| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Deltissou | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le 09-12-2023 à 11:29:35 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Cheinz | Pour info, pour ceux qui vont avoir l'airdrop Jupiter, il se pré échange a 0.6$ actuellement, si ça se confirme, ça va faire des heureux. Après Jito qui a bien donné aussi mais que j'ai râté a quelques jours prés, Solana fait plaisir. Message édité par Cheinz le 09-12-2023 à 12:03:10 |
AllenMadison |
|
raph0ux Amateur de PC | Mais what the fuck l'état du portefeuille au réveil --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Nous sommes sauvés, y'a rien --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sardhaukar |
Publicité | Posté le 09-12-2023 à 12:14:55 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 09-12-2023 à 12:19:44 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
Gimme_Shelter It's just a shot away | BNB qui repasse enfin au dessus des 240 après plus de 2 semaines.
|
jcop yeah ! |
|
autocall Wallah |
Même s'ils en ont jamais eu (et d'ailleurs je recommande ce password manager, je l'utilise aussi). --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sardhaukar |
|
nikos69 |
|
foul Amiga forever... | Le CRO qui s’envole !!! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
foul Amiga forever... | 10% par jour.. j'en demande pas plus --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Mon algo szür qui prend 50% sur 1 semaine
--------------- |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 09-12-2023 à 15:08:16 |
jcop yeah ! | C'est TOP ! |
le-cortex |
|
foul Amiga forever... | Perso c'est KeepassXC sur mes linux/Windows/Android.. RAS.. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Cheinz | Les archives bitwarden sont chiffrées correctement donc même une faille chez eux ne donnerait pas grand chose. Comme l'archive d'un keepass. On peut aussi héberger sont propre serveur bitwarden. |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 09-12-2023 à 16:02:38 |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
autocall Wallah | La meilleure stratégie long terme c'est juste de HODL sans se prendre la tête. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
nikos69 | Accumulation |
aurel Fraggueur en liberté | Quand le MRVR Z score dépasse 4, je commence a songer a sortir petit a petit
|
|
Deltissou |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 09-12-2023 à 17:36:47 |
Deltissou |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est valable pour BTC et ETH, de les garder encore au moins 1 autre cycle.
--------------- |
lux-or |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |