| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 13:58:42 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kimmeria |
Les traders professionnels sont déjà présents. C'est pas l'ETF Bitcoin qui va changer ça. D'autant plus que du trading d'ETF ça n'a pas beaucoup de sens. La quasi totalité des cryptos ne sont pas anonymes, mais pseudonymes avec une blockchain publique. Ca inclut bitcoin, ethereum, les stables ERC-20, etc. Aucun criminel sérieux n'utilise les crypto justement pour cette raison. Le études sérieuses sur ce sujet, par exemple effectuées par INTERPOL et EUROPOL montrent que l'usage criminel des cryptos est très marginal, quelques %. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 08-01-2024 à 15:24:49 |
wildseven33 AMAZING ! |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
twain2 | Quelqu un a des inj de stacker sur un ledger ? Message cité 1 fois Message édité par twain2 le 08-01-2024 à 16:17:36 |
tamino master proxy 2 gates | Je pense qu'on plonge vers les 10k. Et tous les autres shitcoins à zéro. |
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 16:19:42 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lux-or |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
aurel Fraggueur en liberté | Pour le GRT, je crois qu'on avait été pas mal a etre marqué par ce post de Grounded :
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Je dirais plutôt deux ans, 2025 Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 08-01-2024 à 17:12:48 |
aurel Fraggueur en liberté |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
foul Amiga forever... | BTC @ 46K ! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
kimmeria |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
twain2 |
Moi je fais rien |
twain2 |
aurel Fraggueur en liberté |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | 47K$ BTC |
adriiiiien |
gundam13 Fan de T-1000 | Ça en fait de l'argent
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Phil Traere | Un peu plus de 14 XAI avec le lunchpad Binance. On vera ce que ça va valoir. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Dephi |
Trading dispo à 11h sur KuCoin,j'arrive pas à trouver la date sur binance.. Message édité par Dephi le 09-01-2024 à 07:57:39 --------------- |
cisko |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
aurel Fraggueur en liberté | Allez go 100K
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Ill Nino Love |
Sérieux les cryptos c'est les montagnes russes surtout depuis quelques semaines. Faut être couillu pour faire des prévisions ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
AllenMadison |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | https://www.coindesk.com/policy/202 [...] -response/
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 09-01-2024 à 15:26:54 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |