| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
sckp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2023 à 13:34:04 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en liberté |
|
tamino master proxy 2 gates | Et voilà, c'est le bear |
jesustutor | hello, je sais pas si c'est trop le topic pour ça mais vous avez un avis sur AKT.IO (nouvellement RAYN) ? Sinon il y a un topic qui en parle ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
foul Amiga forever... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 07-11-2023 à 16:57:08 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Faut voir combien y'avait de tokens y'a 2 ans au moment de l'ATH aussi. |
AllenMadison |
|
foul Amiga forever... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar | Vous dîtes ça en pleine Bitcoin season mais qu'en sera t-il dans 18 mois ? C'était en 2022 qu'il fallait en acheter, cette année était parfaite pour des alts. La dominance finira par redescendre il suffit d'attendre le bon moment. Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 07-11-2023 à 20:51:09 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
breax68 |
Sur 30j... Rien de fou |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
max-fx |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Cheinz | Pour ceussent qui sont ou ont été actifs sur Solana, EVM, Aptos, Sui, Injective, Osmosis, Neutron, Sei .
|
foul Amiga forever... | Crypto.com passe devant Kraken en terme d'échange Spot.
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Du coup leur slogan maintenant c’est « the key to the next billion is no key » |
foul Amiga forever... | y'avais toujours pas de Wallet dispo chez Binance ??? Message édité par foul le 08-11-2023 à 10:31:07 |
sardhaukar |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Des rumeurs de l'annonce de GTA 6 cette semaine...et des rumeurs de NFT dans GTA 6...
Message édité par Olivie le 08-11-2023 à 11:38:24 --------------- |
aurel Fraggueur en liberté | 4eme semaine de hausse consécutive pour BTC si ca continue cette semaine.
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Near (qui se réveille un peu) feat Polygon
--------------- |
Phil Traere | --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Relance de FTX (Il a bien choisi le nom de son cabinet)
Message édité par Olivie le 08-11-2023 à 16:44:08 --------------- |
raph0ux Amateur de PC | Il y a eu 125$ de volume contre 50$ ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |