| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates |
Publicité | Posté le 13-01-2024 à 07:54:46 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Allen Madison --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Ill Nino Love | Un crash! Sérieux!!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Il ne parle pas de keplDAO qui propose aussi du liquid staking de stETH et de ETHx pour EigenLayer. Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 13-01-2024 à 11:17:28 |
ze_snake |
Message cité 1 fois Message édité par ze_snake le 13-01-2024 à 12:30:58 |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine |
|
McNulty |
Message édité par McNulty le 13-01-2024 à 16:39:09 |
sardhaukar |
|
Publicité | Posté le 13-01-2024 à 17:34:52 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | bon ca à l'air de stabiliser à 43k.. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
McNulty |
|
lux-or |
|
McNulty |
Message édité par McNulty le 13-01-2024 à 22:18:21 |
lux-or | Done! Juste 1ETH, pour mettre un pied dedans, "pour la science"! |
McNulty |
|
lux-or |
|
nikos69 | Namada nous l'a faite à l'envers ou bien ? |
tamino master proxy 2 gates | On s'emmerde. Les ETF aux chiottes, ça va nous porter la poisse.
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 14-01-2024 à 12:41:38 |
nikos69 | En bourse, c'est pas obligé, c'est le principe du synthétique il me semble si je ne dis pas de bêtises. Corrigez moi si je me trompe |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour les ETF BTC, oui ils achètent des BTC en contrepartie. --------------- |
nikos69 |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Dites, entre Kraken / binance / autre ? c'est quoi le conseil du fofo comme plateforme crypto ? |
dragages | https://coinmarketcap.com/fr/rankings/exchanges/ Binance et les autres... --------------- UE is the new RDA |
ze_snake |
|
lux-or | 45,5k$ --> 42,5k$: "Timbeeeeeeeeeer"!!!!! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
twain2 |
D en avoir plusieurs pour pas tout perdre d un coup si soucis |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 15-01-2024 à 08:31:40 |
lux-or |
|
fizelof | C'est géré comment d'ailleurs les ETF BTC en dehors des heures de marché / weekend ?
|
Lagoon57 |
--------------- |
le-cortex |
Mitch2Pain | Namada c'est fini. J'avais cliqué pour l'avoir, installé leur wallet, mais je ne vois rien ...
|
le-cortex |
|
cisko |
|
kimmeria |
Même si c'est synthétique, c'est pareil avec un intermédiaire de plus. L'ETF lui-même ne détient pas le sous-jacent prévu, mais c'est la contrepartie du swap qui détiendra le sous-jacent. Il y a forcément une entité qui détient effectivement l'actif. Message édité par kimmeria le 15-01-2024 à 12:10:53 |
twain2 |
Le airdrop namada a eu lieu ? |
nikos69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |