| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
headripper666 | Reprise du message précédent :
--------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 12-01-2024 à 08:47:37 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 12-01-2024 à 09:04:09 |
tamino master proxy 2 gates | 4M d'injectés. Prix plus bas qu'il y a 24h. Y en a qui doivent être en train de s'en mettre plein les poches. Et c'est pas nous.
|
Domicron |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | https://shop.ledger.com/fr/pages/ha [...] conditions Pas de calendrier, faut suivre les réseaux sociaux et sociaux. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 12-01-2024 à 10:02:07 ![]() ![]() |
evildeus |
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
evildeus |
|
tamino master proxy 2 gates | Jouez pas sur les mots. Il se passe RIEN ! |
Yonel Monde de merde ! |
|
wildseven33 AMAZING ! |
10 ans qu'on attend l'approbation d'un ETF Spot, le meilleur moyen vers une croissance énorme du marché et la mass adoption de BTC en valeur refuge. Mais "Il Se PasSSe RiEN" car on a pas fait x100 en 24h Message cité 1 fois Message édité par wildseven33 le 12-01-2024 à 11:41:07 |
tamino master proxy 2 gates | Nous sommes encore une fois d'accord, c'est beau |
nikos69 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Que penserait Satoshi Nakamoto de ces ETF ? |
nikos69 |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
nikos69 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
nikos69 |
|
raph0ux Amateur de PC |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
tamino master proxy 2 gates | N'empêche. Si la finance classique investi massivement dans les cryptos, la prochaine crise ça va être grandiose |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
spurina | il était sur CNBC ce matin |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
lux-or | On se plaint, on se plaint, mais n'oublions pas: 1er décembre dernier:
Message édité par lux-or le 12-01-2024 à 15:02:19 |
toniocourc Pasencoredecourge | Petite question pour ceux qui ont du stablecoins? Vous le stakez? et si oui où?
Message cité 2 fois Message édité par toniocourc le 12-01-2024 à 15:26:27 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
aurel Fraggueur en liberté |
ze_snake |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
Ah merci je ne connaissais pas ce topic!! Je stake déjà mes ETH (wsteth) sur Polygon, je vais regarder ça de plus près. Message édité par toniocourc le 12-01-2024 à 15:42:49 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Ptitboutgan6534 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |