| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
McNulty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 14:25:57 ![]() ![]() |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
McNulty |
|
Cheinz |
En fait, RocketX est intéressant pour les grosses cryptos dispo sur les exchanges car son fonctionnement c'est de passer par un CEX pour withdraw le token voulu sur la bonne blockchain derrière. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 11-12-2023 à 15:46:37 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 15:54:42 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Launchpool de Binance histoire de faire pumper le cours du BNB
--------------- |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
J'ai shorté x100 a 44699$ je pose un long *100 now --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tamino master proxy 2 gates | C'est bon ça remonte ? Ou on est dans les chiottes ? Je regarde plus. |
Ptitboutgan6534 |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
aurel Fraggueur en liberté |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Arrêtez vous allez être responsables de l’AVC de Tamino |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison | The largest single liquidation order happened on Bitmex - LINKUSD value $33.55M
|
AllenMadison | une poussière de paillette d'or |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Eh voala cé la faim ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tamino master proxy 2 gates |
|
autocall Wallah | On va pouvoir reloucher bientôt. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
McNulty |
Gimme_Shelter It's just a shot away | Je relouche à 37.5 |
raph0ux Amateur de PC | OH BORDEL Mes ordres perdus au loin qui vont bientôt passer finalement Le TIA qui pump encore pour laisser un peu de liquidités Message édité par raph0ux le 11-12-2023 à 20:54:32 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Vous exagérez pas un peu beaucoup là ? Max -10% sur les alts lô. Message édité par Olivie le 11-12-2023 à 20:57:23 --------------- |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nikos69 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Deltissou | AVAX qui fait un x4 en 60j Et qui rentre dans le top 10 devant Doge, il était temps --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
nikos69 |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
skorp85 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Jet bêêêê ! |
Je surveille AMP, 60% sur 7 jours |
Phil Traere | Ce dimanche j'avais switché mes GRT et CHZ vers de l'USDT pour mon DCA de janvier, c'était des petits montants en PV sur GRT en perte sur CHZ. Choc de simplification du PF.
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |