| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 10:07:33 ![]() ![]() |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
skorp85 |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
raph0ux Amateur de PC | TIA J'ai stack quelques jours, j'espère que ça sera bon pour les airdrops L'unbonding ça compte comme une période de staking ou pas ? (hors rewards évidemment Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 12-12-2023 à 11:20:48 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
twain2 |
J ai misé sur le mauvais cheval avec Atom grrr |
twain2 |
Je crois qu il te calcule au moment de la faillite |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 11:43:05 ![]() ![]() |
Ptitboutgan6534 |
raph0ux Amateur de PC |
Il m'en reste 170 à vendre
Message édité par raph0ux le 12-12-2023 à 12:37:36 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
nikos69 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
dragages | Bnb qui pump --------------- JPP |
breax68 | Sûrement dû au launchpool |
sardhaukar | J'ai fait des essais de switch de l'Atom staké en liquid staké. Ca marche bien j'ai revendu mon stAtom dans la foulée, no problemo. (quelques jetons "pour voir" ).
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 12-12-2023 à 15:48:05 |
nikos69 |
|
sardhaukar | Pour moi l'idée c'était de débloquer de l'Atom staké immédiatement sans attendre 21 jours en cas de forte hausse et d'envie de vendre pressante. Et ça marche, j'ai pas regardé autre chose. |
Ptitboutgan6534 |
Message édité par Ptitboutgan6534 le 12-12-2023 à 16:38:58 |
sardhaukar | Et comment. Message édité par sardhaukar le 12-12-2023 à 16:50:46 |
raph0ux Amateur de PC | J'ai vraiment du mal avec l'idée du stATOM... Tu perds les airdrops non ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
chrispc | Des gens qui sont entrée sur du ION (Ice via leur application en PoS) ? |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 12-12-2023 à 17:40:15 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or | J'ai vu passer une info pour ceux qui ont été rekt sur Balancer: |
twain2 |
Ça m interesse tu as fait comment exactement |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 3 semaines avant le champagne
--------------- |
lux-or | C'est pas le champagne, cette semaine, par contre... mais c'est notre fête! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Trump qui fait une pub de 2 minutes pour lancer sa nouvelle collection de NFT. On aura vraiment un ATH fin 2024
la pub: https://x.com/WatcherGuru/status/1734671803790835841 Message édité par Olivie le 13-12-2023 à 09:01:30 --------------- |
tamino master proxy 2 gates | C'est la cata. |
autocall Wallah | Faut racheter les fréros --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
wildseven33 AMAZING ! | Le marché des crypto c’est l’inverse des magasins : quand y’a des soldes, personne veut rentrer |
Ptitboutgan6534 |
|
sckp | J'ai acheté, ça peut donc continuer à se casser la gueule comme à chaque fois que j'achète |
twain2 |
Il y a pas de solde la ? |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Y a Jérôme qui fait une conf de presse ce soir, ça risque de bouger. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates | Oué puis bon les soldes cryptos quand on sait qu'on peut aller jusqu'à la 50ième démarque, on se méfie aussi |
Aiexis PC hanté | sagrimp --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |