| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Joshua74 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2016 à 21:42:12 ![]() ![]() |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Oui je parlais de bity et des bornes parce qu'ils gèrent les CHF, Kraken non. C'est pas très gênant j'ai quelques EUR mais bon.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
micky78 Get ripped or die tryin' | To the moooooooooooooooon |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Kraken ont viré les DAO ?
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd |
fabien Vive la super 5 ! | j'ai un wallet sur blockchain.info, j'ai l'equivalent de 18$ dessus, j'ai voulu faire un paiement de 6$, mais lors du paiement, ils me disent qu'il me reste 1$ et quelques après les frais ?! Ils sont de combien les frais? 17$ ?!!
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
micky78 Get ripped or die tryin' | 910 $ o_o L'effet noël comme en 2013 Message édité par micky78 le 23-12-2016 à 09:25:36 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | C'est bien partie pour les 1000.
bogey | Depuis le temps que j'attends ça, j'ai un ordre à 1000 mais j'aurais bien envie de le placer plus haut. Sur quelle place echangez vous ? |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 10:37:17 ![]() ![]() |
Joshua74 | Kraken pour ma part. J'ai acheté à 720€ il y a pas bien longtemps également... |
fabien Vive la super 5 ! |
bogey |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Non c'est juste que je m'y suis intéressé trop tard et que c'était déjà à 700€ --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 23-12-2016 à 11:22:29 |
bogey | Je voulais dire qu'il avait atteint au max 1200 et que peut-être après il se passera quelque chose |
eeeinstein Électricien au CERN | Avec des peut être et si j'avais su, on serait tous milliardaire aujourd'hui |
bogey | Je me fais pas bien comprendre Message cité 1 fois Message édité par bogey le 23-12-2016 à 14:14:00 |
syfare |
Aujourd'hui, les multiples crises Fiat et à nouveau l argent facile en font un second pump, mais ça peut s arrêter à tout moment |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Bonsoir, Dites si un ou plusieurs état décidais de couper le net globalement ? le réseau aurait il des chances de se reconstruire de lui-même ou tout serait perdu ? Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 23-12-2016 à 16:11:05 |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
Si au niveau mondial internet était inaccessible (genre, l'âge de pierre pour tout le monde pendant 24h) et que toutes les infrastructures contenant un Serveur / nœuds du réseau ou un mineur était détruit physiquement, avoir un wallet serait suffisant pour tout relancer ? Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 23-12-2016 à 16:39:41 |
Comet | La hausse est toujours tirée par la Chine?
--------------- *** *** |
mahprod Ezequiel 25 verset 17 |
--------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
McNulty | il faut dire que l'UTXO à l'usage c'est franchement chiant, même si ça n'a pas que des inconvénients. |
edit: ha j'ai compris, j'ai plusieurs adresse "source" "de" Message édité par fabien le 23-12-2016 à 22:33:27 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
ddong | Ça dit ici et ailleurs "attention, ce n'est pas le moment d'acheter" oui mais bon, qu'est-ce qui dit que ce ne sera pas 1BTC/1000€ d'ici 1mois..?! --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
eeeinstein Électricien au CERN | si tu veux vraiment acheter, tu achètes , mais en principe on achète pas sur les pics les plus hauts.. |
JohnSmith Executive vice president | Tant qu'à sortir la boule de cristal j'ai une question de merde. Le Bitcoin est une monnaie permettant de cacher son identité. C'est ce qui à mon sens fait son succès. Autrement dit. Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 24-12-2016 à 18:04:22 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
metlilimout |
tallinna | Bitcoin est l'avenir, il semble que rien ne peut l'arrêter. En 2017, sa position sera encore renforcée. --------------- Drogadicto cripto |
eeeinstein Électricien au CERN | l'avenir je sais pas, mais y'as moyen de faire du blé avec c'est sur.. |
syfare |
|
syfare |
Si tu veux de l anonymat prends le monero, d ailleurs il fait une belle montée et peut dépasser le btc dans les années à venir ( pas dans l immédiat par contre c'est un pari sur plusieurs années) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |