| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Jet bêêêê ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2024 à 15:51:31 ![]() ![]() |
lux-or |
|
Ill Nino Love |
wildseven33 AMAZING ! |
max-fx | Dire que j ai hésité à le miner |
Mitch2Pain | C'est toujours possible. |
max-fx | Oui bien sûr mais c’est bien moins intéressant qu’au début. Message cité 1 fois Message édité par max-fx le 07-01-2024 à 19:56:53 |
Ptitboutgan6534 | Belle purée |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'ai une trentaine de coins...pas un seul dans le vert (sur 24h) --------------- |
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 06:27:22 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | https://crypto.news/stark-reality-j [...] -spot-etf/
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
raph0ux Amateur de PC | J'ai posé des ordres à 2h du matin parce que j'arrivais pas à dormir, mèche à 4h qui les fait presque tous passer au poil de cul Je sais pas si c'est une bonne chose ou pas ceci dit Toujours pas réussi à racheter de SOL par contre... Au dessus de 30 ça va être compliqué Par contre le petit Link là, ça va être le moment de bien le charger Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 08-01-2024 à 08:11:46 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
tamino master proxy 2 gates | On est dans les chiottes oué, pour synthétiser. |
twain2 |
Pourquoi link? |
le-cortex | Airdrop de $SAGA et $FLIX ca se passe ou? je ne trouve rien ... |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 08-01-2024 à 09:24:45 --------------- |
raph0ux Amateur de PC |
Parce que mes gars sûrs en parlent --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Link top 5 au prochain bull run --------------- |
Lagoon57 |
|
tamino master proxy 2 gates | Link de la merde, Ftm de la merde, Matic de la merde |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 08-01-2024 à 11:51:16 --------------- |
raph0ux Amateur de PC | GRT de quoi ? Je suis à x2 dessus, il est très bien ce token --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Sur Binance le link est tombé à 0 le 9 mars 2020, wtf --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
kimmeria |
C'est quand même fort de café de parler de "financial ruin" pour un actif qui est passé de 0 à 44k en 10 ans. Ce monsieur ne connait pas bien son sujet. Message édité par kimmeria le 08-01-2024 à 12:07:57 |
kimmeria |
Ca ne viendrait jamais à l'idée de dire que le S&P500 permet aux investisseurs d'expérimenter la ruine financière parce qu'il y a des personnes qui se sont ruinés en achetant et en vendant aux mauvais moment. Alors que l'indice lui-même est en croissance long terme depuis 50 ans. Idem pour l'immo en France par exemple : tu trouvera plein de gens qui se sont ruinés dans des opérations immo aux mauvais moments, mal négociés, mal gérés, etc. Pourtant le marché immo est en croissance long terme depuis 200ans, donc personne n'est assez stupide de dire que l'immo permet aux gens d'expérimenter la ruine. Message édité par kimmeria le 08-01-2024 à 12:16:28 |
Mitch2Pain |
|
lux-or |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 08-01-2024 à 13:12:11 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kimmeria |
|
foul Amiga forever... | Paf 45K discrètement --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
wildseven33 AMAZING ! |
|
kimmeria |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
Message cité 1 fois Message édité par nnahoy78 le 08-01-2024 à 13:58:15 |
tamino master proxy 2 gates | Repris un peu de matic/ftm/link. Je crèverai avec eux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |