| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
gundam13 Fan de T-1000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2024 à 00:17:14 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en liberté | Bon ok, ATH pété avant le halving quoi |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 06-01-2024 à 00:25:46 --------------- |
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 06-01-2024 à 08:23:17 --------------- |
lux-or | Ah, good pour toi! Z'aiment pas ethereum visiblement = 20 DYM!
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
aurel Fraggueur en liberté | Je crois que j'ai fait une boulette, j'ai mis mon adresse ETH binance .... mais vu que binance gere pas ce token, c'est perdu ? |
lux-or |
|
Publicité | Posté le 06-01-2024 à 09:53:33 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Mettre l’adresse de Binance --------------- |
nikos69 |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
tamino master proxy 2 gates | C'est le crash là. J'ai misé sur des chevaux boiteux avec Matic et FTM. Je serais jamais riche, adieu veaux vaches prostiputes et cocaïne |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Message édité par n0name le 06-01-2024 à 11:14:29 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
kimmeria |
Aucun CEX ne participe à cet airdrop ? Mes TIA sont chez binance Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 06-01-2024 à 11:43:27 |
lux-or | Jamais entendu parler d'un CEX qui répercute un airdrop, déjà que même pour les forks c'était pas toujours gagné... Y'a pas de petit profit, pour les CEX! Trop tard sans aucun doute, le snapshot a été pris avant, ou sur des critères passés. Juste à considérer pour d'autres à venir. Message cité 2 fois Message édité par lux-or le 06-01-2024 à 12:52:20 |
dragages | Ce crash --------------- JPP |
twain2 |
L air drop a pas encore eu lieu non? |
nikos69 |
|
twain2 |
Moi je stacke sur ledger et j'ai bien droit au aidrop |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Jet bêêêê ! | Moi aussi je stacke les ATOM avec ledger live. D'ailleurs j'ai installé ledger live sur android, j'ai un nano S+, il faut donc un câble usb C mâle/mâle tout simple pour connecter le ledger au smartphone ou c'est un câble usb particulier (otg) ? J'ai aussi stacké des CELO, il y en a qui le font ? Message cité 2 fois Message édité par Jet le 06-01-2024 à 13:20:24 |
darkangel C2FFA | C’est éligible aux air drop si on passe par ledger live ? Faut pas passer par les dapps officielles ? |
darkangel C2FFA | Mon akash szür to the moon |
lux-or |
|
sckp |
+1 perso je pense 140k mais je vendrai une partie à 109k et une autre partie à 130k et laisserai courir le reste si jamais ça va à 180k edit : mais en vrai comme je suis pas devin comme Allen en fait j'en sais rien Message édité par sckp le 06-01-2024 à 14:10:48 |
twain2 |
Je crois que j ai un câble simple mais pas sur |
evildeus |
|
lux-or |
|
twain2 |
Perso j utilise tjs sur mon tél |
twain2 |
Kiks | C'est quoi ces mails de scam envoyés par "metamask" ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
tamino master proxy 2 gates | Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va nous dumper la gueule |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 07-01-2024 à 06:07:34 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nikos69 | Bon quand on lit le peu de contenu du site effectivement ça perd un peu en crédibilité |
Jet bêêêê ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |