| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2024 à 19:34:05 ![]() ![]() |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Le vrai succès serait que ça monte gentiment, pas que ça pump et que ça crash derrière --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
sardhaukar | C'est drôle comme beaucoup de gens ont envie de DCA en période haussière alors que dans la baisse y'avait beaucoup des trolls qui disaient que c'était une arnaque. Quand bitcoin était "mort" j'ai lâché de gros billets.
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 16-01-2024 à 20:30:39 |
sokaaar Craftyoursoul | ma modeste contribution Message cité 1 fois Message édité par sokaaar le 17-01-2024 à 00:31:47 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
ze_snake |
Message édité par ze_snake le 17-01-2024 à 13:47:18 |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
fabb24 |
Publicité | Posté le 17-01-2024 à 12:15:38 ![]() ![]() |
headripper666 |
Message édité par headripper666 le 17-01-2024 à 13:04:24 --------------- SteamID : NoForgiv |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
Dephi |
Message édité par Dephi le 17-01-2024 à 14:13:37 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jesustutor |
|
AllenMadison | Qui a repris une louche sur le TRB à son bottom et qui refait encore n'importe quoi en direction de la lune ? |
sardhaukar |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 17-01-2024 à 15:07:17 --------------- |
AllenMadison |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | https://cryptoslate.com/new-bitcoin [...] in-assets/
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
sardhaukar |
|
McNulty |
|
sardhaukar | Taille de ligne en rapport avec le risque. (Petite ^^) |
lux-or |
|
raph0ux Amateur de PC | CHZ ça se hold pour le prochain boulereun --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
AllenMadison |
lux-or |
|
Bagdarion |
L'idée est de vider la liste, pas d'essayer de me corrompre pour que j'en prenne des nouveaux
AAVE acheté en 2021 autour des 100e et revenu à 400e. J'en avais pris qu'un mais j'étais satisfait de cette bascule Tout ceux de la liste sont de très petites lignes. J'ai revendu dernièrement le dodge, le Shiba va probablement partir aussi. Je vais regarder centrifuge mais comme dit plus haut j'essaie d'être sage et de me concentrer sur ce qui peut encore avoir un peu de valeur (et sans doute renforcer mes ETH) Merci pour vos retours en tout cas |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Jet bêêêê ! |
En parlant d'achats compulsifs, j'ai vendu le corgiai en faisant un peu de bénefs, lundi matin j'ai misé ce petit profit en USDC sur un nouveau venu qui performe, le XAI |
crashray | Bonjour, --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Dephi |
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 18-01-2024 à 09:28:55 --------------- |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 18-01-2024 à 09:56:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |