle ? |
Lagoon57 |
|
McNulty |
Message édité par McNulty le 18-01-2024 à 15:35:36 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca escalate quickly --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
paco fpg |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
twain2 |
J aimerai bien que ça soit pris en charge par ledger |
toniocourc Pasencoredecourge |
Tu peux connecter ta ledger sur keplr. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
twain2 |
50% pas sur |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
twain2 |
Oui mais si tout se passe bien 120 jours c'est pas un problème Je peux t'assurer que mes lunas étaient bloquées j'étais bien content de pouvoir les débloquer direct le lendemain pour pouvoir les vendre quand il y a eu la crise et limité la casse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |