| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
AllenMadison | Reprise du message précédent :
Voila, on a refait le bottom et un poil cassé derrière, c'est finito, on remonte J'ai sué quand ça a cassé le bottom mais y'a rien en volumes derrière.
Ou qu'ils peuvent pas attendre 2 ans et le prochain bullrun. Twitter doit pomper un pognon de dingue. Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 17-08-2023 à 23:04:23 |
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 23:03:18 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca ne dit pas que c'est maintenant la vente non ?
--------------- |
Ptitboutgan6534 |
|
Ptitboutgan6534 | Oops |
AllenMadison | Bonsoir, saplonj Message édité par AllenMadison le 17-08-2023 à 23:46:01 |
AllenMadison |
|
AllenMadison |
Tiens y parlent plus les autres ils sauvent leur portif la Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 17-08-2023 à 23:48:59 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ptitboutgan6534 |
|
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 23:51:44 ![]() ![]() |
H2N3 |
Domicron | Le dump qui arrive pile au moment où j’ai de la liquidité |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'ai fait une boulette, j'ai voulu acheter du BTC et de l'ETH. J'ai acheté 2 fois de l'ETH --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
twain2 | 'a par contre ça a plongé |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ptitboutgan6534 |
|
twain2 |
Oui enfin on a eu aucune explic |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
|
H2N3 |
|
Ptitboutgan6534 | Sympa le gwei Message édité par Ptitboutgan6534 le 18-08-2023 à 00:11:40 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Quand je repense tous les mecs qui expliquaient que le manque de volatilité aller donner une explosion du BTC vers le haut --------------- |
AllenMadison |
Ca c'est le matic. Depuis hier, les extensions fibonacci (des calculs de maths) mettaient en évidence une chute entre fibo1 et fibo2. On a fait PILE entre les deux. La chute est venue du btc et la raison (aka la whale ou l'institution) qui a vendu, je l'ignore. En revanche, quand on regarde le graph du btc, il y a une "trendline" au 3e up qui annonçait cette chute. Depuis que j'ai eu l'info des fibo je suis venu dire ici qu'il y aurait une chute et qu'elle aurait aussi lieu sur le btc Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 18-08-2023 à 00:13:43 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
twain2 |
AllenMadison |
|
AllenMadison |
On remonte oui, à 0,57 environ sur le matic, le btc va suivre, remontée a 27.500 Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 18-08-2023 à 00:35:55 |
qoop Musik ? | Nan mais un dump comme ça c'est pas prévisible en regardant un graph...
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
|
twain2 | C est un sacré bordel quand même, quand tu vois la chute d un coup si c est pas des bot ça .... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | En tout cas sacrée baleine pour faire bouger le prix de 3k...Certains disent que c'est BlackRock. --------------- |
Ptitboutgan6534 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |