| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
lux-or | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2023 à 17:47:00 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Kamoulox!!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
lux-or |
Message édité par lux-or le 09-12-2023 à 17:55:37 |
aurel Fraggueur en liberté |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 09-12-2023 à 18:45:26 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ça se travaille cette névrose. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tamino master proxy 2 gates | Je vois pas en quoi c'est une névrose, je compte pas laisser le pognon ad vitam sur les cryptos, faut bien que ça serve. Le placer sur des choses assez safe et liquides ou sur un toit, pour mieux vivre à côté. Message cité 1 fois Message édité par tamino le 09-12-2023 à 18:56:02 |
Praise |
Sauf si tu vends avec une garantie sur le bien. |
tamino master proxy 2 gates | ça y est on est dans le rouge partout sur les dernières heures. Attachez vos ceintures |
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 09-12-2023 à 19:30:47 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 09-12-2023 à 19:30:27 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | FTM à 0,41 --------------- |
tamino master proxy 2 gates | Merci de m'aider pendant mes crises d'angoisse les zamis |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
twain2 |
Pareil j ai même diminuer la mensualité et augmenté les année 0,9% ici |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | EGLD qui se réveille --------------- |
multi_virus Celui-ci est gentil... | On en est où ? C'est rouge ? C'est vert ? Je suis perdu. |
AllenMadison | faut dezoom |
Gimme_Shelter It's just a shot away | FTT c'est bien vert en tout cas !
|
raph0ux Amateur de PC |
Je panic sell tout ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ptitboutgan6534 | C'est le moment de rebforcer et de liquider le bag avant Noël et la grande correction qui nous fera chouiner comme jamais. Il devrait y avoir une vague Message cité 3 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 10-12-2023 à 12:11:51 |
aurel Fraggueur en liberté |
Message édité par aurel le 10-12-2023 à 12:18:25 |
H00d |
|
autocall Wallah | On peut tout à fait virer des EUR sur Kraken via SEPA. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
breax68 |
|
sardhaukar |
|
kimmeria |
|
Ptitboutgan6534 |
Enfin la fameuse 3eme poche n'existe pas en toute circonstance c'est celle pour le trading (vue jour / semaine) pour ne pas me prendre la tête et parce que je suis mauvais.
Bon dimanche ! Message édité par Ptitboutgan6534 le 10-12-2023 à 16:08:01 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les pumps récents du BTC liés aux injections de monnaies de la Banque Centrale Chinoise ?
--------------- |
McNulty | plouf |
AllenMadison | Bonsoir |
AllenMadison | poussiérettes de centimes |
Ptitboutgan6534 | Belle vente de la nuit btc compris Message édité par Ptitboutgan6534 le 11-12-2023 à 04:29:04 |
Message édité par tamino le 11-12-2023 à 07:48:27 |
lux-or | On a heurté un iceberg, là, ou quoi? |
autocall Wallah | Balek les frères, on HODL jusqu'à la mort. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |