| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 28-09-2023 à 23:29:08 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- [ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Ryu- |
sardhaukar | Ne parle t-on pas de quelques milliards d'eurodollars comme il s'en créé quotidiennement depuis les années 60 hors USA ? Pas un gros sujet ni un scoop. |
rab68 |
C'est simplement un risque qu'il faur avoir en tête concernant l'usdt. |
sardhaukar | Ce serait un prétexte mais oui ça représente un risque. Message édité par sardhaukar le 29-09-2023 à 10:30:06 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Le paradoxe c'est que si l'USDT crash alors il faut avoir des long BTC/USDT d'ouvert --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 11:34:36 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les banquiers centraux qui ont acheté des actions Paypal en sueur
--------------- |
rab68 | Pour remettre une piece sur l'impression de l'usd à partir de 16min20
Message édité par rab68 le 29-09-2023 à 12:43:34 |
Ryu- |
Message édité par Ryu- le 29-09-2023 à 13:06:29 --------------- [ |
Ryu- |
Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 29-09-2023 à 13:07:54 --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
DDT Few understand | Je pose ça là pour le ressortir la prochaine fois qu'un charlatan affirme que les blockchains sont utiles à la tokenization d'actifs réels:
--------------- click clack clunka thunk |
Gimme_Shelter It's just a shot away | Ah bah tiens je me disais justement qu'on était vendredi et que t'avais pas encore pointé le bout de ton nez |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 29-09-2023 à 13:57:15 |
DDT Few understand |
sardhaukar | Et s'il a déjà un peu de crypto et qu'il veut l'utiliser ? Des revenus de staking ou de rendement DEFI ? Revolut est dispo pour tous partout dans le monde peut être ? Blockchain > Revolut. Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 29-09-2023 à 14:01:43 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | J'ai pas lu, mais juste un petit warning : les mecs qui ont des titres de postes à rallonge ou qui sont "founder/co-founder/managing partner/etc." de leur boite de consulting, tu peux être à peu près sûr qu'ils sont techniquement mauvais. --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
DDT Few understand |
Message cité 1 fois Message édité par DDT le 29-09-2023 à 14:19:01 --------------- click clack clunka thunk |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Message cité 1 fois Message édité par yann39 le 29-09-2023 à 14:29:34 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
DDT Few understand |
DDT Few understand |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J’ai jamais goûté de pizza, j’aime pas la pizza mais je vais sur le topik pizza expliquer que la pizza c’est de la merde --------------- |
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 29-09-2023 à 15:24:36 |
kimmeria | J'utilise régulièrement le site cryptowat.ch
|
Delivereath |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
kimmeria |