| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Ptitboutgan6534 |
Publicité | Posté le 12-01-2024 à 15:48:11 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
lux-or |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
toniocourc Pasencoredecourge |
Merci --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
tamino master proxy 2 gates |
autocall Wallah | J'ai pas de liquidités pour recharger en BTC --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 12-01-2024 à 17:00:29 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 12-01-2024 à 17:06:01 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Donc là on est où ? Phase 4 pour purger les hodler ?
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 12-01-2024 à 17:08:07 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
tamino master proxy 2 gates | Toujours amusant les gens là uniquement pour voir les autres échouer |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
McNulty |
|
AllenMadison |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
tamino master proxy 2 gates | |
AllenMadison |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
autocall Wallah | Inshallah le BTC va à la cave le temps que je rassemble des liquidités --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Aesthetics |
Message cité 1 fois Message édité par Aesthetics le 12-01-2024 à 18:44:58 |
ze_snake |
|
|
twain2 |
Aesthetics |
|
McNulty |
|
Aesthetics |
|
nikos69 | Il y en a qui ont reçu leur NAM ? Rien pour ma part pour le moment sur les wallet. |
Gimme_Shelter It's just a shot away | Rien non plus pour ma part |
tamino master proxy 2 gates | Trop d'émotions |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | https://www.axios.com/2024/01/12/bi [...] umes-flows
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
aurel Fraggueur en liberté | Youpi, un crash !
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |