| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Ptitboutgan6534 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2023 à 00:33:50 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bon avec mes achats de BTC et ETH, j'ai plus de Fomo --------------- |
AllenMadison |
|
AllenMadison |
|
Ptitboutgan6534 |
|
lux-or | Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu ça, mais pour une fois c'est pas un gros hack /luna/FTX, ça change! Si ça entraine une cascade de liquidations en plus (CRV 0,48: on en est où coté michmill/curve/aave?), bon appétit! |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
AllenMadison |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Publicité | Posté le 18-08-2023 à 01:05:31 ![]() ![]() |
joost6 de Nazareth |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Sinon ca a bien saigné
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 18-08-2023 à 02:47:49 --------------- |
Gimme_Shelter It's just a shot away | Ah bah enfin la voilà la chute ! On va bientôt pouvoir recharger
|
AKAJET89 |
|
requiem666 For a Fuck | Nicola Chéron avait prévu le dump Message édité par requiem666 le 18-08-2023 à 08:39:05 |
Phil Traere | Un peu trop tôt pour recharger. Si c'est vraiment sérieux on ira plus bas, sinon cela reste juste une forte fluctuation de marché Message édité par Phil Traere le 18-08-2023 à 08:55:55 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
tamino master proxy 2 gates | Je veux prendre de l'eth donc je reconnecte mon ledger (ça faisait longtemps) et... ça marche plus. Quand je demande à valider la transaction, metamask envoi rien au ledger.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Quand tu ne sais pas ce que tu fais et que tu fais donc n'importe quoi
--------------- |
tamino master proxy 2 gates |
|
wildseven33 AMAZING ! | J'ai vu passer un post disant que Grayscale pourrait gagner son procès contre la SEC concernant le passage du BGTC en ETF spot, et que ça aurait leak entrainant les ventes massives de BTC et achat de GBTC hier (apparemment ça coïncide on chain) Message cité 1 fois Message édité par wildseven33 le 18-08-2023 à 11:25:55 |
lux-or |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 18-08-2023 à 11:35:27 --------------- |
twain2 |
Je t avoue que son explication me va bien Je ne parle pas un mot anglais |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ptitboutgan6534 | Il y a des écureuils qui achètent des ALT en ce moment ? Ce niveau de liquidation hier pire que FTX. Manque plus les coins de Gox. Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 18-08-2023 à 11:55:40 |
AllenMadison |
Oui mais reprends une louche de crypto, là on part au nord. On a fait la fin du running, on repart bien en haut maintenant.
Message édité par AllenMadison le 18-08-2023 à 12:39:42 |
AllenMadison |
twain2 |
Quand dans 6 mois , 1 an Moi je prédis rien , je suis incapable de prédire un truck Juste je pense qu'en 2025 on devrait être à plus de 30 000 euro |
AllenMadison |
Octobre/novembre. (peut-être début décembre idk), mais d'ici 3 mois. Ca devrait t'aider a y voir clair, tracé comme un porc mais on s'en branle.
Ensuite on verra, sans doute une redecente aux 30-32 avant de repartir a 40k Message édité par AllenMadison le 18-08-2023 à 13:16:09 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
blixow |
|
blixow | Au fait arrêtez de dire qu'allen a prédit le dump, suivre ses instructions (short pendant la petite chute puis long quand il pensait que ça avait touché le bottom alors que c'était juste avant la vraie chute) aurait largement été perdant hier |
Ptitboutgan6534 | Allen n'a pas prédit le dump il l'a provoqué. Message édité par Ptitboutgan6534 le 18-08-2023 à 13:40:20 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
Ma boule magique noire ne se trompe JAMAIS sache le. Bon dans les faits j'ai quand meme annoncé le fibo et annoncé le dump, après c'est comme l'euromillions, on est pas gagnant a tous les coups Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 18-08-2023 à 13:50:58 |
AllenMadison |
|
Ptitboutgan6534 | Je n'avais pas vu la différence de cotation entre l'euro / dollar et l'euro / stable. Message édité par Ptitboutgan6534 le 18-08-2023 à 14:16:14 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |