| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
syfare | Reprise du message précédent :
Si tu veux de l anonymat prends le monero, d ailleurs il fait une belle montée et peut dépasser le btc dans les années à venir ( pas dans l immédiat par contre c'est un pari sur plusieurs années) |
Publicité | Posté le 25-12-2016 à 02:11:37 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
|
McNulty |
|
syfare | Le principal problème du btc pour une utilisation réelle, c'est la limite sur le nombre de transactions et donc le temps de confirmation |
BenFromLA |
|
BenFromLA |
|
syfare |
|
BenFromLA | Augmenter le nombre de caisse pour vendre moins cher et perdre de la marge, quel intérêt ? |
Publicité | Posté le 25-12-2016 à 13:40:55 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
syfare |
|
McNulty |
Tu sais très bien qu'une poignée de fermes en Chine font plus de 50% du réseau, et qu'est-ce qu'on peut faire avec plus de 50% ? |
McNulty | En gros le Bitcoin qui se voulait être à la base du cash décentralisé, n'est plus ni l'un ni l'autre, un beau succès... |
McNulty |
Message cité 2 fois Message édité par McNulty le 25-12-2016 à 14:45:55 |
McNulty | sauf que c'est, entre autre, un moyen d'évasion monétaire, qui explique d'ailleurs la montée du BTC de ces derniers temps... Message édité par McNulty le 25-12-2016 à 15:08:59 |
BenFromLA |
|
McNulty |
Message édité par McNulty le 25-12-2016 à 15:24:19 |
McNulty |
|
BenFromLA | Ce mot est un peu le coeur du débat sur la taille des blocs du BTC et entre ETH/ETC, je vois pas où tu veux en venir à part que ce topic a des mois de retard |
JohnSmith Executive vice president |
|
syfare |
|
feuxs Victoriae mundis... | On a la droit de proposer des btc contre de l'argent sur ce topic? |
fabien Vive la super 5 ! | ya un topic dans achat vente :
syfare |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
bogey | Aussi un papier d'identité et une facture sinon tu es limité mais je ne sais plus quels sont les plafonds |
syfare | Oui j ai pas dit que c était compliqué mais ça rebute beaucoup de gens d envoyer ce genre d info |
eeeinstein Électricien au CERN |
je suis au tier 2, donc rien à donner à par le rib et nom/prenom et la limite est de 2000$ en fiat/jour et 10000$ fiat/mois, 5000$ en crypto /jour et 50000$ crypto/mois, ce qui est plutôt raisonnable.. Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 26-12-2016 à 14:17:56 |
syfare |
|
bogey | Ouais il me semblait que les plafonds étaient pas mal. Enfin jamais je pourrai les atteindre |
dj smelz | cap des 900 franchi |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Je le voit bien passer les 1000 puis retomber jusqu'à 200 d'ici février --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Joshua74 | Alors l'ETH j'aimerais bien qu'il monte un peu, ça stagne à 6,9€ depuis quelques jours |
BenFromLA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |