| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent : --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 08:43:16 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates | On se fait liquider là, LI QUI DER. Faut réagir |
raph0ux Amateur de PC | P'tain mais y'a rien calmez vous --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ptitboutgan6534 | |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Si vous paniquez, c'est que vous êtes surexposés, faut vendre dans ce cas --------------- |
sckp |
Deltissou |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 09:47:19 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
toniocourc Pasencoredecourge | A propos de liquid staking ETH, je cherche un tuto pour staker du wsteth. Pour le moment mes ETH dorment sur ma ledger... J'en ai aussi un peu sur binance en attente de transfert, du coup le mieux est de les convertir en matic pour les transférer sur polygon metamask et ensuite les swaper en wsteth?
Message cité 1 fois Message édité par toniocourc le 11-12-2023 à 10:12:11 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Deltissou |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
WstETH c'est déjà stacké, comme l'indique son nom ("st" ). C'est juste un version wrappé, donc prête pour la DEFI du jeton stETH stacké chez Lido. Je t'invites à te renseigner sur les différences entre les deux jetons Mais en gros : Corrigez si je merde! Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 11-12-2023 à 11:13:28 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Ptitboutgan6534 |
|
Cheinz | On peut le swap a peu prés n'importe où le wsteth. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 11-12-2023 à 11:26:52 |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Un bridge rajoute une faille, mais oui si tu veux changer de blockchain c'est la solution. |
ze_snake |
|
weshmulti |
edit : j'dois pouvoir fournir des fichiers docker-compose pour Nethermind+Lighthouse si ça intéresse des gens. Sans MEV toutefois ! Message cité 1 fois Message édité par weshmulti le 11-12-2023 à 11:49:58 |
ze_snake |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
weshmulti |
|
ze_snake |
|
McNulty |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Je vais créer mon wallet sur rabby et je vais regarder ça de plus près. Merci pour l'aide
On parle d'un peu moins d'un ETH, pour ça que je veux limiter les frais. J'aurais un montant à 5 chiffres je resterai sur la blockchain ethereum je pense --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
kimmeria |
|
ze_snake |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Oups, Gaz fee $82 Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 11-12-2023 à 14:19:08 --------------- |
McNulty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |